Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:02

Bien avant de rentré dans Zul Aman un groupe de la guilde du reve d'emeraude fessait tarir d'éloges a sont sujet .

Nous étions groupez vers 20h30 le temps de nous mettre en route et de ce ravitailler vite fait avant d'attaquer les trolls amani qui par leur courage et leur fureur contre l'alliance résonner a travers tout Azeroth et L'outreterre .

Notre organisation nous chargea de régler ce probléme , nous avons adcepter bien entendu , nous qui avons par le passée sauvez azeroth de la menace Quiaji comment pouvions nous leur refusé ? .

Nous étions loin de nous douté de la puissance de l'ancien commandant Zul'jin de la horde aprés sont départs car Thrall le chef de guerre a adcépter les rebelles elfes de sang de sang a les rejoindre voici comment cela c'est passer :

Arrivé devant les portes sacré de Zul aman on pouvez ressentir l'émanation maléfiques s'en échapper quand dorden nous a prévenus du danger nous n'avons point reculer ,Lecelline qui nous commander ,nous assura une victoire sur et de la nous passions la porte transcandé par la volonté inébranlable des Reve d'emeraude.

Dérriere cette porte , Les géneraux fit une annonce capital pour l'avenir d'une nouvel personne au sein de leur cercle trés fermé .

Lecelline dit : je vous cite que par vos performance et vos effort continuels pour la guilde que nous avons décider de vous monté en grade dans la hiérarchie de la guilde trés cher Leotheras et si nous nous en sortons vivant compagnons nous irons feter ceci a la taverne du sanglier

leotheras dit : Merci a tous je suis heureux d'etre des votres que par ce sang que je verses je jure Loiyauté et fidelité a vous tous !

Barruk dit : De la biére par la barbe de met ancétre j'ai soif finissons vite !

Thaolan dit : Rien ne presse le nain de jardin.

Nous avons une tache plus importante a accomplir

Barruk dit : Stupide elfe je devrais tétripé sur place pour l'honneur de Khaz modan !

Thaolan dit : Essayes donc pour voir nous les elfes avons un cerveau pour combattre pas juste des muscle et de la biére !

Lecelline dit : Il suffit compagnons nous somme la dans un but précis

Dorden dit : Trés chers amis écouter la voie de la raison si nous ne sommes pas soudé comme les 10 doight de la main nous finirons comme les sacrifices énnoncer il y'a 10 minutes par les trolls

Ermanis dit ; Oui allons leur porter secours!

Ellanaé dit : le temps presse nous avons que trés peu de temps pour leurs sauvé la vie

Leotheras dit : A ce qu'il parrait de nombreux trésor sont a pourvoir en sauvant c'est gens !

Raids génerals Dit : En routes !

Un homme ce fessant appelé Harrisones Jones nous attendez et nous demanda de tapé sur un tambour géant tous ensemble.

c'est ce qui désactivera aussitot l'enchentement de la 2éme porte car nous n'avons point assez de forces seule comparé a un troll adulte et nourris de sang frais !

Notres nouvel amis passa aussitot la porte et ce fit décapité par un troll gargantuesque ! malheuresement pour lui le bonheur des uns fait le bonheurs des autres quel ironie du sort

La bataille pour passer la portes fut simple car nous étions désormais unis !

Début du raid 21h04 :

Nous tuions bon nombres de troll pour arriver devant les géneraux de Zul'jin ce fut épuissant leurs forces était sans aucun pareil et malgrés la malice dont il ont fait preuves cela n'était pas suffisant

Enfin Nalorak pendant que nous nous organisions il nous regardé de haut en disant vous avez peur ? Bon nombre avant vous sont venus il nous ont rendus que plus fort !

Thaolan fonce sur Nalorak et lui met un bon coup sur le crane pour le provoqué pendant ce temp tout le monde commença a incanté des malédiction , des sort de soin , des coup de dague le sang était partout la dureté de la peau des troll est surprenantes tout auten que celle des orc

J'ai bien faillit casser met dague dessus .

Puis la le choc il ce transforma en ours la legende etait donc vrais et c'est pourquoi que aussitot Barruk repris le boss dans ca forme annimal Et nous lui assénons le coup fatal et nous avons sauvé un otage quel victoire !

( En faite il c'est passer que les tank sont mort o début et il ont était rez battle j'ai tanker le boss 5sec sous evasion ,mais cela na pas de charme si je ranconte ca hum hum )

La personne que nous avons sauvé nous conduisit jusqu'au coffre de nalorak et nous avons trouvé bon nombre de babiole mais des objet d'une tres grande qualité avec des enchentement trés puissant secret connut que des amani

( pas de master loot sur le 1er boss )

Nous sommes partit sur Akil'zon ensuite le grand aigle foudroyant :

Nous l'attaquons avec toute notre rage , nous avions la motivation et la soif de sang de venger nos anciens compagnons de l'alliance et aprés avoir tué nalorak ont c'est tous dit il sont mortel et on va leur faire ressentir !

Il incanta un orage trés violent qui fit 2 blésser trés grave moi et ermalys qui c'est régenerer aussitot graçe a l'ank de l'esprit de la vie

puis sous les coup de met compagnons il mourrut et on m'aporta les soin adéquat et aprés avoir ouvert la cage de l'autres prisonnier encore un coffre magique qui fit encore plaisir pour remplacé nos ancien équipement

En route le félin Halazi nous attend :

Nous avons entamer ce monstre et il nous a tué une 1er fois nous sommes revennu en ce demandant comment avons nous pu perdre pour ne pas commetre une nouvelle erreur .

Graçe a l'esprit gardiens ont eut une seconde chance qui fut une réussite nous apprenons tous de nos erreur chez les nobles du Reve

Cassant du totem qui recéle un grand pouvoir en envoyant des chaines d'éclair un peu partout et les félin qui arrivé de nulle part sont repris par notre 2em grand guerrier de ce soir pour finir il perdit la vie sous les nombreux coup infliger par le Reve

(Félicitation a tous c'est la 1er fois que l'on as le 3éme timer il resté 6 minutes pour le dernier)

Notre Commandant décida que les hostilité soient stoppé un court instant pour nous reposer avant de reprendre la route sur le Sans pitié Jan'alai , Le grand Seigneur Malacrass et pour finir le grand Zul'jin ancien membre de la horde

( Pause a 21h54 , Reprise 21h57)

Arrivé sur le sans pitié Jan'alai:

Après avoir tuer bon nombre de troll fuyard qui voulait avertir tout les guerrier proche de notre position nous entamons le combat avec cette etre trés étrange il nous a démontré la difference de pouvoir en invoquant des sbires qui fit éclore des oeuf qui sont venus nous attaquer nous fimes submergé et nous somme mort une nouvel fois l'esprit gardiens nous avertit que sont pouvoir était limité et que cela racourciser notre espérance de vie donc nous devons etre trés prudent !

Nous étions préparé cette fois moi qui était sur le boss en permanance pendant que met amis s'occuper des perce coq et des faucon dragon nous avons déjouer toute ces ruse et attaquer jusqu'a que mort sen suive

Les cones de flammes , les bombes , les faucons ne sont pas suffisant pour arreter notre progréssion aprés tout notre but est Illidan

( donc GG sur les bombe de la réactivité , le 1er try on a tuer le boss trop vite c'est pourquoi submergé par les add , 2eme try on a fait attention )

Jan'alai le sanglant n'est plus a force de trop joué avec le feu on ce brules forcément !

Lecelline dit : Allons y il ne reste plus que le seigneur Malacrass et Zul'jin qui nous barre la route

Le Seigneur malacrass était entouré par une sorte de conseil , qui était en faites c'est annimaux de compagnie qui nous a pas donner tant de mal la légende était donc fausse ?

Je pence qu'il était trop bercé dans l'arrogance c'est ce qui a causer ca pertes

leotheras dit : Compagnons en routes !

Lecelline dit : NON n'ouvre pas cette portes Léo !

Trop tard le mal était fait si Barruk n'était pas intervenus je ne serait peut etre plus de ce monde merci

je te dois une bierre gros :p

Enfin Zul 'jin l'ancien commandant de la horde :

Si redouté de l'alliance en le voyant infirme on peut ce dire qu'il est pas trés fort mais a ne pas prendre a légere il utilise les ames des esprits de ces compagnons récement vaincu

Notre commandant nous a interdit de partir le dps au corp a corp avant ca 1ere transformation ( c'était mou le dps sans les cac :p)

Voila qu'il prend l'aparence d' un ours , suivi de l'aigle , suivi de félin , suivi du faucon dragon mais malgré tout ce pouvoir on devait protéger notre peuple de cette haine envers l'alliance car on les as quasiment exterminé pour les elfes de sang et c'est comme ca qui nous remercies en nous trahissant et en rejoignant nos ennemis de toujours

GG a tous bon raid

heurre de fin: 22h39









Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:10

Je tient a dire que j'ai fait si long car c'est mon 1er resumer dans la guilde , de 2 pour vous remercier de mon passage en tant que membre et de 3 pour savoir si j'ai un quelconque talent car je vais bientot écrire une histoire sur mon personnage donc soyé franc svp si c'est pourri ou quoi n'importe quel remarque sera bien vue pour m'amelioré merci
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:05

Le résumé est pas mal, juste ca pique un peu les yeux à cause des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:02

Merci pour le résumé Leo !

En ce qui concerne les fautes, l'astuce est de contrôler ton texte avec un correcteur d'orthographe. Et le forum n'en étant pas pourvu (à moins que je sois passé à coté), tu peux utiliser Word, ou autre traitement de texte, ou bien passer par un correcteur sur le net. Pour les tournures de phrases il suffit de bien relire.

En tout cas tu fais preuve de beaucoup d'imagination, c'est un bon point pour toi et le reste ça se travaille Wink

Raid très agréable sous le lead apprécié de Mister Doudou.
Quelques mise au point à faire sur le pull de Halazzi et sur le placement des tanks durant ce combat.
Pour Jan'alai, la technique du contrôle de pop des adds est plus sympa que la technique "bourrin c'est un gros trash", le combat en devient plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:13

Je vois 5ans sur wow a force ton orthographe ce dégrade sniff
Je vais avoir recourt au correcteur prochain coup tu as raison

merci d'avoir lut jusqu'au bout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:10

Joli résumé, plein d'imagination, et comme Mardo avait annoncé tu dois 10po par faute! :p Tu nous dois donc environ 165 000 Po payable en plusieurs fois :p
Un très bon raid où sont techniques se sont affinées, on pourra donc prochainement se lancer sur un ZA pour le finir, avec les4 timers cette fois ci et espérer le finir en 1h.
Sinon ce raid restera pour moi comme le plus douloureux que j'ai vécu avec vous..... CONNASSE DE GUEPE QUI M A OWNED!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:05

ça pique pas seulement les faute d'orthographe mais surtout les faute de syntaxe et autre

enfin ça pique pas c'est (pour le dire franchement) une torture mentale de comprendre et de se faire plaisir en même temps quand on arrive a saisir :p

(viens d'apprendre que le français aura le plus gros coeff dans les concours arg !)

Ps: firefox correcteur d'orthographe intégrer ! (seulement d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010   Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 30 juillet 2010
» Raid du Vendredi 23 Juillet 2010
» Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010
» Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010
» Raid du 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: