Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010   Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:52


Alors voici, avec du retard, une partie du résumé du raid de Kara, ayant eu lien ce jeudi soir.

Nous étions dix joueurs et pourtant nous avons plutôt brillé par des wipes assez stupides: pull trop rapide, regen incomplète....
Nous avons quand même bien avancé dans l'instance.

En revanche j'ai été frappé d'une terrible névralgie faciale pendant le raid qui m'a contrait à abandonner les autres avant la fin. Je ne me rappelle absolument pas des loots qui sont tombés, je vais donc laisser la parole à Thao qui finira de vous raconter.

Prochain résumé que je ferai, vous aurez le droit à de nouvelles aventures de papi Mardo à l'orphelinat ! (pour celles et ceux qui se rappellent)
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010   Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:03

alors je prend la suite ^^

beaucoup de loot pour nos amis les chamans.... (comme d'hab) pareil les rogue se sont pas trop mal gavé ^^ caster pas mal non plus et je croie que c'est tout ^^

sinon on à tout down ^^ on est des pgm... (surtout moi muahahahahaha) et euh oui on à wipe sur le prince ^^" comme des noob.....
mais sinon très bonne soirée on c'est bien maré ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: