Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résumé du Mardi 4 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du Mardi 4 Octobre Empty
MessageSujet: Résumé du Mardi 4 Octobre   Résumé du Mardi 4 Octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:27

Mon dieu qu'il commençait mal ce raid, Luz au resto, Dorahh qu'est parti, aran en pose, How toujours pas revenu, Medick ecrasé par son travail bref ça commençait même très mal.
résultat : 5 d'inscrits pour le raid, néanmoins il fallait clean l'ID donc on s'est lancé dans la recherche de PU.
à 21h30 : on n'a quasi rien trouvé si ce n'est un chasseur de Never Mind Aezura mais Ô miracle des gens de sa guilde étaient up, nous avons donc pu trouver un second tank Nyxis ainsi qu'un sacré heal de raid au nom plus ou moins imprononçable :p
De plus, on était tellement en retard que Luz a pu se faire grouper pour Baleroc : problème on était au nombre de 9, tant pis TDF c'est nerf on roxx et on passe Baleroc du premier coup avec 2 heals
et surtout surtout !!!!!! : MOI j'ai eu ma PREMIÈRE BRAISE ÉTERNELLE !!!!!! (paix et amour joie sur la terreuh :p) (et j'ai le trinket^^)
Et à la mort de Baleroc Tassou arrive à point pour Chambellan, évidemment on rate le HF 1.2.3 soleil, c'est qu'on commencerait à être habitué.
Chambellan trop easy passe du premier coup, on roxx du poney
2 eme BRAISE ÉTERNELLE !!!!!
Encore et toujours le token pala prêtre démo et pas le bâton de Mimine^^
On commence par croire qu'on avait largement le groupe pour le down en HM dommage :s et qu'heureusement qu'on ait commencé en retard sinon on aurait fini le raid à 22h^^
Ensuite se passe tranquilou les trash de Ragnaros, pour la première fois on ne wipe pas sur les bébés magmageules trop choupinet
ragnaros : 1er try pour s'échauffer on le passe en P3
2eme try on l’éclate, vieux token pourri pour cham, une jolie masse pour Luz, une arme useless, pas de braise éternelle pour bibi, et surtout MOI : DERNIER AU KIKI sur Ragna O_o ça fait bizarre en même temps chui unstuff etc... go jouer demono...

Bref une très bonne soirée, des PU de luxe à se taper le cul par terre et des loots bof bof
GG à tous Ragnachou est donc confirmé !!
Direction HM
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Mardi 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du mardi
» Sunwell Mardi 19 Octobre
» Résumé du mardi 28 Février
» Résumé du mardi 10 Avril
» Résume du mardi 2 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: