Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:41

Une terre pourpre et instable, des cieux tourbillonnants dans lesquels se fondent des flux d'énergie rose... Pas de doute possible, Raz-de-néant s'étend sous nos pieds.
Au loin, dans la brume bleutée, là ou semblent converger les flux, une énorme masse, comme sortie du néant, flotte dans les airs. L'OEIL du Donjon de la Tempête, résidence du terrible Mage-de-Sang Kael'Thas Sunstrider, se dresse devant nous.
Après avoir attendu les retardataires en quetes de denrées aux quatre coins du monde, le groupe est enfin au complet.
Il nous faut peu de temps pour nous armer du courage nécessaire à enfourcher nos griffons, drakes-du-néant et autres montures volantes afin de filer droit vers L'Oeil.
La porte passé, les prières et incantations peuvent commencer.
La forteresse est bien gardée. Les elfes-de-sang ne tiennent pas à être dérangés dans leur pratique de la magie et ils nous le font savoir. Un premier groupe tombe sous nos coups. Quelques escarmouches sont envoyés à notre rencontre, certaines accompagnés de fabuleux, bien que dangereux, dragons-faucons. Mais il n'en est rien, nous progressons.

Une ouverture d'où jailli une lumière orangée est aperçue. Nous nous faufilons. Stupeur... Al'ar Le Dieu Phénix est là ... déployant ses ailes de feu d'une envergure à couper le souffle, la créature tournoie dans une gigantesque salle tel un rapace attendant sa proie.
L'assaut est donné.
C'est la peur au ventre que le groupe adopte une formation de combat parfaitement adaptée, ne laissant aucun répit à l'oiseau de feu. Après quelques minutes de combat acharné, Al'ar est affaibli, et l'espoir renait dans nos coeurs. La bête s'affaisse enfin dans un jaillissement d'étincelles.
Hélas, certaines légendes ne sont pas des mythes. Je peux maintenant l'affirmer pour l'avoir vu de mes propres yeux : les phénix renaissent bel et bien de leur cendres.
Pas de temps pour souffler. Boucliers, épées, talismans sont aussitôt ressortis.
Quelques instants plus tard, il ne reste d'Al'ar qu'un tas de cendres fumant.

Paladins, prêtres et tout confrère apte à manier la lumière guérissent les brulures. Le groupe reprend sa marche à travers les couloirs aux tons pastels.
D'autres groupes d'elfes sont abattus, des assemblages mécaniques redoutables sont démantelés, notre connaissance de la guerre nous fait progresser rapidement.

Soudain, une gigantesque salle se dévoile au détour d'un couloir.
Au fond de celle-ci, cinq silhouettes se dressent, majestueuses, froides, immobiles...
Cependant, une se distingue des autres : Une taille dépassant les six gnomes, trois orbes virevoltant au dessus des épaules, une robe d'un rouge sang à faire pâlir un ogre, Kael'Thas Sunstrider est rayonnant, époustouflant, terrifiant ...
De la bouche des plus érudits, les noms de ses quatre compagnons sont chuchotés. Il y a là : Thaladred l'Assombrisseur, Le Seigneur Sanguinar, La Grande astromancienne Capernian et Le Maître ingénieur Telonicus.
Avec ces noms, l'appréhension apparait. Cependant, la victoire sur le Dieu Phénix est encore bien présente.
La décision est prise : Ce soir, Kael'Thas doit mourrir...
Les chefs élaborent une stratégie, les guerriers affutent le fil de leur lame, les voleurs concoctent de terribles poisons....
-Nous sommes prêts...
Par provocation, nos ennemis ne se décident à nous affronter qu'un par un. Mais nous sommes en surnombre et nous les terrassons... Seul Kael'Thas reste de marbre devant nous.
Alors qu'un premier coup allait lui être porté par un de nos fiers guerriers, il est paré par une arme d'une beauté à couper le souffle, sortie de nul part...
Comme si un maitre d'armes la maniait, la lame enchantée danse dans l'air. Et ce n'est plus une, ni deux, mais sept armes aussi diverses que dangereuses qui sont lancées contre nous.
Seulement nous sommes entrainés et organisés. Les armes sont rapidement vaincues.
Mais au moment ou des sourires commencent à se dessiner sur certaines faces dans l'optique d'enfin affronter le légendaire Kael'Thas, des puits de lumière perlent au sol.... Horreur ... Dans une aveuglante vague de lumière, les quatre terribles compagnons vaincus peu de temps avant sont renvoyés à la vie... Les sourires laissent place à la consternation ... puis à la peur... C'est dans un brouhaha de cris, de hurlements et d'appels à l'aide que certains compagnons réussissent à s'échapper tandis que d'autres succombent aux blessures infligées par les elfes-de-sang...
Après quelques minutes de répit afin de récupérer d'un combat éprouvant, les survivants entament en cœur d'antiques prières, grâce auxquelles mon esprits, ainsi que celui de mes compagnons tombés au combat, sont renvoyés dans nos corps.
-Mais nous savons maintenant à quoi nous devons faire face, et c'est le cœur plein d'espoir qu'un second assaut est sonné.
Kael'Thas, conforté par une première victoire, orchestre le combat de la même manière que précédement. Ses compagnons sont vaincus, de même que les armes enchantés. Malgré des pertes dans nos rangs, les compagnons de Kael'Thas sont vaincus pour la seconde fois dans une même bataille et nous parvenons enfin à porté des coups au Mage-de-sang. Hélas, celui-ci se révèle un ennemi redoutable, un peu trop peut-être... virtuose à manier la magie, Kael'Thas nous terrasse sous un déluge de boules de feu surpuissantes...
Une fois encore, nous sommes vaincus...
-Et l'histoire se répète, une fois, puis deux, et plus encore, Kael'Thas faisant maintenant appel à des phénix pour nous contrer...
Poussés par une hargne sans bornes, nous nous relançons sans cesse dans des combats titanesques dignes des récits des Anciens.
-Puis, au cours d'un de ces combats, tandis que le groupe alors que le doute emplissait certains de mes compagnons, je parcours l'immense salle des yeux... A ma grande surprise, tous mes compagnons sont encore debouts, armes à la main ou incantation en cours... La sueur perle sur leurs fronts, la rage se lit dans leurs yeux, de terrifiants rictus de cruauté déchirent leurs visages... Alors je comprends... Je comprends que cette fois-ci, le combat est différent. Qu'il n'y aura pas de survivants...
Le groupe motivé par des cris de ralliement de la part du chef, nous doublons les coups portés à Kael'Thas. Et ce dernier faibli. Visiblement, il ne s'attendait pas à tant de résistance de notre part.
Soudain, alors que nous commençons à croire en la victoire, le Mage-de-Sang s'immobilise, puis s'élève dans les airs.
Nous nous regardons, interloqués, se demandant quel terrible procédé va-t-il encore nous dévoiler ...
Tout à coup, dans une colossale déflagration, le fond de la salle vole en éclats, ouvrant une brèche béante vers le néant extérieur, attirant impitoyablement chaque chose vers des profondeurs sans fin... Tant d'énergie libérée d'un seul coup perturbe la pesanteur. Nous nous retrouvons, flottant dans les airs, à la merci de Kael'Thas et du néant.
Alors que tout espoir était perdu, nous retombons subitement sur le sol. Kael'Thas est toujours devant nous, cependant, la colère déforme son visage, ses traits sont tirés, la fatigue creuse des cernes noires dans sa peau blanche.
Nous sommes nous aussi essoufflés, effarés par tant de puissance. Mais il n'y a plus de place pour le doute, telle est la guerre, dure et épuisante.
Nos lances s'abattent, encore et encore...
Dans un dernier cri de rage et de désespoir,il s'effondre.
Nous restons là... de longues secondes passent.. puis nous réalisons enfin ... Kael'Thas Sunstrider n'est plus...
Explosion de joie, embrassades, accolades, tapes dans le dos, boutades, les compagnons se félicitent mutuellement, les faces meurtries se fendent en larges sourires, de l'alcool est même sorti de flasques dissimulées sous les cotes-de-maille.
De longues minutes sont nécessaires pour que l'euphorie s'estompe, chacun voulant relater sa vision du combat à son compagnon le plus proche.

Poussés par un vent de conquête, nous entreprenons de ne pas laisser âme qui vive dans L'Oeil.
C'est ainsi que la Grande Astromancienne Solarian et le gigantesque Saccageur du Vide sont vaincus rapidement.

De retour à Shattrath, Nous sommes accueillis en véritables héros. Certains compagnons reçoivent même une distinction d'A'dal lui même !

C'est le cœur empli de fierté et les muscles douloureux que nous nous retrouvons quelques heures plus tard à festoyer autour d'une chope de bière dans l'une des nombreuses auberges d'Ironforge.

Je m'assoupis sur un lit de paille. Le cliquetis des épées est déjà loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:29

oO je suis Bluffé Gangrechatte Shocked

Magnifique résumé !!!

GG à tous et toutes, le vilain pasbeau n'est plus !

Laissons donc les "Poulpes" nous féliciter et danser pour nous Smile

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:16

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Downkt
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:21

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Wowscrnshot081710225312
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:29

Oh PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN GG les gens que c'est beau de voir ca mes pensées étaient avec vs les amis
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:06

Fight énorme ! que d'emotions, et un down à 0 mort donc un gros gros gg à vous tous

Danse et screen de qualité Suppo xD

Très joli résumé

Encore bravo

Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:58

Très belle soirée, félicitations à tous les membres de la guilde pour leur capacité à assimiler les strats des bosses rapidement et permettre ainsi à notre guilde d'avancer comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:00

Que d'émotions !!!

Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Wowscr39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !   Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 Aout : L'Oeil du Donjon de la Tempête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: