Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Günner

Aller en bas 
+3
Digitale
Lùz
Silass
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

1) Dans la vie réelle : Je m'appelle Jack, j'ai 17ans et je suis en 1ereS à Levallois (pas loin de Paris)

2) Dans le jeu : Mon personnage s'appelle Günner, il est actuellement niveau 41 (up rapide) et avec le stuff héritage (à mettre à la banque lvl 60 je sais ^^) et rare/vert pour le reste

3) Surtout pour les levels 60 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=G%C3%BCnner , pas encore niveau 60 mais ça arrive Smile

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ? Non, retourner aux bases du jeu et abandonner les raids overweak et le stuff donné, ça me va Smile

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine : Je n'ai pas d'horaires bien précis mais je suis généralement connecté à peu près 3soirs par semaine et je préviens TOUJOURS sur le raidcalendar si je suis sûr ou non de participer aux raids (et ponctualité pour le groupage)

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Les pseudos de mes mains sont Happybeer (drood tank et heal) lvl 80 et Shamallow (démoniste destruc) lvl 80, tout les deux chez les Poutreurs de lapins

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? J'ai commencé à jouer à WoW à la sortie du jeu et dans un élan de nostalgie, j'ai décidé de m'investir dans un personnage pré-BC et revivre les bons moments et les difficultés apportées par les raid 60 même si je n'ai fait que Azuregos, les dragons du rêve emeraude, MC, UBRS et Ahn qiraj 10 en pré-BC (j'ai zapper le plus dur Razz)

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Je ne joue deja plus trop sur mes personnages 80 (sauf instance du jour sur mon druide) et cela ne me dérangerai pas de me consacrer exclusivement à mon chasseur, cependant je ne pense pas que je vais totalement abandonner mon Main, mais jouer dessus rarement ne me dérangerai pas Smile

9) Comment as tu connnu notre guilde? J'ai connu votre guilde par tout les recrutements et accomplissements que vous avez fait (petit bad de voir que les dragons du réve emeraude était down quand je passais les voir :,( )

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets? Je pense monter de niveaux mon main en continuant à jouer en parallèle sur mon chasseur, mais il est évident que je serai un peu moin disponible (par contre on peut tjr me /w si besoin ^^ je viendrais sans prob)

11) J'ai lu, compris et j'accepte le règlement et la charte de guilde.

Je dispose de tout les add-ons demandés et d'un TS sans micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:42

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:51

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:55

+1 Pour moi aussi

(Ne pas oublier les glyphes aussi une fois 60 :])
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:42

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:37

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:52

guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Günner Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Günner   [Chasseur] Günner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Günner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jàde [Chasseur]
» Ayamiss le Chasseur
» darkshädow [chasseur]
» rogrock chasseur
» Léonnie [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: