Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé du mardi 16 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du mardi 16 Août Empty
MessageSujet: Résumé du mardi 16 Août   Résumé du mardi 16 Août Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:31

Bon je fait vite je susi fatigué et demain je repars sans le net :p

Début du raid assez tardif : 21h30, on finit quand même par partir.
On débute les trys sur Rhyolith, après 5-6 trys plus ou moins réussis, et quelque pivots rotatifs fulgurant du gros tât de roche en fusion on fait un try pas mal, fin de la p1 le raid est full vie, les heal ont tacket de mana, ça s'annonce bien, ha ben en fait ouai carrément, c'est le DOWN ! (je ninja le collier heal, on screen et on décolle.

Direction la veuve, on fait un try pas glop où on wipe, mais pas grave on est chaud on y retourne, et on la déglingue du 2ème coup.
Down confirmé (1er down pour moi woot) pareil on drop on s'arrache nous reste le temps de découvrir le piou piou qui brûle alors on y va, arrivé devant le boss, changement de roster : Néo passe tank, le drood PU passe dps pour remplacer Silass.

On se lance sur 2-3 trys sur le boss, alors en gros, un beau bordel ce fight donc bon ben vous irez lire la strat et pis c'est tout.

Sur ce ....

Résumé du mardi 16 Août Wowscrnshot081611225028

et bonne nuit à tous .

Ps : c'est bien Hølly qui a fait ce résumé, je suis sur le pc à jb normal que je post sous son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Résumé du mardi 16 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du mardi 30 aout
» Mardi 7 Août
» résumé du mardi
» Résumé du Vendredi 5 aout.
» résumé pseudo Rp du mardi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: