Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [demande] recrutement druide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

Bonsoir a tous, je m'appelle Jérémy 18 ans, étudiant sans travaille. Je vis à Paris, dans le 11e. Je joue a wow depuis sa sortie, grand fan de se jeu et pourtant peu de personnages HL. J'ai jouer jusqu'à la sortie de BC, possédant un mage 70, un démoniste 70, et un voleur 70 sur medhiv. J'ai arrêter le jeu a la sortie de la dernière extenstion car je trouvais vraiment le contenue exagérer, et inappropriée a se que était wow.

Mon personnage actuel ( et pour longtemps ) est une druidesse niveau 42, spé feral dps. Je suis tout a fait disposer a changer ma spé au niveau 60, suivant les besoins du groupe. J'aime vraiment ma classe, elle offre un gamepaly tres variée et très agréable, se qui fait du druide un personnage très attrayant. Voici un liens vers l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Eleusiss

Le fait de ne pas aller en outreterre n'es pas en problème pour moi, étant donnée que je vais rester niveau 60 je n'en vois pas l'intérêt. Cette conditions ne me gène absolument pas, et puis c'est tellement plus agréable de jouer en Azeroth.

Comme je l'ai dit je suis étudiant, et donc en vacance. Je suis libre la journée mais je pense être connectée plutôt le soir, et disponible toute la nuit. Je préfère être en ligne la nuit, la journée je ne joue pas plus de deux ou trois heure en général.

Je n'ai pas d'ancienne guilde sur se serveur. J'aimerais intégrée votre guilde car depuis mes up 70 je me suis rendu compte que seul le vrai wow est interressent. Seul les instances pré-bc sont les mieux faites, les plus agréables, les plus palpitantes. Lorsque que j'ai découvert votre guilde, je me suis sentie concernée, et surtout je me suis dit qu'une guilde crée pour se type de joueur est tout à fait incroyable.

Je suis disposée a installer tous les addons demander, d'ailleurs je vais le faire de ce pas.

Merci d'avoir fait attention a ma candidature, j'espère avoir été clair et agréable, je me tiens a votre dispositions pour toutes questions supplémentaires. Bonne soirée et, je l'espère, a plus IG !

Eleusiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:12

-1, ça sent le noob à plein nez, et en plus il joue une classe de gros kikoo.

Bon, perso c'est un beau +1.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:21

je sais que mon accord ben tout le monde s'en balance mais je m'en fou on est en démocratie alors je m'exprime NA !

J'ai eu l'occasion de faire quelque instance avec toi ,et franchement personne très sérieuse que je recommande vivement pour la guilde , sa n'aportera que du bon Wink

Arrow +1 (<= Niark )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:42

et +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:53

BIen le bonjour. Alors pour être guildé /w Êdnoc, Darft, Silass ou YPOLYTHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:38

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:45

flemme de lire la candidature => +1 auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande] recrutement druide. Empty
MessageSujet: Re: [demande] recrutement druide.   [demande] recrutement druide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] recrutement druide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :]
» Beubie, Druide
» chãssy hunt demande de recrutement
» Demande de recrutement, futur mage.
» Sindarine - Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: