Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raid du 6 juillet

Aller en bas 
+4
Psychit
Silass
Lùz
Neoxite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:48

Salut tout le monde
Bon , pour mon premier resumé , je vais essayé de détaillé mais il faut pas trop m'en demandé non plus .

Debut de soirée , Nous nous dirigeâmes tous vers le repaire de grull .Nous étions prêt a liberé les tranchantes de ce monstres(bof , les gnome sont pire) .
nous somme rentré dans son repaire(au passage sa pue làbas ),tout le monde s'est buffé et nous avons commencé les premiers trash , tout se passait bien jusqu'à ce que nous arrivâmes devant le premier boss de ce repaire , Maulgar et ses potes(^^).Première essai , pas d'asssist heal donc on est mort(je croit que c'est sa^^).
Deuxième essai , Sillas veut poser ses tôtems trop prêt aggro et nous fait crever . 3eme Essai(ok je sait , jusqu'à combien d'essai on va aller mais soyez patients ), Une aggro de la part de dps(si je me souvient bien ) nous fait mourir . Et la , alors qui nous étions prêt a encore faire des centaines d'essai , les tanks et les heals était prêts a se suicider , les dps prêts à la révolte qui le quatrième essai vint enfin , le quatrième est dernière essai , les placements était bien rentrer dans les têtes des allianceux du rêve d'emeraude , nous arrivions enfin à defaire la bande d'alcooliques de maulgar , concernant les objets tombé , bah , un truc pour chaman je croit et après je me souvient plus .
En route pour affronter grull , nous étions excité de liberer les tranchantes de ce gnome monstre . Prêts a en decoudre nous recupérions notre mana alors que (je ne sait plus qui ) dit 3,2,1 et le boss est attaqué par les tank foux furieux , un quart du raid était resté dehors la porte qui s'était refermé sur leurs pieds [:'( ]. Grull était assez facile a vaincre , c'est en un seul essai que nous vainquions cette bête horrible , passons aux objets tombés , le gm a reussi a avoir une piece de son T4(je croit que c'est sur ce boss ou sur maulgar .
Bon passons le ninja du gm et revenons a nos gnomes moutons .
Les troupes "d'élites" du rêve d'emeraude était tellement excité qu'il sont partit tuer Maghteridon dans la peninsules des flammes infernales . Après les teleportations , buff ,regen ,etc. le raid a rapidement tuer les surveillants de maghteridon . Arrivé devant l'immense(?) démon , tout le monde était correctement placé et les dps sur le pieds de guerre . Le 1er tank Placé sur son adds , il pulla courageusement avec les dps prêts a l'ouvrir . Les adds tomba tres rapidement . Maghteridon liberé de ses liens Attaqua sauvagement Thaolan , thaolan se prit des giffles enormes(vous avez vu la tailles des mains de Maghteridon ?) ou plus des coups d'armes à deux mains ou d'armes d'hast . les dps se mîrent au cul de maghteridon ( pour faire quoi oO ) , 10-15 seconds avant la nova de feu de maghteridon , les membres du raids chargés d'entraver maghteridon pour l'empeché de nous ouvrir en deux . malheureusement vers la fin de la vie de maghteridon , mardo(je croit) mourra alors qu'il était assigné sur un bloc d'entrave . Malgré cette mort , le raid était plus motivé que jamais . Nous y retournions et là , maghteridon ne pourrait rien faire , il tomba rapidement et notre ninja de gm pue enfin avoir son T4 full(ou s'était avant je sait plus ^^)
Encore motivé pour defaire quelques Boss de l'outreterre , nous partions pour L'oeil situé dans le donjon de la tempête , repaire de Kael'thas et de pioupiou .
Nous entrâmes dans l'oeil , alors que les monstres tombé a une vitesse normal , un membre s'approcha trop d'une porte et avait aggro deux pack de mob , alors se fût le wipe . nous sommes revenu et nous sommes encore mourut . Bon La on c'est enervé un grand coup et on les a détruit , la se presenté devant nous le premiers boss de se donjon , Al'ar le piou-piou , un bow oiseau de feu . Nous vidâmes La salle de divers monstre ,et nous engagions al'ar , Nous testions Divers stratégie pour le defaire mais aucun moyen pour l'instant(nous étions que 17 , SI nous étions 25 on l'aurait refroidit sec ^^) , on aurait pu continuer d'essayer et même nous aurions pu le tombé mais à cause de Blizzard et de leurs maintenance , nous nous dirigeâmes vers L'astromancienne solarian . nous avont pu faire qu'une seul essai , si on aurait pu en faire deux on l'aurait tuer mais la maintenance vînt reprendre son dû à minuit.



Voila fin du resumé .

Edit : ajout de la vidéo de Narria/rozen .
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:51

Belle soirée avec su wipe comme on les aimes Very Happy

Sinon j'ai adoré la course contre la montre avant l'arret serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:54

Enorme soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:01

GG a tous , pour al'ar c'etais pas le nombre mais la reactivité sur la plume de feu qui va etre VRAIMENT a revoir pour tous ( vous etes a chier stoo ! xD , non je fake bien sur Smile ).

Sinon pour l'astromancienne , un petit ( gros >< ° DETAIL ? ) , les gens qui ont le debuff et qui reste au milieu du raiud pendant 5 sec + - , c'est owned de tout le monde au tour !!!! , sinon elle suxx ( et void encore plus ).

Désolé pour la deco sauvage a 1m de la fin du fight , j'ai ma liveboxx ( Suxxxx oranngeeee ) qui a sauté >< , j'ai recupéré le net a l'instant =/.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:02

Pour A'lar, quand il COMMENCE à monter dans le ciel il faut sauter, stoo Wink En AUCUN CAS attendre qu'il soit stabiliser en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:09

Ba le probleme c'ets que avec la latence de Ts2 , memequand on l'annonce et le temps de reaction , certain on meme pas eu le temps d'appuyer sur le clavier.

ce que je vais faire , c'est que pour le prochaine al'ar , tout le monde devra avoir le BigWigs que je lui passerai ( avec les bossmod de tout bc ) , et aucune annonce sera faite , afin de voir qui slack de qui est reactif , on pourra aussi par la , voir qui est pret pour un fight plus ' dur ' avec notre stuff actuel ( si tu voi a quoi je pense sissou =) , sinon de toute facon faudra que je te le propose ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:15

Merci a TOUT LES LECTEURS de faire passer le message de télécharger le boss mod, dont Starla va se faire un plaisir de nous passer l'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:37

Raid du 6 juillet Wowscrnshot070610232558

Raid du 6 juillet Wowscrnshot070610232850

Raid du 6 juillet Wowscrnshot070610235935
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:45

Il est en cour d'upload et non c'est pas Dbm , je prefere Bigwigs a Bc , il est bien configurable et surtout , trés bien programmé sur les timers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:27

Up , il sera mis se soir , il faut que je fasse des modif sur le Lua , sinon ceux qui ont le bigwigs actuel ( wotlk ) vont se voir bugé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:34

si on a DBM est ce que si je DL ton bigwigs ça marchera quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:36

tkt dreth dbm et bigwigs marche en même temps =) si biensur tu à le bigwigs BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:38

Oui et d'ailleur Dbm + Bigswigs a Wotlk est trés important car les timers sont pas exact sur certain , par contre sur Bc , Bigswigs , qui été bien plus utilisé , est vraiment bien developper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:38

bah je vais DL celui a Pati car si je prends l'autre y aura ceux de WOTLK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:39

Bon, on voit pas grand chose sur la video sur le forum, lien youtube => https://www.youtube.com/watch?v=6BjwplTJ4kI

Comme je le disait dans l'autre post, qualité de merde, je l'ai pas compressée correctement hier soir, je referait une vidéo correcte une fois que j'aurais pu filmer un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:42

Dite , moi j'ai Bigwigs avec les extention SSC, l'oeil ,etc... mais sa ce ne declenche pas sur le boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:16

Voici une petite vidéo d'al'ar pouvant aider :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftG-F.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:36

Ouai donc eux ils font ca a 2 tanks et en P1 ils dps le boss uniquement avec les casters.
C'est plutot pratique, mais ca veut dire qu'il faut que Zetourist soit la pour pull les petit zozio quand ils pop.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:39

oui mais pas de prob au moins dès qu'il faut se casser d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:46

voila ^^
Surtout que quand on y pense les placements des deux tanks sont pas si compliqués. Y'aura un ralentissement du dps en P1 mais en même temps, que les cacs meurent ou ne frappent pas la différence est minime :p
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:18

Ouep meme si on était 25 on aurait pu avoir 4 ou 5 tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:43

foncierement y'a pas besoin de plus de trois tank. 2 pour les plateformes 1 pour les adds et c'est tout. A 25 ca veut dire plus de dps caster donc la P1 qui passe mieux sans que les cacs dps le boss
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:45

Ouep mais il faut trouvé Des dps casters :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:15

Le probleme a 2 tank c'est aussi d'avoir une certaine ' chance ' , pour savoir ou le boss va atterir quand il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010
» Mardi13 juillet : le non raid 25
» Raid du 30 juillet 2010
» Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010
» Raid du Vendredi 23 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: