Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 elfe de la nuit chasseur

Aller en bas 
+2
Silass
Ypolythe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

Bonjour a tous
je m'appelle baptiste j'ai 22 ans actuellement en CAP cuisinier, j'habite en alsace à colmar plus précisément.
Je pense jouez chasseur elfe de la nuit ,mes métiers hun tdc dépeceur :p. je n'est pas encore commencer se perso car je recherche activement un parrain et espere en trouver un cher vous=).
Je n'est pas de 60 a proposer donc aucun lien.
pour ce qui est d'aller en Norfendre et l'outreterre je me suis résolu totalement a y aller je n'aime pas le skin des régions et puis si je veux rejoindre votre guilde ce n'est pas pour aller en outreterre.
Pour mes dispo je suis co le mardi merdredi de environ 10h a minuit pour ceux qui est du reste du temps cela dépend de comment je travail etc..
j'ai plusieurs 80 a mon actif 5 pour être précis et ne vais donc pas dire leurs nom ainsi que leurs guilde
pour ce qui est de la motivation c'est simple j'en est marre de woltk de bc du kikoopvp des raid pve easy et me retourne donc avec une immense motivation cher vous en esperant retrouver l'ambiance du prébc (je sais néanmoins que les raids ne sont plus aussi hard qu'avant).
Et bien j'ai connu votre guilde en cherchant tous simplement une guilde prébc sur le net.j'ai vu que vous étiez actif et en grand nombre.
oui je suis motiver a 100% de me replonger dans le prébc et donc je lacherais mes 80 sans grande tristesse.
mon xp pve en prébc; farmage total de zg,aq20,onyxia;bwl (en rush ainsi que aq40) et mc (full guilde a l'époque cher begin)je n'est cependant jamais toucher a naxx car ayant commencer a jouer juste apres sa sortie je n'est pas pris le temps d'y aller.
Pour la charte je suis tous a fait d'accord pour moi revivre le prébc ne signifie pas etre rush ou etre full enchant kikoowoltk je me remet a 100% dans l'ambiance no glyphe enchant prébc stuff non rush et même en template 31(a voir).



pour les add-ons je les telechargerais le moment voulu, je dispo de ts actuellement

PS; j'insiste vraiment vraiment sur le fait que je need un parrain j'aimerais up 60 le plus vite possible =)
voila merci a vous d'avoir lu ces quelques phrases(lol , je suis bavarre j'avoue) et a bientôt(peux-être) dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:14

Salut, alors tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Moi je pense que tes parole sont sincèrement ayant parler avec toi en ce début de après midi donc moi je te met +1 je pense que tu serai une bonne recrue.

sauf si oublis je ne pense pas avoir vu quel classe tu à déjà pratiqué par le passer j'aimerais donc que tu l'éclair a ce sujet et ainsi que dire les compétence que tu pense avoir acquise durant ton played dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

Je voudrais les noms de tes 80 et leurs guildes stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34

je dispose d'un voleur 80 sur sinistralis du nom de arfïl il se trouve dans la guilde vacivus,j'ai aussi un paladin du nom d'ayïna qui se trouve cher les crocs pourpre toujours sur sinistralis.J'ai ensuite un DK sur temple noir sans guilde il s'appelle ryther,d'un mage du nom de røfl sur sinistralis sans guilde aussi et du dernier mon guerrier aktar sur sinistalis qui est dans la guilde apocalyps.


Pour répondre a ypolythe dans le passer j'ai jouer drood 60 ainsi que war 60(le drood étant 69 actuellement et le war 80) j'ai été cher les chimera sur naxxramas cher les begin toujours sur naxx mais coter alliance sur kirin tor cher les agent de nozdormu.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:39

+1 de suite !
Pour le parrainage je pense pas être un bon candidat ne pouvant joue que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:40

+1 =) et si tu cherche un parain jsui dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:15

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

+1 pirat


Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:02

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: elfe de la nuit chasseur   elfe de la nuit chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfe de la nuit chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature, Eldrethe druidesse Elfe
» Sweetdream hunt elfe de la nuit
» darkshädow [chasseur]
» Guerrier elfe de la nuit : Livegood
» Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: