Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 résumé du mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

résumé du mardi Empty
MessageSujet: résumé du mardi   résumé du mardi Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:50

Voila ca faisait un moment que j'avais pas fait de résumé fallait donc bien que je m'y colle un jour (non pas pour me déplaire c'est toujours agréable de contribuer aux rituels de guilde :p)

Ce mardi c'est complètement exténué que je rentre chez moi à 21h pile avec l'espoir de pouvoir me reposer un peu, ma copine m'annonce qu'elle part en soirée : COOL VAIS POUVOIR PLAY (en temps normal j'aime passer du temps avec elle quand je rentre, mais la je voulait vraiment raid donc j'avais pas à faire ce choix difficile xD)

Je me connecte, j'annonce ma présence, on me groupe pendant que je me prépare des travers de porc, la cuisson est difficile donc on m'attend un peu, je découvre pendant ce temps que la guilde a tuée le 6e boss vendredi précédent et que l'objectif est de tomber les deux derniers dans la soirée... hum hum un peu sceptique quand même j'ai eu des échos d'aile de mort assez peu encourageant :p

Travers de porc fini, 1er try. On respecte la strat mais rapidement on se retrouve débordé, on tombe un 1er tendon au deuxième coup, puis un 2e du premier coup mais sous héro et la on wype

Baleze pour un premier try !

on recommence et idem, on a du mal à tomber le premier tendon du premier coup, donc arrivé au 3e tendon ca wype

troisième try, on arrive au 3e tendon mais on le depop pas du 1er coup et on wype derrière... la rage quoi

on pense que ca passeras mieux a 2 heals car avec un dps en plus les tendons tomberont du premier coup, seulement après quelques try on voit que les heals sont débordés dès le 2e tendon, on reprend donc à 3 heals

et la on arrive à tomber le 1er tendon du 1er coup (spam colere arbre de vie powa xD), le 2e egalement sous héro, on arrive au 3e tendon qui se referme avec 600k pv, les heals on lutte pas mal mais on tient jusqu'à son pop suivant, le raid commence à crever et les dps finissent par tuer le tendon avec 4 morts dans le raid.

On a le droit à un magnifique kaméhaméha de trall, puis à un bijou caster pour luz ainsi que des bottes pour mimine !

1h30 de try... serieusement, c'est vraiment baleze !!!!

On attaque aile de mort et au bout de 1h30 de try, nous sommes a quelques secondes près de la P3, le depop de la 4e plateforme étant le passage le plus difficile de ce boss, on est vraiment tout proches de la victoire !!!

voila la strat mise au point au fur et a mesure :

sur chaque plateforme, le dps est dans cet ordre : griife d'AdM => tentacule (corruption) => aoe sur les gelees => griffe d'AdM => tentacules caustiques => griffe d'AdM => switch plateforme

sans oublier le switch sur l'eclair d'élémentium DES SON POP

le Bonus aux degats de kalecgos est indispensable pour passer la dernière plateforme, et le ralentissement de nozdormu indispensable pour éviter un wype sur l'éclair d'élémentium. On a en plus des gros heals donc on peut se permettre de down la plateforme d'ysera en 1er.

On fait donc les plateformes dans cet ordre : ysera => alexstraza => nozdorumu => kalecgos, soit en notant les plateforme de 1 à 4 de gauche à droite : 3/1/2/4

les 3 premières plateformes passent assez facilement, les heals on ne pompe pas beaucoup notre mana, le dps sur les eclairs et les griffes est largement suffisant, les tanks a part quelques erreurs tiennent parfaitement les baffes recues.

C'est donc sur la 4e plateforme que nous faisont le plus de wype, et voila la strat appliquée :

les wypes sont dus a deux choses : l'eclair d'élémentium et le surplus de degats sur la griffe qui submergent les heals

comme l'eclair arrive trop vite, il ne sert a rien de le dps, mais les degats recus sont vraiment énormes, une seule solution : tous se packer sous la bulle du pretre disci le plus loin possible de l'eclair, les tanks sous full CD

ET CA MARCHE ! un magnifique try sans aucun mort, reste donc à passer le passage de la griffe

sur la griffe, deux problemes : le manque de dps, et le depop trop lent des tentacules caustiques

pour cela : faire une maccro de ciblage des tentacules caustiques, et utiliser uniquement des gros sorts pour les down rapidement et passer à la suivante, il ne faut prendre aucun retard dans les switchs car chaque seconde est utile ! l'aoe est, au passage, inneficace car les tentacules sont insensibles a ceux-ci

ensuite, il s'agit d'un gros burst, tous les dps doivent avoir leurs CD de up pour la tomber au plus vite

Je propose une technique : essayer de descendre un peu plus la griffe avant le pop de la "corruption", pour avoir moins de pv à descendre lors de la phase finale (pas la P3, la griffe)

Ensuite P3, nous ne l'avons pas vue mais on connait son contenu : des petites tentacules à depop rapidos avant de switch sur la tete sous hero, deux gros adds que les tanks tankeront sur la tete pour qu'ils subissent les degats de cleave des dps, et la tete subiras ainsi les degats de cleave des tanks

et la inch'allah, soit on burst la tete avec un bon switch des tanks pour les stacks, soit un rapide switch des dps pour down les gros adds apres l'hero avant de retourner sur la tête

à noter qu'il y a surtout des efforts à faire au dps, pour le reste ca devrait être suffisant si la réactivité est toujours au rendez-vous Smile

Bref, 1h30 de try et un boss bientôt down, apprenez bien les gars faut que ca tombe cette semaine Very Happy

à vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

résumé du mardi Empty
MessageSujet: Re: résumé du mardi   résumé du mardi Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:05

grosse soirée encore un last boss en normal qui devrai tomber trés prochainement... que du bon en perspective on continue comme ça les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

résumé du mardi Empty
MessageSujet: Re: résumé du mardi   résumé du mardi Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:16

Très très bonne soirée!!! Pour info on m'a dit que l'hero fallait pas hésiter a la claquer sur la 4eme griffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

résumé du mardi Empty
MessageSujet: Re: résumé du mardi   résumé du mardi Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:02

je le pense aussi silass, de toute maniere si on arrive pas a tomber la 4e griffe sans l'hero on verra jamais une P3 qu'on maitriseras peut-etre mieux sans, donc autant essayer ^^

mais du coup, peut etre qu'il faut éviter de la claquer en Plateforme 1 pour etre sur de l'avoir en plateforme 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé du mardi Empty
MessageSujet: Re: résumé du mardi   résumé du mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du mardi 16 Août
» Résume du mardi 2 Avril
» Résumé du Mardi 4 Octobre
» Résumé du mardi 20 mars
» Résumé du mardi 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: