Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 darkshädow [chasseur]

Aller en bas 
+2
Lùz
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:22

bonjour,
je m'appelle Robin Naepels, jai 18 ans et je suis en IUT de mesures physique ( 2eme année ). j'habite a gif sur Yvette , en Essonne ( 91, sud ouest de paris ). en ce qui concerne mes occupation , je fait du roller en club et compétition, de la guitare électrique et je joue a wow depuis 1 ans et 1 jour :p

IG mon personnage ( du moins , celui que je présente la ^^ ) est darkshädow, un chasseur elfe de la nuit actuellement niveau 10 mais prochainement niveau 20 ( ce week end a tout cassé, je sais bien que vous recrutez a partir du lvl 20 mais étant donné que j'up vite , je post a l'avance :p. ses métiers son herbo/alchi ainsi que pèche , cuisine et secourisme ( fo que je reste motiver pour monter pèche ... ). j'up en spé bête et au niveau 60 , je ferai une respé précis ou survit ... sa dépend de ce qui est le mieux parce que les 2 spé sont fort sympathique je trouve

mon stuff ? full blanc/gris mdr

me passer d'outreterre et de norfendre ... l'effet que sa me ferai ...
mode ironique[ON] oh mais c horrible , jamais je ne pourrai y survivre mode ironique [OFF]

mes disponibilité sont malheureusement très aléatoire cette année ...e t sa risque pa de s'arranger... mais je suis quand même en mesure ( généralement ) de dire si je suis disponible pour raid dans la journée en rentrant de cour

le pseudo de mon main ? je vous laisse deviner mais je vais vous donner un indice : je suis connu sous le nom de tululu
pour ce qui ne savent pas :
Spoiler:

l'envi de revenir dans cette guilde et de refaire du pré BC au niveau 60 ... c'est pas super drole au 80 ^^

la , je vai vous decevoir mais je ne veux pa mentir sur ma candidature
jamais je n'abandonnerai un perso sur lequel j'aime jouer , qu'il soit 80 ou 60.tant que j'apprévirai jouer sur mon demoniste et mon druide je partagerai mon temps entre eux et mon hunt et si je me lasse de mon hunt , je monterai un autre perso pour ne pas abandonner la guilde

luE, comprisE et acceptéE ^^

j'espere ne rien avoir oublié, sinon je repasse samedi max sur le forum , sa dépend de l'avancement de mes revision de demain( exam tout les samedi matin ... )
il se peut aussi que je repasser d'ici 10-20 min mais pas sur non plus, je suis pris dans la spiral infernal du leveling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:08

Plop à toi!

darkshadow a écrit:

l'envi de revenir dans cette guilde

Tu peux expliquer pour que ca soit clair aux yeux de tous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:53

Si tu up vite comme tu le dis et que tu as la motivation alors je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:04

Pour le moment ce serait un +1 ,

Même commentaire que Silass ,ça m'intrigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

je m'explique
l'année derniere je suis entrer dans le reve d'emeraude avec mon DK pour commencer
j'ai ensuite decidé de monter un hunt pour remplacer le dk pour etre vraiment dans le pré-BC
mais un probleme est survenu , un veritable fleau qui se nomme partiel suivi d'un 2eme qui s'appelle " veu mon lvl 80 "
ces deux probleme ont fait que j'ai ete ... sorti de la guilde ^^
a ce jour , j'ai 2 lvl 80 mais bon ... je n'ai plus grand chose a faire sur eux a par les stuffer ( ce qui ne prend par un temps suffisant pour m'empeche de switcher de perso à ce qui enleve le 2eme fleau
reste le 1er que je ne peut enlever mais bon , la vie IRL passe avant le jeu pour moi donc j'espere que vous comprennez que je ne viendria pa necessairement sur wow par temps de partiel je previendrai naturellement de mes abscence prolongé comme dit dans la charte il me semble )
et pour les anciens qui aurait des doutes sur mes paroles , il y a une grande difference entre ma premiere entrée et ma candidature :
la derniere fois , on m'a inviter et j'ai essayer ( et il est rare de voir qqun refusé une invitation ), alors que la jai posé une candidature ( j'ai donc fait toute la demarche pour revenir )
sinon j'ai deja un exam demain mais je pense etre là dans soirée et decidée a upper donc je devrai etre wispable pour ceux qui voudrai

PS: j'ai appris que alanae et nainbatable n'etait plus la , comment cela se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:10

Bon bon, et bien je confirme mon +1 alors ,en attente des autres avis =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:14

a ba sa fait plaisir a lire sa ^^
bref ... jvai arrete de surveillé ce post comme un geek ( jvai me faire grillé au bout de 2semaine ... pas la peine que sa commence maintenant mdr ) et jvai retourner a mes revision
je repasserai plus atrd sur le fofo sur et certain et peut etre sur le jeu ( ya un ¨ sur le 2eme a ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

plus un pour moi alanae est toujours là mais joue sa priest ELarathiel
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:36

Oui je suis encor là, on a pas encor réussi à se débarasser de moi Smile
Quand à Naintuable je suppose que c'est ce que tu voulais dire, il joue toujours, c'est Silass maintenant.

Tu as enfin décidé d'en refaire une Tululu ? Je t'attendais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

tenhtrucbidulemachinchose ça me dit quelque chose (souvenir très vague d'une époque fun ^^)
ben pour moi +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:40

aaaaaa content de te revoir alanae Smile
et je parle bien de nainbattable ( jsuis presque sur que c'est sa son pseudo ... c'etait nainqqchose en tout cas ... ) il etait 68 ou 69 quand jsuis parti ... ( eeeeee on va dire que jsuis parti, hein :p )

et on dit tenhenhauin ^^
et je sais que silass = naintuable ( qqun de thedarknigtht est arrivé recemment dans la guilde, jai eu 2-3 info :p
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

Naincroyable tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:45

ouiiiiiiiiiiii
y'avai trop de nainmachin partout dans la guilde et pas dans la guilde , je m'y perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

Nainmachin a stop wow Wink ca lui a fais un grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:14

a ? et que fait-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:26

il s'est mis a fonds pour reussir son année d'ecole (enfin je crois )


+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:47

Eldreth a écrit:
il s'est mis a fonds pour reussir son année d'ecole

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:56

j'ai dit que jle faisait aussi cette année sa ... mais j'ai la flemme et jsuis un feigant qui aime pa taffer plus de 30min/jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:09

bonjour tout le monde
je passe donné quelques nouvelles
jai pas ete trop la ce week end et avec les cours j'up moin vite donc jai pas encore le lvl 20 mais je vai rattraper ce retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:01

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:34

bonjour a tous,
dsl j'avais pas mal de taff récemment avec des exam assez chaud donc généralement je venais que le soir un peu ( voir pas du tout ... )
en plus de sa j'avais plus l'adresse du forum et j'arrivais pas a la retrouvée mais grâce a alanae jai pu trouver avec google ( qui n'avait pas été mon ami :p ) les bon mot a donné pour retrouvé le portail
pour ce qui est de mon hunt pas 7 niveau passé samedi mais c long avec les exam. mais comme le dernier est samedi et ba sa va aller bcp plus vite après
sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je repasserai sur le forum dans les plus bref délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:39

Essaie de nous tenir au courant le plus possible king
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





darkshädow [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: darkshädow [chasseur]   darkshädow [chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkshädow [chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jàde [Chasseur]
» Ayamiss le Chasseur
» rogrock chasseur
» Léonnie [Chasseur]
» [Chasseur] Günner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: