Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Empty
MessageSujet: SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...   SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:28

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes digne d'être un gnome et que vous ne vous êtes pas laissez avoir par cette fourberie infantile. bref...

A peine rentrer dans SSC silass dit "allez les gars on cours sans s'arrêter". Le fréro (høllydead) comme un péon soumis fonce et s'écrase comme une vielle merde au fond du trou "mince j'ai louper la plateforme". Bref on le pardonne le poulpe est un animal sournois ycéféavouar.

un début qui promet, pas de wipe sur le trash, ça passe creme. La fatigue nous guette et il est l'heure de la pause, on décide donc tous d'aller patauger dans la... "FLAQUE!" on laisse stratos et neo aller en premier pour gouter l'eau, puis tout le monde se ramène pour s'amuser... Dommage l'eau était bien froide et j'avais oublié mes brassard je me suis noyé très vite avec ma petite taille alors que je voyais la flaque décimer le reste des copains.

Trou noir et... de retour devant flaque. C'est un tripe mazo chez le rêve d'émeraude, des qu'on meurt il faut y retourné... plus prudent cette fois la clique se mouille la nuque et on y retourne. Cette fois ci la baignade fut tranquil hormis quelque personnes qui savait pas nager.

Prochain rendez-vous: pique-nique, avec comme plat principal = brochette de morue. Donc tout le monde a la pêche et assez rapidement ça mord a l'hameçons. Surprise,on a du faire un voyage dans le temps et on est sans doute tomber sur l'ancêtre de la morue ou alors elle avait grandi sur les rivages de tchernobyl parce que, la taille de cette "morue" dépassait l'entendement. Pris de cours, et surpris par son attaque circulaire en geyser style les poteau sont tous morts . Mais comme on le sais, c'est pas un petit poissecaille qui va arrêter notre excursion et bien entendu la prochaine rencontre avec le monstre marin annonce une nouvelle victoire pour Paul le poulpe et sa bande.
Au loin on entend soudain le crie effroyable du "nain violet des marais" (putain mais qui les inventes ses noms) qui nous annonce notre prochain défis. Mais le chemin est encore long et parsemer de monstres qui ont raison de nous a plusieurs reprise. Fort heureusement, le rêve d'émeraude ne se laisse pas faire et assez tôt en fait, on se retrouve devant ce qui ressemble tout sauf a un nain, si vous avez vu le mont rochenoire, il représentait à peu près cette taille pour un gnome dans mon genre. Il faut croire que la taille n'est pas si importante que ça alors que l'unité et la force du nombre reçoit le tremblement du sol qui accueil la carcasse du spécimen comme un signe d'une nouvelle victoire.

la ballade continue mais s'sarrette brutalement lorsque nous tombons face à face contre "les méchants serpent" (wow sinistre ça fait peur -_- boo! ). Plusieurs fois d'affiler leurs bandes à raison de notre troupe. Mais le courage n'est pas ce qu'il manque chez nous (avec un brin de folie) et la bagarre recommence. Apres quelques bricolage et modifications de silass (en mode jacky tunning de raid). Le roster s'annonce passable pour ces méchants a langues fourchus et on sent tout de suite la différence quand les uns puis les autres succombes a nos coups.

On atteint finalement le chef des méchant siffleur et la tension commence a se relacher mais la voie de la sagesse nous conseil "il ne faut pas enlever la capote avant de jouir" ( un petit WTF se fait entendre dans l'esprit des guildous) mais le chef tombe à son tour qui annonce la fins de notre excursions, on entend plusieurs gg sur le mumble et surtout beaucoup d'emotion partager alors que, une fois de plus, un obstacle est franchis par le roc imbrisable qu'est Le rêve d'émeraude.
Until next time tahtah
Certains reparte avec des jolies pièces pour compléter leur équipement moi je rentre avec le privilège de vous compter nos histoire
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...   SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:18

SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Wowscrnshot081110000840
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...   SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...   SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:16

et ben gg tout le monde et dire que je devais etre la mais bon ma connexion en a voulu autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...   SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:06

oO gg a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...   SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC mardi 10 aout de 21h03 a 00h08 4 boss down des barres et quelque loot sympa voila c'est tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouai ben voila résumé du mardi 22/01/13
» Mardi 7 Août
» Résumé du mardi 16 Août
» Résumé du mardi 30 aout
» Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: