Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010   Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:04


J’aurais aimé vous faire un beau résumé romancé comme je l’avais fait pour les dragons l’année dernière. Cependant puisque je jouais Mardonior et non Mardo, je vous livrerai donc un résumé plus traditionnel.

Hier, vers 14h45 quand nous avons commencé à grouper, Thaolan Luz et moi nous sommes très vite rendu compte qu’il allait être très difficile d’établir un roster. Nous étions trop nombreux pour un raid à 10 joueurs et malheureusement trop peu pour s’aventurer à SSC. Thaolan opta donc pour aller dormir, Luz laissa sa place et je pris alors neuf autres membres de la guilde pour partir sur un ZA.

J’ai groupé en priorité les tanks et les soigneurs, puis à l’aide du calendrier, les dps dans l’ordre de leur inscription sur le calendrier. Nous avons donc dû laisser de côté plusieurs personnes à notre grand regret. Le raid était un raid massivement composé de « casters » dont trois mages et deux démonistes. Je pris donc la décision d’envoyer Mardo aux champignons et le remplaça par le chaman afin de doper le dps de nos amis casters.

Compo du raid :

Les tanks : Neoxite et Mohander

Les soigneurs : Suppositoire et Elarathiel

Les bourrins : Psychette et Nostalgie / Tassagain et Lucinia / Mardonior / Ëllanaë

Le raid s’est, bien sûr, déroulé sans encombre. Les quatre timers ont été réalisés facilement, le dps du raid était très important. Beaucoup de loots pour tissus ou dps magique, du coup tout le monde est reparti avec au moins un loot. J’étais le seul officier présent pour ce raid, j’ai donc dû choisir l’attribution des loots en plein accord avec moi-même. J’ai donc privilégié les membres et ensuite les novices. Étant donné que c’était la première fois que je prenais le RL dans cette guilde, j’ai pu compter sur l’aide des membres pour me rappeler les éventuelles stratégies que j’aurais pu oublier.

Durée du raid : une grosse heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010   Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:46

Durée du raid : Une petite heure Smile
Nous avons mis 55 minutes pour clore cette instance. Mais comme dit, le DPS était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010   Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

Très bon raid, rempli de gens skillés qui connaissaient bien les strat et qui lâchait du lourd en dps heal ou tanking, tout ca dans la bonne humeure.

GG à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010   Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:53

Première sortie parmi vous et que dire si ce n'est " Que du Bonheur" !!!!
Après avoir passé plus d'un an avec un template 51, il a fallu me réhabituer à soigner à l'ancienne, sans guide de Lumière,...
Mais bon, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!! (peut être un peu moins réactif) !!!

Enfin, bien fier de la prestation du groupe, je me languis de passer aux choses sérieuses ..... et d'aller défriser Vashj !

GG à tous et encore merci pour cette première étape !!!


La lumière est mon berger, je n'y manquerai point ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010   Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: