Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Léonnie [Chasseur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

Bien le bonjour,

Voila je vais me présenter ig, je m'apelle léonnie je suis une elfette 80 du server garona drood équi, j'ai farmer edc 10hm edc 25m 4boss et tout le reste clean.... et je m'ennuie..... ques que je m'ennuie depuis 3 semaines je ne fais plus rien, j'ai tout le temp envie d'arreter world of warcraft. je me force simplement...

Je joue à world of warcraft depuis sont début avec un hunt... et jétait vraiment mauvais Smile full t1, mauvais puller ^^ mais j m'ammusais! a tuer les 4 boss pour l'arc et le baton .... enfin j'ai réussi à en abattre que 3 ... les raids à 40.... les frissons lorsqu'on tombé un boss....

ce soir, je suis exité, trés exité parceque je sais comment redonner un petit peu de vie à ma carriere ig Smile j'ai découvert que certaine guild pré-bc existait et la j'ai vu un image de moi ! tuans enfin les 4 boss, arpantant les alterac en faisant du gros kitting sur les war comme à l'époque. pouvoir me confronter au boss d'aq40 les seules que je n'ai pas pu tomber, et devenir le chasseur que j'ai toujours voulu être avant, vous savez on avais tous un petit idole , les joueurs devant la banque d'if full t2 avec une guild faisant parti des 2 premieres du serveur Smile.

Je suis malheuresement niveau 1.... cepandant j'ai un bonne faculté pour le leveling et je suis dispo du dimanche au jeudi 19h30-23h 23h30 max. je connais les quêtes par coeur.

Je pense devenir pour commencer depeceur mineur... vu les prix des compos prébc sur mon serveur à l'hv , je pourrais me faire un peu de po... et par la suite aider les tdc et forgeron.

Ne pas allez en outreterre ? Smile j'ai toujours detestez les quetes outreterre et norfendre Smile et pis même avec ma léonnie level 80 je squate toujours et encore stormwind Smile et pis j'aurais toujours ma petite 80... si un jour je veux me balader en monture volante Smile

Personnelement je ne joue plus: depuis 3 semaines j était reelement prés a abandonner mon 80... mais malgrés que j'ai de la nostalgie pour les anciens raids, ma je me suis donner du mal sur ma drood équi donc je pense faire quand même kora 25 / 10 ony 10/ 25 edc 10 qui demande trés peu de temp et encore ce n'est pas sur. Par contre depuis 3 semaines je joue trés peu à wow... comme je vous l'ai dit overdoze et ce n'est pas que passager j'ai rejoins une guilde casual et je compte bien leur parlé de ma petite decouverte ce soir ! (Le rêve d'emeraude)

Mais mon main deviendra ma petite chassou niveau 60 Smile

Maintenant parlons peu.... parlons bien.

Ig je m'apelle grégory j'ai 19 ans j'habite prés de montpellier j'aime la musique, mais aussi la danse et la nuit Smile les vétements et bien entendu world of warcraft, je suis actuellement au chomage attendant janvier pour commencer un BTS Manager unité comercial en alternance, mes horraires de jeu ne changerons pâs.

J'utilise bien entendu omen, reccount ^^ Team speak possedant un micro, bigwig et bartender pour un interface de kikoo Smile

j'ai lu est j'approuve la charte de guilde, je respecterais les conditions de la guilde, je deviendrai un manbre actif, je ne pecherais quand azeroth et je ne cuisinerais pas du brochepelle Smile

Sur ce je vous laisse , un personnage a up Smile je ,vous sohaite une exelent fin de soirée.

En esperant pouvoir arpanté les donjons oubliés à vos coté, je met mon arc, mon experience ma bonne humeur et ma motivation à votre service.

Léonnie elfe de la nuit chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:29

Tu n'est que lvl 1 cependant tu m'a convaincu et on sent que le pré BC te motive.

+1 en espérant que tu up vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:30

hooo très belle candidature +1 pour moi bon j'imagine que c'est irl a la fin et pas IG ^^ je sais pas ou s'est montpellier ig!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:35

polop, merci d'avoir repondu aussi vite.

Pour ton infos Ardamir, Montpellier est un très belle ville située en Norfendre dans la désolation de dragons Smile c'est donc normal que tu ne te situe plus Smile

Nah je rigole erreur de ma part je parlais irl bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:38

+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:11

+1 pour moi, aucune question, tu m'as charmé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:33

Bien le bonjour,

Ce matin après mon petit café, j'avais vraiment envie de jouer, de up mon petit chassou qui va passer level10. Je n'ai pas encore votre force pour me confronté avec hakkar, ou même devenir la terrible bombe que le raid crains sur geddon, mais Garr à vous, Léonnie arrive peut être encore une novice mais trés enthousiaste, j'ai vraiment très hâte, que ce soit me balader et frimer en t0... faire des event entre copinou, farmer les compos prébc pour la banque guilde et en vendre aussi à l'h hmmmm.... sa se vend si chère.... (oui je suis cupide....) et surtout me promener dans les donjons qui ont était les plus hostile, les plus amusant et les plus terrifiant que le monde de worlf of warcraft est connu.

Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite, j'avoue être impatient surtout quand je suis surexcité Smile

Apres avoir réfléchis je ne sais pas quelle métier prendre.

(si je suis guildé je choisirais mais métier au besoin de la guilde)

j'ai déjà était depeceur mineur herbo tdc et alchimiste 300, je connais donc les régions ou farme...

Mon perso est déjà crée ig, elle s'appelle Léonnie.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:43

Guildé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Léonnie [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Léonnie [Chasseur]   Léonnie [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonnie [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Günner
» Jàde [Chasseur]
» Ayamiss le Chasseur
» elfe de la nuit chasseur
» darkshädow [chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: