Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 7 Août

Aller en bas 
+4
Lùz
Silass
Hollydead
Eldreth
8 participants
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:11

Bonjour bonjour,


alors ce beau soir là il nous restait plus que Aile de mort à détruire. Donc vu qu'il nous manquait une personne nous avons dû prendre un PU ( au départ ).

Soirée full try sur sur le gros moche alors

Un premier try un peu foireux, car des gens meurs sans raison et on enchaîne les try un peu difficilement ( erreur de CDs, manque de réactivité, etc. ... ) mais viens ensuite où le temps passe et Yuji doit bientôt nous quitter alors on fait un dernier try ( en sachant bien sûr que Eldrethe à dû en speed remettre ses lapins dans leur cage Razz ) Le try est quasi parfait mais malheureusement il y a un mort et des sangs sont arrivés un peu vite et bien entendu l'Enrage à fini le boulot.

Après le départ de Yuji nous avons dû aller rechercher un PU pour le remplacer.

Les quelques try qu'il nous restait ,avant que notre cher Mïmïne n'ai une déco, n'étaient pas fameux, la 4ème plate-forme tout au + mais pour arriver à faire de la merde sur les sangs et la corruption. Après la déconnection de Mïmïne nous avons légèrement attendu mais finalement nous avons arrêter le raid avant.

Ce sera pour Jeudi soir les gens !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

TONIGHT C'EST FOR THE WIN LES GENS !!!
Je sais pas pour vous mais moi je suis au taaaaaaquet, empêche le, empêche moi de roxxer du paté ce soir ! Super Moueman et Super Wowman vous êtes chaud(e)s pour ce soir j'espère !
(MOUAHAHAHAHAHAHAHA, 3 heures en heal *Q* (en fait moins parce qu'on va lui rouler dessus au gros moche ) jsuis motivé comme jamais zeeeeeeeeeeeehahahahahahaaaaaaaaaaaaaa *mode badtrip ON* SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHISHISHISHI *mode badtrip OFF*

Ce soir au programme une ambiance LRE du tonerre avec tout le monde qui se tait sur mumble sinon free-tarte dans sa bouche ! (owiiii <3) GO GO FOR THE WIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!

(A ceux qui pensent que je pète un cable, je vous /bras, j'exprime juste ma motivation pour ce soir à vouloir défoncer le gros moche, si vous me trouvez étrange c'est que vous êtes juste pas assez motivé ! nah ! )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Peutetre que si tu jouais aussi en dehors des raids Holly, tu aurais plus de Skill?....
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:18

OWNED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:07

Peut-etre que si tu jouais pas au pad tu gagnerais en dps ? ^^ (sérieux si c"est pour taunt autant rien dire quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:42

On parle de la vie de la guilde et des performances en raid. Quoique tu dise, tu ne peux pas t'ameliorer en étant jamais co, et personne ne pourra dire le contraire. Mes performances en raid sont celles qu'elles sont en revanche n'oublie pas TOUT ce que je fais autour des raids, qui, il me semble, te sont passés au dessus de toi et que tu ne vois pas sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Holly, Silass n'a pas tort, la vie de guilde prime tout autant que les raids (voire est plus importante) essaie de te connecter plus souvent pour peaufiner ton gameplay Faire du Lfr des TDF HM ou même des Instances 5 joueurs pour pouvoir essayer d’améliorer tel ou tel point.
Ce n'est pas un taunt pur et dur a la volée c'est simplement une constatation pour essayer de te motiver à faire telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: re   Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:15

Holly tu te rapelle ce que je t'ai dit sur le stress en heal lol ? Bah alors ce soir fait moi plaisir et ne stresse pas s'il te plait ^^ car la sur le forum tu es chaud comme la braise mais aprés en raid je suis sur que tu mouille ta chaise tellement tu dois transpirer ahah xD , je sais que soigner c'est la merde , mais soigner en stressant c'est pas possible alors je suis trés trés trés content que tu sois motivé mais ce soir encore une fois tu te calme et tu reste concentré . Et oui Silass il est nul c'est pas nouveau mais bon Brassens l'avait dit : " le temps ne fais rien a l'affaire , quand on est ... " :-) .

Bref Holly ne panique pas , ne t'affole pas , eteint ton tel , va chier un coup avant le raid , sort le chat , fait la vaisselle , embrasse tes parents et enferme toi dans ta chambre et tout ira bien mdr !

Yuji en direct des services techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

Hølly montre leur que t'es au TOP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:05

Sinon, on connait pas l'emploi du temps de holly, on sait pas ce qu'il fait 24/7. C'est pas comme si il jouait tout le temps sur un reroll autre part ou un autre jeu, il a surement mieux a faire irl. Et a ce que je sache, mis a part 1-2 fails max ( en excluant les soirées ou tout le monde est degueulasse ), holly a jamais fait de mauvaises perfs, meme avec sa spé 2. Et pour niveau de temps passé ig, meme si il se connecte pas souvent, il a toujours été investi dans la guilde
Voila mon point de vue ! Merci de me rapeller que mon avis ne compte pas et que de toute facon je peux pas voir comment holly est ig now juste parce que je joue plus
Sinon go le down ffs, ca se voit que vous avez deja la mi-molle pour ce soir


Dernière édition par Hoyti le Jeu 9 Aoû - 20:08, édité 1 fois (Raison : jaicri come un retard lawl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 Août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août    Mardi 7 Août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: