Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Starskie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:28

1) Dans la vie réelle : Je m'appelle Antoine, j'ai 13ans et je suis en 4eme à Levallois près de Paris

2) Dans le jeu : Mon personnage s'appelle Starskie, il est actuellement niveau 55 et sans stuff héritage, avec équipement vert et bleu

3) Surtout pour les levels 60 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Starskie , je ne suis pas encore 60

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ? Non, je n'ai jamais fait les raids pré BC et j'adorerai les découvrir avec vous car les nouveaux raids WotLK ne demandent aucun gameplay par rapport au raids BC (tous fait)

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine : Je n'ai pas d'horaires bien précis mais je suis généralement connecté à peu près 3soirs par semaine

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Le pseudo de mon main est Afreux, DK 80 spé tank givre et dps impie

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? J'ai commencé à jouer à WoW à la sortie de BC, et j'ai le sentiment d'avoir louper la base du jeu.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Après avoir fait le raid ICC il y a 2 semaines, j'ai été dégouté de la facilité avec laquelle les boss tombaient, je me suis remis à jouer sur mon rogue et j'ai abandonner mon main donc sa ne me dérange pas de ne plus jouer sur mon personnage 80 Smile

9) Comment as tu connu notre guilde? J'ai connu votre guilde par mon frère, Günner qui m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, que les raids avec vous se passaient bien et que sa serait une occasion de faire la partie de WoW que j'ai "loupé"

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets? Je pense continuer à jouer sur mon voleur même si je monterai surement mon DK aussi, le uppage ne sera pas très long normalement (niveau 80 à 85)

11) J'ai lu, compris et j'accepte le règlement et la charte de guilde.

J'ai déja TS et un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:30

Jusqua quelle heure tu peux te co le soir?

Tu penseras a enlever ta glyphe?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:07

Hummm +1 pour moi ,


(ps :les bleus on dit justement que le up 80=>85 serait beaucoup plus dur et plus long que les autre tranche de level)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:57

+1 pour moi
attention tu risque aussi d'être dégouté de la façon auquel on tombe les boss mc ou autre bon par contre on bloque bien au jumeau d'aq 40^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:15

ça dépend mais normalement jusqu'à 1h, 1h30 du mat et sinn j'ai pas de glyphes ^^ je l'ai enlever quand j'ai post sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:13

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:38

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Starskie Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Starskie   [Voleur] Starskie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Starskie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasu-voleur en pex.
» [Voleur] yâmchâ
» Bling [Voleur]
» Jeancool, voleur
» [Voleur] - [Mage] Kîll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: