Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Grubbion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

1) Dans la vie réelle : Pierre, 16 ans, étudiant, sur le Mans (72), prochainement sur Orléans.

2) Dans le jeu : Grubbion, level 60, dk (je sais c'est pas bien), spé sang, mais je peux reset en tank si la guilde en ressent le besoin =).

3) Stuff bleu, principalement du stuff Dk, mais aussi un peu de stuff qui vient des premiers level de l'outreterre, je suis presque full enchant.

4) Ca m'ennuie pas tant que ça puisque je trouve l'outland et le northrend sans réelle saveur, j'aime bien visite donc, avec votre permission, j'aimerais bien pouvoir me rendre a shat ou dalaran pour me ballader pendant mes longues heures de glande.

5) Au moins 5 soirs sur 7 de 19h a minuit, plus le week end. Jsuis dispo en général tout le samedi et dimanche également

6) Ancienne guilde: Yllusion, guilde peu connue, composée de potes uniquement, la guilde se meurre, beaucoup ont stop, donc je leave.

7) Pourquoi Le reve d'emeraude: parce que je susi tres attiré par le contenu pré BC qui me semble amplement plus dur et plus savoureux que BC ou Wotlk, j'ai également pu voir naincroyable a Alterac (je suis fan de ce BG), il m'avait l'air sympa donc je me suis dit pourquoi pas.



Voila, sinon je sais que dk c'est pas bien, solution de facilité blablaaaa, mais si je joue un dk c'est parce que j'aime cette classe et son style lugubre, c'est comme un guerrier mais en un peu plus complexe, bref, c'est pas par facilité que j'ai choisi dk, puisque je possède aussi un hunt 67 (presque) pré BC. J'espere que le fait qu je sois dk ne vous gene pas, j'ai lu que vous ne les acceptiez pas, mais un de vos membre m'a dit IG que vosu recrutiez quand meme. Dans les 2 cas je suis tres motivés pour aborder des raid HL, vous pouvez compter sur moi.

Grubbion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

salut

bah on a deja assez de tank dc tu peux rester en dps et sinon faut voir avec les off pour tes petites ballades xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Hmmm alors reprenons tout:

Negatif pour tes balades Very Happy
Destruction immédiate de ton stuff OT!
Naincroyable n'est pas sympa!

Sinon, pas de soucis que tu sois DK tant que tu n'utilise pas Poigne de mort pour prendre le mob vers toi si c 'est pas toi le tank Wink

Pour moi c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

Ok , dommage pour mes ballades =(, sinon ca derange que je detruise mon stuff OT progressivement ? j'ai aps envie de me retrovuer brutalement a poil.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

non c'est bon, no soucis Wink

N'achete pas par contre tes sorts lvl 61 et plus et bloque tes talents au lvl 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

D'acc ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:05

guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:45

Bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Merci °°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Grubbion. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Grubbion.   [Demande de recrutement] Grubbion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Grubbion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :]
» [demande] recrutement druide.
» Demande de recrutement, futur mage.
» chãssy hunt demande de recrutement
» Yop, demande de PvP bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les recrutements....-
Sauter vers: