Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raid du 6 juillet

Aller en bas 
+4
Psychit
Silass
Lùz
Neoxite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:20

bah non pas besoin, a la fin d'un tour tu a forcement un tank sur le premier et sur le 4e spot. Ca fait courir les tank ca c'est sur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

Et si il passe du 1er au 2eme et que le 2eme tank est sur le 4eme ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

Addons Bigwigs BC ( et uniquement BC , donc si vous avez une version Wotlk , vous ne pouvé pas melanger les deux ).

Code:
http://www.megaupload.com/?d=Z8R25V4M
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:49

J'ai beau mettre le dossier téléchargé dans le dossier où se mettent les addons, BigWigs ne s'affiche pas quand je démarre wow et que je configure mes addons...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

Tu a activé les addon perimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:57

Tu as lancé les addons perimé ? , n'oublie pas que c'est " 3 " dossier a la place ' d'un seul ' : Raid du 6 juillet - Page 2 Bigwig10

Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:08

Pati pour le phénix c'est simple :
Le tank A s'occupe des spots 1 et 3
le tank B s'occupe des spots 2 et 4

donc a chaque mouvement du phénix ils switchent. Quand le phénix passe du spot 3 au spot 4 le tank A va se placer sur le spot 1 et le tank B bouge pas.

donc par exemple si le phénix va sur le spot 4 a la fin du premier tour, le tank A va simplement se replacer sur le spot 3 et on recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:38

Une question alar est insensible au feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:28

Oui.

Pour le prochain timer d'alar , j'etablierai une strat en fonction des personnes confirmé , afin que l'on puisse etre ' opti ' au max.

( c'est surtout sur la P1 que sa jouera , la p2 n'etant pas forcement un probleme en elle même ).
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:51

je précise que faut un troisième tank qui récup les add et surtout qui peut aller récup le boss si les 2MT méte du temp à remonter sur la plateforme

les add sont tué en bas... faut donc un hunt ou un tank qui tunt d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

stratos + barruk + toi ca fait trois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:22

Il se fait a 2 tank mais la P2 est plus chiante et vu qu'on a ' peu ' de stuff , c'est plus interessant a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:14

Si nous disposons de plus de 3 tank ce soir la on mettra un tank par plateforme, ça sera encore plus simple, mais logiquement si j'étais resté on aurait été sur void, car il est beaucoup plus simple alors peut etre qu'on ira try sur void, le down et compléter avec al ar
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:35

on véra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:01

Je vais peut etre faire mon ' mechant ' mais , tu peu dire ce que tu veu , si ta strat sur Al'ar avais été aussi bonne que sur maulgar on y aurai passé la soirée.

Ensuite , c'etais moi qui Rl , et j'ai proposé a silass qui m'a fait confiance , si les cac n'avais pas slack ou que par securité on les aurai mis en bas , il serai tombé.

Edit : et pour info , pour ceux qui savé pas , jusqu'a l'oeil ou je me suis mis a parlé , j'ai carrement coupé tout les son de ts , si y'a la meme ambiance de merde vendredi que sur le debut de la soirée de mardi , compté pas sur moi je leave le groupe direct ( et je parle au niveau de tout : facon de faire des gens , les engeulade sur ts , le non respect des consigne... ext , une partie de ce pourquoi je vous ai remis en place a l'oeil sur les trash par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08

l'exces inverse serais desastreux , je prefere wipe dans la bonne humeur que down un boss dans une ambiance martiale.
Cela étant dit, les cacs doivent être en bas je pense que la question n'a pas a être discuté. Vu qu'on reste sur les adds et qu'on court apres le boss notre dps est minimal sur la phase 1 , alors autant resté en bas et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:15

Oui mais aprés sa depent de la compos , si ta hunt ( bien stuff ) , c'est largement plus interessant que les cac , si t'a pas de hunt... own.

Puis , a priorie , a l'oeil personne c'est plein que c'etais trop ' martial ' , c'est juste que si tout le monde fait n'imp et n'ecoute pas les consignes ( ce qui c'est passé a tout au debut de la soirée jusqu'au trash de l'oeil ) , a gruul/magthé sa passe ,a l'oeil sa passe pas , de plus , il me semble que si vous n'avez pas envi d'ecouté le Rl , dans ce cas la vous allé faire du Pu et non dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:43

Lien du dl de l'addon mort.
On peut le re-upload?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:45

Oui je vais le faire entre 2 boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:11

Bon comme megaupload bug , j'ai demandé a un collegue de me le upload sur son site.

http://geninc.free.fr/Bigwigs%20BC.zip
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:17

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:44

l'ancian marchait pas ou on pouvait plus le DL tout simplement ? car j'ai DL l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:08

C'est megaupload qui est overbug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 6 juillet   Raid du 6 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010
» Mardi13 juillet : le non raid 25
» Raid du 30 juillet 2010
» Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010
» Raid du Vendredi 23 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: