Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé pseudo Rp du mardi 9

Aller en bas 
+5
Lùz
Mîmîne
Palourde
Neoxite
Irnaral
9 participants
AuteurMessage
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:40

Pour tout ce qui ne veulent pas lire le pavé plein de fautes que j'ai écrit ( ce que je comprend j'ai pas la fois de le relire moi même) je vais faire un résumé standard.

Donc pull vers 21h des premiers trash. 3 wipes dessus (on dira pas que j'étais afk non non) Puis on arrivé sur Ryolith et dégno nous rejoint. Avant le premier pull silass nous annonce avec tristesse la mort de FX.
Le premier pull fut un carnage tout le monde courrait dans tout les sens. On a revu ça et les pull suivant ce sont amélioré.
Silass et Njord nous on fait un petit concours de "j'meurs plus que toi d'abord" avec des suicide dans la lave.
Dégno nous a montré sa puissance équipé de sa cape de coordination.
puis on a eux un petit moment de nostalgie de BC
Pour en revenir aux try nous avons fait un pull à 8% hélas nos try étaient aléatoires.
En espérant qu'il tombe la prochaine fois.

Et maintenant le résumé RP merci de ne rien posté ATTENTION AU FAUTES SA PIQUE ! ( et je crois que certaines phrases ne sont même pas française)


Dernière édition par Irnaral le Ven 12 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:44

Assis sur une montagne non loin de Karazhan, alors que le soleil fusionnait avec l'horizon offrant la plus somptueuse palette de pourpre jamais vu; Irnaral me contait l'histoire de de Magna Aegwynn. La fraîcheur du soir et la présence de ma Maîtresse rendait ce moment parfait.

Mais alors que l'épopée atteint sont apogée; un bruit strident retentit au loin, rapidement suivit par l'apparition d'une forme arborant vaguement celle d'un aigle. Je reconnu rapidement Mïmïne et Irnaral me fit vite comprendre qu'il y avait un problème rien qu'à la façon dont la druidesse volait. En effet, Mïmïne à son habitude si gracieuse lorsqu’elle virevoltait dans les nuages semblait cette fois-ci poursuivi par Al'Akir lui même. Irnaral me fit signe d'y aller.

Moi : << Tu ne viens pas ? >>

Elle ne répondit pas. je pris donc mon élan et m'élança dans le vide me métamorphosant durant ma chute rejoignant à toute hâte ma consœur.

En chemin Mïmïne m'expliqua que les activités des terres de feu avaient reprises et que Silass nous sollicitait de toute urgence.

Le soleil avait disparu lors de notre arrivé à Hurlevent.

Mïmïne : << Dépêche toi Lorlia les autre nous attende ! >>

Sa voix gracieuse tromper son humeur colérique.

Moi : << La guilde est déjà sur place ?

Mïmïne : Oui, et ces temps-ci reste disponible et évite de partir n'importe où, si Irna refuse de se mêlé au conflit c'est son problème mais j'aimerai qu'elle évite de te monopoliser, nous comptons sur toi, et l'Alliance compte sur nous.

Moi : Je ferai de mon mieux.

Mïmïne : Ça ne suffit pas de faire son mieux. >>

Cette dernière réplique était plus que tranchante et je ne su répondre que par un timide hochement de tête.

Des mages nous attendaient dans la tour central du quartier de la magie de Hurlevent. Sans même avoir le temps de dire bonjour je suivais ma consœur dans son sillage et traversais le portail juste derrière elle. Une changement radical de décors et le voyage par portail me provoquait quelques vertiges. Je n'avais pas encore repris mes esprits que Aran me chambrait déjà.

Arankatar : << Alors Lorlia ? Toujours pas habitué à voyager comme ça ? >>

Je mis quelque instant à lui répondre.

Moi : << Nan ... toujours pas ... >>

Il s'esclaffa.

Arakatar : << T'en fait pas ça viendra. >>
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:47

Un peu plus loin le groupe composé de :

Njord, paladin de renom maitrisant la magie du sacrée comme peu savent encore le faire, un homme à qui l'on peut confié sa vie,une légende raconte qu'il aurait sauvé là vie à un dragon du vol rouge lors de l'assaut de la citadelle de la couronne de glace à Angrathar, alors que celui-ci était destinée à une mort certaine. Sa présence nous assure de revoir la lumière de l'aube.

Kyouko grand chasseur ayant grandi à la frontière des bois de la pénombre et de la vallée de Strangleronce, sa précision n'a d'égal que sa détermination sans faille. On raconte qu'il peut rester plusieurs jours sans bouger pour attendre le moment le plus optimal pour frapper ça cible d'un tir aussi mortel que la morsure d'une chimère.

Médick prêtre manipulant également la magie du sacrée avec une subtilité incroyable, petit gnome (oui même chez les gnomes il est considéré comme petit) mais immense talent. Médick ne s'encombre pas tellement du coté religieux de sa voix, il est sec, franc, entier et possède un humour extrêmement développé ce qui lui à valu les amitiés de Mekkatorque lui même ! Ce petite personne incarne l'esprit gardien du groupe.

Se tenant fièrement à coté de Médick la douce Palourde ; aussi robuste que la montagne du temple des tempêtes, cette draeneï est également aussi douce qu'une brise à Tanaris; Son incroyable talent de gardienne ont sauvée la vie bien des personnes. Sa présence rassurante est capable d'inspirer toute une armée mais elle incarne surtout la plus ardente défenseur d'Azeroth.

Apocalyspe, un fière guerrier autrefois défenceur de chanteguerre. Cet elfe à la patience limité est encore plus solide que de l'élémentium. Son bouclier bouclier à déjà paré plus d'une aberration dont la taille pourrais faire frémir un bon régiment de valeureux soldat. il porte une armure si lourde que chacun provoque de petites ondes de chocs.

Au centre de ce groupe; Silass grand chaman de combat ayant combattu plus d'un érédars. Je me suis toujours demander comment un draeneï aussi massif et dont la carrure semble avoir été dans de l'élémentium peut il frapper aussi si vite; si bien que la seul image retranscrite à mon esprit est celle d'une tempête. Je ne sais pas grand chose de notre meneur, il est généralement assez discret et ne laisse que trés rarement transparaitre sur ses sentiment c'est un draeneï pouvant parfois avoir l'esprit farouche.

Prés de moi Arankatar qui tenter de dissiper la magie arcanique imprégnant encore. Il était, il y encore peu de temps de cela, un des douze de la ligue des sorciers. Sa maîtrise du feu est exceptionnel et dit-on il est capable de faire entrer en éruption un volcan comme de l'apaiser. Ce draenei à également un caractère enflammer dont les paroles on déjà provoqué la combustion de plus d'une femme ... une vrai bombe vivante cet Aran !

Et enfin Mïmïne; Une elfe plutôt farouche ... Ok ... Carrément farouche en faite mais uniquement envers les personnes qu'elle ne connait pas vraiment. Elle a perdu ses parents dans l'affrontement contre Archimonde alors qu'elle était plus jeune et même si justice fut faite ce traumatisme semble encore la hanter mais j'ai toujours éviter de lui en parler de peur de me faire lacérer comme une pauvre biche sans défense fasse à la rage berzerk elle même !

Je regarde autour de moi et il semble que Dégnomiak sois en retard également. Haaa Dégnomiak, une personnalité comme on en fait plus. Une personnage si sombre et fourbe mais également si cultivé. j’entends encore son rire satanique alors qu'il incinérer de pauvres petits murlocs. Comment peut-on écouter un air de violon en s'amusant à invoquer des démons pour les rebannir sans raison apparente ... Il est profondément dérangé mais intensément puissant ... ce qui n'est pas vraiment rassurant. Je pence qu'il serai capable de hanter un cauchemar ... (hein c'est possible ça Oo ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:51

L'intense chaleur faisait déjà perler des gouttes de sueur de mon front, c'était d’ailleurs le cas de tout le monde sauf Arankatar ... c'est beau de maitriser le feu. Le bruit des immenses titan de lave se déplaçant rendait toute discussion compliqué; et c’était d'ailleurs le seigneur de ses titans notre cible : Ryolith; l'un des plus ancien élémentaire encore en vie, né dans les flammes élémentaire d'Azeroth. Silass me fit signe d'approcher ce que je fis. Mïmïne elle, alla voir le chef des rangers des vengeurs d'Hyjal. Notre chef avait une mine relativement triste ce qui était plutôt rare d'ailleurs. Il se racla la gorge :

Silass : << Mes amis ... avant de commencer les préparatif j'aimerai vous faire une annonce importante ... >>

Son air était grave.

Silass : << Voilà il vient de se passer quelque chose de terrible, presque aussi effroyable que la destruction de mon peuple ... Mon illustre idole est morte ... François Xavier aussi appelé FX s'est jeté sous les pattes d'un mammouth de voyage charger de marchandises ... >>

Il essuya une larme au reflet rougeâtre et pris une grand inspiration annonciatrice d'une grande nouvelle.

Silass: << Aujourd'hui c'est pour lui que nous combattrons ! >> Annonça t'il dans une rage explosive.

Une seul question m'obséder ... Mais bordel c'est qui se mec ?! bref pourquoi pas ...
Quelque instant plus tard Mïmïne nous rejoigne.

Mïmïne : << Bien donc comme l'a dit Silass notre objectif aujourd'hui est Ryolith, les vengeur d'Hyjal nous on créé une opportunité qui pourrais ne pas se représentais il nous faut donc agir vite.

Silass : heu ... je l'avais encore rien dit.

Mïmïne : ha ... merde, bin voilà c'est dit, Njord tu t'occupe de prendre le chaudron que tu as si généreusement préparé.

Njord : Quoi mais le machin fait dans les cent kilo et j'ai une armure qui en pèse presque autant ! Médick lui porte rien ...

Médick : Le chaudron est plus grand que moi (-_-) ...

Silass : Discute pas.

Mïmïne : Bon prenez tous vos montures on vas devoir faire vite, les vengeurs ne tiendrons pas longtemps. >>

Alors que nous allions tous chercher nos montures soudain Silass s'exclama.

Silass : << QUOI !!!! Un seigneur corbeau !

Kyouko : Bin ouai.

Silass : laisse moi le monter j'ai toujours voulu en chevaucher un !

Kyouko : tu rêves j'ai failli perdre un bras pour l'avoir, c'est mon bébé.

Silass : Mais ça te coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:56

Kyouko : Si.

Silass : ça te coute quoi ?

Kyouko : De te faire plaisir, j'te préfère enrager.

Silass : si j't'attrape !

Dans un mouvement rapide Kyouko sauta sur sa monture qui s'emballa et pris la tête de groupe. A présent enrager Silass se métamorphosa en loup spectral et pris en chasse le chasseur. J'avais jamais vu un loup aussi rapide même dopé à la rage.

Mïmïne : Ils font chier ! Aller vite on se bouge, Apo tu tiens le flanc droit, Palourde la gauche, je prend la tête avec Aran et Lorlia au centre t'es la moins expérimenté. Médick et Njord à l'arrière normalement c'est sans danger mais garder l'oeil ouvert.

Médick : Attend j'ai une pièce de mon mécatroteur qui a fondu je crois, j'le savais j'aurais du prendre le modèle avec le système de réfrigération.

Mïmïne : Monte avec Aran qu'on perde pas de temps.

Nous nous mîmes donc en route. Après quelque instants de chevauché et une rencontre ayant failli nous faire battre retraite ; Nous nous tenions prés à attaquer. Njord installa le chaudron et nous prîmes chacun une fioles. J'appréciais l'effort qu'il avait fait pour arranger le goût de ses flacons. Je profitais des quelques instant d'explication technique pour me faire une cigarette (oui oui y a des bureau de tabac à storm, vous croyais que c'est pourquoi que ailes de mort à détruit le quartier des drood, on y planquer toute notre beuh et il a tout ninja c'est pour ça qu'on veut le défonce, osef de sauver Azeroth on veux juste fumer). Degnomiak nous avait rejoint juste à la fin des explications prétextant un diner important en guise d'excuse. Personne ne releva bien que je me demandais comment il avait réussi à passer seul sans se faire repérer pas une patrouille ennemie.

La stratégie était clair. Maintenant il fallait voir ce que ça aller donner en pratique. Tous nous dégainions nos armes et nos catalyseurs. Puis suivant la charge frénétique de Silass criant “Pour FXXXX” tous courrions dans une même direction avec un même but. Silass Mïmïne et Palourde se ruèrent sur les énooorme jambes de l'élémentaire. Le reste du groupe ; suivant les instructions de Dégno qui savait apparemment quoi faire alors qu'il n'était pas la durant les explications ; se plaça prés de la lave. La chaleur était insoutenable et je respirais avec difficulté. Croisant d'Aran, celui ci me fit un clin d’œil. Apocalypse nous mit en garde, d'ici peu de temps nous allions avoir de la compagnie et pas la plus agréable. A peine eut il le temps de nous avertir que le sol se fissura et des petits élémentaire ( dans les 2m50-3 mètres quand même) jaillissaient du sol dans un bruit assourdissant. Apocalypse, armée de son bouclier mais surtout de son courage se précipitait vers eux afin de les intercepter. Chargeant dans un cri de rage il en renversa deux, puis d'un coup de bouclier surpuissant il en étourdit trois autres. Une pluie de feu, de flêches et de trait d'ombre déferlaient sur les élémentaires, les déchirant et les fracturant de part en part.

Au loin on pouvais entendre le cri d'un titan frapper sans relâche par l'acier, les griffes et la foudre. Chose incroyable nos trois combattant emmenait Ryolith là ou bon leur semblait ébréchant les immense jambes du colosse qui tentait à mainte repris de les piétinés. Mais alors que tout semblait se déroule pour le mieux Mïmïne fut charger par un petit élémentaire. Se retrouvant à terre et blesser le seigneur cria de rage soulèvent son énorme jambes afin de la rabattre sur la druidesse. Un tir à la précision mortel, traversant mes cheveux et frôlant de peut l'épaule de Njord qui se ruait vers Mïmïne afin de la soigner, alla se loger dans le crâne du petit élémentaire. Sa tête explosa et son corps suivit mais le pied de l’immense élémentaire se rabattait déjà sur la druidesse et ralentit par son armure il n'arriverait pas attend. Un bruit fracassant imposa quelque seconde après un silence mortuaire. La fumée nous empêché de voir l'action. Puis soudain dissipant la fumée dans une hurlement douloureux nous vîmes. Palourde armée de son son bouclier et d'une témérité à faire pâlir la mort, avait paré le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:57

Mïmïne dans un lien sacré afin de la tirer à lui alors que Njord incanter déjà de façon frénétique afin de soignée palourde. De mon coté je faisais tout mon possible pour soigner Apocalyspe qui tenter tant bien que mal de nous protéger. Aran exploser littéralement toute fuite alors que Dégno les créature à l'état de poussière. Kyouko lui au vu de sa précision tirait directement dans la mêlée. Puis tout à coup Silass hurla sa rage invoquant de la même manière deux magnifique loup spectral taillant eux aussi les jambes du monstre. Tout à coup un Hurlement jaillit des entrailles de Ryolith. Le colosse commença à se morceler. La température qu'il dégager augmenter au fils des secondes nous plongeant tous dans une stupeur. Le spectacle était à la fois magnifique et effroyable. Ce n'était plus la roche que nous affrontions mais la lave. Mïmïne ayant retrouvé ses esprit je jeta sur le titan libérant ça rage et inspirant ses troupes. Tous nous mirent à faire pareil à l’exception de Médick, Njord et moi même qui tentions de préserver nos amis de la mort par nos incessantes prières à la lumière et à la nature. Hélas cette dernière transformation eux raison de nous. Nous devions nous replier. Cette dernière surprise n'avait pas était planifié et elle était de taille ...
Mais la prochaine sera la bonne. Croyez moi le rêve d'émeraude n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:36

J'ai juste lu quelque partit et sa defonce tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:38

Facil à lire, clair Wink

Gg pour le résumé irna (Oui, j'ai lu en entier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:42

enorme resumé meme si comme tu la dis il y a des fautes et je dirai qu'il manque meme des mots parfois mais l'idée des phrases est compréhensible donc on te pardonnera...

toute mes félicitations à tous pour cette soirée qui ne fut maleureusement pas couronée de succés mais bon on gagne pas a tous les coups...

encore bravo irna pour ce résumer je pense qu'i resterai gravé dans les mémoire du LRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:57

Tres tres long mais intense XD
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:29

j'ai le kiki tt dur
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:27

Irna ! j'adore ton résumé "rp", tu détaille bien la soirée, mais peu de dialogue ce qui est assez bien :p.

Enfin bref..., dommage de te pas l'avoir vaincu, vous l'aurez la prochaine fois, bonne soirée à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:46

Et le deuxieme try ?

Non mais je reve !!! on a fait au moins 10 try
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:52

chuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:57

CANDIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irnaral
Dragonnet
Dragonnet
Irnaral


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Agent secret
Réputation : 0
Points : 54
Date d'inscription : 20/07/2011

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:02

<3 !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:13

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





résumé pseudo Rp du mardi 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé pseudo Rp du mardi 9   résumé pseudo Rp du mardi 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé pseudo Rp du mardi 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du mardi
» Résumé du mardi 16 Août
» Résume du mardi 2 Avril
» Résumé du Mardi 4 Octobre
» Résumé du mardi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: