Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Voleur] yâmchâ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

Première étape :

1) Dans la vie réelle : prénom: éric
âge: 19ans
occupation: world of warcraft, musculation, boxe et foot (futur agent de securité )
région: lorraine sarreguemines

2) Dans le jeu :
race: gnome
classe: voleur
level: 51
talents: 41 points en assasinat
métiers: depeceur/travail du cuir/secourisme

3) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Cela ne me fait rien du tout étant donné que mes meilleures souvenirs de WOW je les gardes de l'époque pré BC les instances a 40 pleine de difficulté aucun set d'armure qui se ressembler bref la meilleur époque !

4) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
je suis disponible le lundi soir mercredi soir samedi soir et parfois des autres soir toute facon je pense qu'il y'aura un calendrier pour les raids donc je vous tiendré au courant

5) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?
mon ancienne guilde est la bande a médivh ce n'est pas a cause de eux que je part ils sont super sympathique sauf que eux n'ont pas les meme objectif que moi vu qu'ils veulent faire du BC

6) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
pré bc pré bc pré bc pré bc pré bc pré bc pré bc j'ai déja parlé avant avec silass je pense qu'il connait mes motivations Smile

7) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
oui je suis pret a l'abandonner car woltk c'est nul y'a plus de difficulté wow est devenu un jeu de casual

Cool Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
lu et compris Wink


Deuxième étape :
1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid : installé
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité : installé
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe : installé
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:39

Pour info, pré bc il s'est arreté devant C'thun, donc a vraiment connu le pré bc en long large et travers Wink

+1 pour moi, à savoir que si tu dépasses le niveau 60, on devra malheureusement te déguilder :/

Alors que faire en attendant la 3.2? Je te conseille de bloquer au niveau 59, et faire du pvp pour chopper le stuff pvp bleu ( pas epique car tu auras une différence d'aggro enorme comparé au tank stuffé T0 ). Une fois full bleu ( 21K honneur a avoir ) il ne restera plus beaucoup de temps pour la 3.2 Wink

Tu fais parti intégrante de la guilde si on te guilde, c'est grace à toi qu'elle va vire, alors hésite pas à y faire un peu de pub auprès de tes collègues 80, et de les faire lacher ce foutu norfendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:22

ricnoos57 a écrit:
aucun set d'armure qui se ressembler
Bof Bof quand mm, regardes au niveau pvp, set prêtre=mage=démo=set tissu, war=pala=plaques, etc. Wink

Sinon je dis aussi +1. cheers

P.S 1: j'ai pas connu le pré BC, mais ayant adoré BC et aimant WotLK (mes 80 sont dans une guilde modeste qui a du mal en raid), j'ai un peu de mal à vous suivre quand vous dites tous que BC=WolTK=Poubelle... De ce fait, je suis pressé de découvrir le "vrai wow" avec vous en espérant avoir assez de membres pour faire des raids 40 full guilde.

P.S 2: mon P.S 1 est plus long que le post, dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:29

je vous remercie tous pour ses réponses positives je pense avoir un ami qui me suivra dans le temp il avait eu thunderfury pour vous donner aussi une idée de son niveau pve

mercuro excuse moi mais regarde la difference enorme entre les set pve chaque set est incomparable et tous magnifique maintenant j'ai l'impression qu'ils sont en manque d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:42

Mercuro malheureusement tu ne revivras jamais vraiment ce que c'était à l'époque, les choses ont beaucoup trop changé même si on peut s'en approcher un peu.
Après, je suis pas d'accord avec ceux qui mettent WotLK et BC dans le même panier, les choses ont évolué apportant des choses bonnes et d'autres moins.
Désolé, mais les quêtes de WotLK sont beaucoup plus interessantes que celles de WoW classique ou BC, le phasing à énormément apporté et même si sur certaines blizzard tatonne un peu, c'est une énorme avancé.
Ensuite BC c'est le must du raid, même si on a plus vraiment l'aspect épique des raids à 40, les techniques des boss était recherché et rendait les rencontre vraiment interessantes. De tous les combats de boss, même si tout le monde n'a pas connu, le meilleur que je retiendrais toutes versions confondu est celui contre kael thas.

Pour les sets d'armure tu pousse un peu, les sets de BC sont magnifiques, rien que citer le T6 il me semble que c'est celui là, de prêtre qui est magnifique. Les sets d'instances ou de raids étaient superbe à BC comme dans WoW classique, le seul fait qui rend ceux de WoW classique plus "légendaire" c'était l'inaccessibilité qu'ils avaient.
Ensuite, on a pas encor vu tout le potentiel des sets de raid de WotLK, ils ont peut-être reprit le T3 pour naxx, mais ce n'est pas, et ce ne sera pas la seul instance raid de l'extention.
Après, les sets sont beaucoup lié aux gout des joueurs et comme ont dit les gouts e tles couleurs ne se discutent pas, mais en aucun cas blizzard sauf pour naxx à bêtement reprit les anciens sets et à innové ce qui rend chaque set de raid unique.

Et comme ça a été dit, les sets de pvp blizzard n'a jamais été très originale, même si ceux de WoW classique sont unique par rapport à ceux de raid, ils se ressemblent beaucoup de classe à classe. Rien que paladin et guerrier qui sont quasiment voir complètement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:47

je pense que ceux qui me donne envie de revivre tous sa c'est la nostalgie le premier down de ragnaros nefarian etc etc ... le pvp au mont blackroc c'était un vrai champ de bataille de 20h a 21h et surtout la difficulté tu finissait pas une instance en un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

Perso je met +1

Par contre ael, j'avoue que ya 2-3 quetes bien à WOTLK, mais le reste est vraiment chiant et répétitif, tu vas tuer 10 mobs, tu rends la quete et tu y retourne pour y chopper 15 oreilles, ensuite tu y re-retourne pour libérer les petits elephants, etc.

Par contre BC je t'accorde ya de très bons raids, et le meilleur selon moi est Kara Wink

Honnetement, je suis arrivé à BC, j'ai bien aimé, j'ai try WOTLK, j'ai été déçu par les instances et les stuffs, j'ai try pré-BC et j'ai adoré, les raids pré-BC sont autant bien conçus que les raids BC, honnetement, j'ai été bluffé par les twins d'AQ40, tout ZG, Buru et le 1er boss d'AQ20, Ony, honnetement, je trouve qu'ils ont été bien pensés et ce de façon totalement différente, on voit que yavais de l'idée chez Blizz.

De l'idée il y en a tjs, mais des fois il me semble qu'ils y consacrent trop peu de temps, les corrections en chaine des talents en sont la preuve flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:28

Darft, je dis pas le contraire, car au finale toutes les quêtes se ressemblent et tu les regroupent facilement dans des genres spécifiques : tuer x mobs, looter x truc à taux plus ou moins bas, aller voir x quelque part. Mais tu as une approche différente dans WotLK et la façon de faire et les nouveauté rendent le lvl up plus sympatique que dans WoW classique. Bien sur, y a peu de quête légendaire comme celles de Tirion aux malterres ou celle de l'accès d'Onyxia c'est normale. Mais bon, le phasing permet une évolution des zones, la nouvelle mecanique des montures permet de les incluer directement dans des quêtes et plus réçemment le tournoi d'argent.
Je suis pas fan des quêtes journalières, mais même si la mécanique tend vers un jeu plus casual, celle des quêtes tend vers une plus grande appréciation de celles-ci.


Pour toi c'est khara, après les gouts et les couleurs se discutent pas trop, personnellement le meilleur combat de boss pour moi c'est Kael thas et le meilleur raid ce serait Hyjal, mais j'ai mes raisons comme toi tu as les tiennent pour kharazan.


BC, je pense que ça été beaucoup l'univers qui a déçu les joueurs, mais sinon ça reste très bien. WotLk j'ai été déçu par la prédominance des quêtes journalières et le faible challenge des instances et raids. Mise à part GDT4 timer qui atteint un niveau à peu près correcte des héroiques de BC, le reste est à pleurer.
Les raids pré-BC bien conçu ? Je pense pas réellement qu'ils soient si bien conçu que cela. Pour avoir connu l'époque, MC était d'un ennui mortelle et l'obligation d'un grand cape de RF avait tendance à bloquer inutilement les raids sur certains boss. AQ est un des raids les plus réçent si je puis dire et qui commencent à mettre en place des styles de combats différents qui seront plus développé à BC. Au finale, on peu être tout autant bluffé par les raids wow classique que ceux de BC, je sais pas si tu as connu cette époque, mais ça joue peut-être aussi sur ton avis, et même chose pour moi qui ai connu et qui à mangé des MC 4 fois par semaines pendant plusieurs mois et pire encor pour ZG et AQ20 (même si ZG reste mon instance préféré).

Après en ce qui concerne les raids WotLK, dire qu'ils sont mal ou bien pensé pour le moment je ne pense pas que l'on peut juger totalement. naxx est une reprise ce qui est je le comprend une énorme décéption, mais Ulduar semble tenir quand même ses promesses et de retour certains combats sont très bien fait. J'ai lu les tech de certains, Mirmiron serait un boss qui me semble bien épique.



Sur ton dernier paragraphe je suis d'accord, avec WotLK j'en suis arrivé à la même conclusion. Pour les talents, ça résulte je pense des changements de mecanismes qu'ils veulent donner et qui les obligent aussi à réquilibrer souvens les classes. Malheureusement c'est la contrainte temporelle d'absolument sortir des choses avant tel date, avant tant de temps qui je pense fait que WotLK semble prometteur mais complètement incomplet et fait à la va-vite. Après tout ce que je dis depuis le début reste ma façon de voir, j'essaye de garder une distance mais mon point de vu se ressentira toujours, je peux dire des anneries à certains moments mais je ne pense pas qu'il y en ai tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:00

Je rappel que ce post est une candidature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:25

donc je résume:
+1 pour ricnoos (t'étais pas chez les cafards il fut un temps?)
+1 pour kael'thas (meilleur Boss de BC, combat à l'arme légendaire <3)
+1 pour mimiron (je le try en ce moment et j'avoue il est bien sympatoche, assez difficile même en mode 10)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:05

si si quand j'ai repri wow j'était chez les cafards d'azeroth car j'ai un ami la bas necrowahann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:30

Bon. Alors déjà, ... Bonjour. Je pense que l'on va stopper ce floodage de post de recrutement sur un "Bienvenue parmis nous" .

Donc voila pour être guilder chez nous /w : un off(Darft, Condé,Pasforte, ..) ou un GM (silass, Ypolythe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:21

merci je me connecteré ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:12

Bon je crée un poste dans la taverne pour notre discution à Ael et moi Very Happy

https://lerevedemeraude.forumactif.com/taverne-f8/les-extensions-points-forts-et-faibles-t231.htm#2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] yâmchâ Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] yâmchâ   [Voleur] yâmchâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] yâmchâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Starskie
» Voleur - Jersista
» kasu-voleur en pex.
» Bling [Voleur]
» Jeancool, voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: