Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement, futur mage.

Aller en bas 
+3
Lùz
Ardamir
Silass
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:03

Salutations, j'ai toujours révé de jouer mage, mais le mage de WotLK ne me plait pas, et j'adore le contenus pré-BC, j'aimerais donc rejoindre votre Guilde, en tant que mage, avant d'en créer un et de l'up, je voudrais savoir si ma canditature vous intéraisserait, merci d'avance Wink

1) Arthur, 16 ans, Lycéen, Verdun (Meuse, Lorraine, Nord-Est (France))

2) Gnome, Mage, spé Givre, Couturier / Enchanteur (ce perso n'éxiste pas encore mais je compte le monter).

3) A venir Wink

4) Il est vrai que j'allais beaucoup à Shattrath, mais pour préserver au maximum la nostalgie de vanilla, je ne me renderais point dans ces zones.

5) Je suis interne, donc je ne serais la que le week-end, la plus-part du temps je serais dispo tout le week-end 24h/24 de 20h-21h vendredi soir jusque lundi 22h30-23h, et pendant les périodes non scolaires de la Zone A.

6) Personnage principal : SkyAngelx, Orc Chaman, Amélio de base, elem depuis WotLK (et heal pour farm héros), je possède aussi un voleur Elfe de la Nuit du nom d'Argemus, spé estropier PvE / PvP, je n'ai jamais vraiment eu de Guilde stable, ce qui me manque énormément 8'[

7) Mes motivations : Comme je l'ai dis plus haut, j'adore le contenus vanilla, sans trop détailler. J'adore Ragnaros, et Azuregos, mes boss préférés, et j'ai toujours voulu faire un mage givre, mais pas à WotLK car je n'aime pas le mage au niveau PvE HL.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
L'abandonner... :S non sûrement pas, le laisser de coté et retourner dessus de temps en temps, oui. J'aime beaucoup jouer plusieurs perso, je joue souvent sur mes nombreux rerolls.

9) J'ai connu votre guilde sur les forum officiel de WoW-Europe.

10) Tester le nouveau contenu, tout changement qui serait sucéptible de m'intéraisser. En particulier les nouvelles zones, fonctions et races.

11) Charte de la guilde => Lue et Approuvée. à propos, j'ai lu lvl 20 mini, quand mon gnome sera lvl 20, je pourrais donc rejoindre votre Guilde en esperant un peu d'aide ?

Commentaire personnel :

Si la Guilde me plait, et que l'on fait attention à moi, je ferais de mon mieux pour m'inverstir un maximum dans la guilde et être présent le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:14

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:20

+1 =)
je pense qu'on peut te guilder avant le lvl 20 disons que cette règle n'est pas tellement respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:22

+1 aussi, et puis mage c'est vrai que sa court pas les rues dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

+1 même si je trouve les dispos un peut courte ^^' (mais grosse motivation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Bon ben allez, reroll! Perds pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:41

+1 et wisp un membre de la guilde qui de dirigera vers un OFF !!!!!!

CREER LE BON SANG !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:58

Et bien, content que sa vous plaise Smile

Alors comme je l'ai dis, je ne peux jouer que le week-end, je commencerais donc ce vendredi soir vers 20h.

A propos de vos réponse, oui je pense que la motivations s'accentuera si la guilde me plait et que je vois que l'on s'intéraisse à moi, quand je fais un haut-fait par exemple.

Petite modif, je me suis trompé, "lundi 22h30-23h" => Dimanche ^^

Je pense que je vais passer tout mon week-end à monter ce perso, si vous me motivez bien, je vais bien up je pense, mais ne me parlez pas trop au début si vous voulez que j'up vite Wink (5-10min histoire de se présenter =)

Dernière chose, étant donné que je peu aller sur les ordis la semaine, je pourrais être actif sur les forums si vous le desirez.

Sur ces derniers mots, à ce soir, et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:28

+1 pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:01

+1 pour moi aussi ,personne n'a répondu a ta question..qu'est-ce qu'ils sont mauvais -_-...

Citation : "je pourrais donc rejoindre votre Guilde en esperant un peu d'aide ?"

Pour moi je suis toujours dispo concernant les rush instance quête etc etc ,suffit juste d'un /w et me voila déja sur place :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:22

Et bien merci bien à tous.

Digitale, je n'y manquerais pas =D

Bon allé, je me fais un petit gnome mage, je galère 30min pour trouver un pseudo et lui faire un beau skin, et j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:35

guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, futur mage. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, futur mage.   Demande de recrutement, futur mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, futur mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: