Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yop, demande de PvP bg

Aller en bas 
+4
Darft
Digitale
Fenolennard
Silass
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:50

Darwwin, démoniste 60 Rashgarroth
Amis ally, j'ecris au nom de ma guilde "La Cuisine a l elfes" ( un S parcequ on met plein d'ally en meme temps dans la marmitte :p ), guilde h2 sur rash.
Comme vous, nous debutons les raids vanilla.
Cela dit, les champs de bataille epiques arathi, goulet ne sont malheureusement plus jouables avec un compte wotlk ou bc ( a cause de l'xp bloqué )
Ayant vu votre post sur le forum, je me demandai si il etait possible d'organiser des sessions pvp, qui nous sortirai tous de nos instances et farm :p
Nous sommes des joueurs "acharnés" de pvp, dont plusieurs ancien hauts rang Jcj.
Un event pvp serai-t-il possible et réalisable les soirs de non-raid?
A tres bientot j espere et bons raids !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:27

Zetes sur Rash et nous sur TF... Comment faire un event pvp?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:31

Si on est sur le même Corps de Bataille, c'est possible, sinon, je pense pas ...


Et, Silass, il parle de PvP en BG (goulet / arathi / alterac) et non de PvP sauvage à l'arrache comme en Silithus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:40

bonjour a tous je me presente Nèmesis GM de la cuisine a l'elfes.

deja un grand bravo a vous pour votre guilde c'est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls.

comme precedemment proposé il est vrai que nous faisont partis du meme corp de bataille et je pense que c'est une chose a mettre a profit pour les accro du pvp.

et pourquoi pas l'opportunité de finir pour certains et commencer pour d'auter le set r13 et surtout acceder aux armes r14 qui restent parmis les plus puissantes de wow a ce niveau.

je reste dispo IG si cela vous interresse ou via ce forum bonne continuation a vous tous et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:17

Très interessant alors! C'est sur que ca marche ally FR contre h2 fr?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21

oui logiquement ça passe.

a test et confirmer mais si c'est le cas je m'en rejouit d'avance de pouvoir re pvp un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:23

Toute notre guilde se réjouie je pense Wink

Le soir, vous avez combien de personnes connectés si on organise ca? Nous on peut monter à 15-17 a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:25

15-30 nous comptons une cinquantaine de membres actifs.

la guilde a son lancement a été un grand succes et plus que je ne l'imaginais.
beaucoup de gens on reroll chez nous pour refaire les raids "a l'ancienne".

mais en debut de semaine je pencherais plus sur un 10-15 membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:26

Ls raids vous les faites comment? En rush stuff?
Peut-on avoir l'adresse de votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:29

forum en cours de creation.

au debut il y a effectivement eu du rush stuff pour certains car l'effectif n'etait pas au rendez vous.

depuis peut nous faisont les raids par nous meme.

ZG clean a 10 et ony a 11 sans trop de surprise.

BWL reste et restera toujours le premier palier de difficulté.

le run sur razor
vael et les jolies bombe mais surtout chroma et gueule de feu.

donc certains de nos membres sont deja a un stade tres abouti niveau stuff.
pour ma part a la creation de la guilde j'etais deja full r13 arme r14.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:31

Hmmm alors il y aura une différence de stuff! ^^ Peu d'entre nous sont équipés du R13. Et aucun de nos raid ne sont rushés, nous somes stuff pour le moment en MC maxium, sauf Digitale qui a le pantalon T2 ( down de Ragna). En tout cas, si vous voyez que vous nous farmez trop, calmez le rythme ^^

Puis vous viendrez sur notre TS aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:35

avec grand plaisir alors et je te promet une retenue et un fair play de la part de ma guilde.

avoir la chance de pvp en xp bloquée est geniale.
serait dommage de la gacher.

quand aux gens stuff nous ne sommes pas 50 non plus.
certains de nouveaux membres n'ont pas encore d'epique a part un casque t2 et LQE mc.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=N%C3%A8mesis

par exemple a ce stade seul 5-6 membres en sont arrivés la.
le reste est bcp plus zen niveau stuff.

le truc c'est que nous allons en outland et meme jusqu'a raz de neant pour farmer de l'honneur donc nos enchants sont en conssequence des enchants wotlk mais down un lvl 80 a 5 lvl 60 sa n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:43

Le joueur que tu montras un un bijou BWl, Sulfuras, que vous avez forcément eu en rush total, avec un berserk dessus, alors que Pré-BC cet enchantement n'existait pas, et en plus de cela, il a +8 all caracs sur son plastron.

Regarde sur notre armurerie, nous respectons au maximum le Pré-BC et refusons toute chose venant d'une époque extèrieure à celle-ci...
Mais bon, vous ètes hordeux, donc en toute circonstance, on vous met la trique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:47

oui alors pour en revenir a ça je suis d'accord sur nos enchants et tout.
mais comme precedemment expliquer nous allons au dela du lvl 60 pour farm de l'honneur et crois moi pour demonter du dk 65-70 berzerk n'est pas de trop apres etant le joueur que j'ai link,je dispose d'arme bcp plus soft avec enchantement croisé et rien de plus.

au debut il est vrai que nous avons eu pas mal de rush car les premieres semaines c'etait plutot calme niveau effectif.certains joueurs on commencer a remonter en lvl d'autre on perseverer.

pour la sulfu en revanche j'ai farm moi meme les compos et tres intenssivement.
sa m'a couter une fortune a racheter des lingots et sang de la montagne.


ps:toi tu n'es pas ally tu es un nain c'est encore autre chose Wink
ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:11

Plop ! , cette idée de faire des event pvp est absolument génial ! je suis un vri mordu de pvp et sa me saoul un peu qu'il n'y en a plus en xp bloquer Sad
j'espere qu'on pourra mêttre sa rapidement en place =)

(ps : on a pas de glyphes nous n'on plus :p donc dans tout les cas vous êtes avantager par rapport a nous Smile seul le skill montrera que nous sommes supérieure ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:13

oui +1 pour le skill.

apres j'irais voir votre GM avec une proposition dont j'aimerais lui faire part avant de vous en parler mais elle pourrait vous etre avantageuse a vous aussi.

j'ai farmer solo mon set r13 et l'arme r14.
c'est tres tres long et heuresement que j'ai l'xp bloquér car un mob et je prend mon 61.

j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18

Need une sorte d'entretien TS si on peut dire ça comme ça, pour fixer certaines règles concernant ces event , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:20

envoi l'adresse je suis dispo de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:24

oui l'entretien ts serais une bonne idée ,mais de la a imposer des règles...c'est leur guilde ils ont leur règles et nous on a les nôtres ,il se font/faisait faire des rush nous non ,ils porte des glyhpes et nous non,il ont des enchant bc et + et nous non et j'en passe ,comme je l'ai dit ce n'est pas sa qu'y va m'empêcher de calé une flèche dans les fesse d'un orc hein ^^.

Et fait nous partagé ta proposition ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:28

en gros c'est simple du fait de nos rush l'avantage stuff est de notre cote.
je ne pretend pas dire la meme pour le skill ne vous connaissant pas mais j'aimerais apporter ma contribution a votre guilde.

j'etais ally avant sur hyjal donc petite nostalgie de mon elfe hunt Wink

en gros vous faire win certaines session pour que votre honneur et marques bg vous aident dans le farming stuff/arme.

a vous de voir si vous acceptez mais je pense que par la suite sa pourrait donner de tres belle parties.

j'espere ne pas vous vexez en vous proposant cela.

pour l'heure je suis co sur mon 80 "stormstrïker" pour un rush compos MC main.
si l'un de vous veut me tell pour me donner l'adresse ts ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:47

Pratiquant le pvp depuis un trèès bon moment sincèrement..cette proposition est tout a votre honneur mais je n'accepte pas pour ma part ,si les autre accepte je participerai pas a ce genre de bg :/...

c'est pas dans l'ésprit "boucherie pur et dure d'un battleground" :p
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

HMMMMM, va yavoir une salade de h2 pour le pti 'déj les enfants !

Darft, 5/6 r13, 2/8 t2, spé élém/heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:49

j'en parle a ma guilde ce soir on a juste ony a aller tuer et apres nous serons dispo ;p

pourquoi ne pas test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

j'attends ça avec impatience mon rêve de l'armure R13 et armes r14 est p-e a ma porter tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:08

je vous le souhaite a tous j'ai realiser le mien avec sulfu sa fait deux jours j'en peut toujours plus Wink

me tarde vous rencontrer et ma guilde et moi meme sommes impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop, demande de PvP bg Empty
MessageSujet: Re: Yop, demande de PvP bg   Yop, demande de PvP bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, demande de PvP bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Demande d'aide
» Demande de recrutement :]
» demande de candidature
» Disponibilité demandé par la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Chambre de La cuisine des ElfeS-
Sauter vers: