Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] - [Mage] Kîll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:05

Salutation , j'ai longuement recherché une guilde pré-Bc et maintenant que j'en tien une je ne compte pas la laché , je me lance donc dans ma fiche de présentation.


1) Dans la vie réelle : Arnaud , 16 ans,Je suis encore a l'ecole , a se qui correspondrai a la 2 eme en france (je ne suis pas français Very Happy) Je suis belge et je vien de Liége (pour seux qui connaisse un peut) ).

2) Dans le jeu :Je n'ai pour le moment aucun personnage monté sur le serveur , je compte m'y mettre si je sais que j'y aurrait une place Very Happy J'aime Voleur et mage , qui sont deux classe que j'aimerai test , et sourtout en pré-bc , je prendrais celle qui vous arrange le plus! dite moi tout :p

3) Comme dit plus haut : Pas encore Crée.

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ? Du tout , a par nagrand , je deteste l'OT et norfendre n'en parlons pas...

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine , la semaine je joue de 17h a 18h ensuite de 18h30-40 a 22h30 et la week-end , quand je veux Very Happy

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Mon main , humm j'en ai deux , je partage mon temp de jeux dessu , donc je vais vous link les deux Very Happy

Draîner , pretresse heal 80 , NO guilde
Ichîgø , Chassou 80 , Stay alive

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Découvrir le Pré-Bc dans tout ces aspet

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Non , je ne dirait pas l'abandonné , dison que une fois le lv 60 attein sur mon reroll , je serait dessu uniquement lorsque vous aurez besoin de moi , ( des fois pour mes metier / premier stuff ect aussi hein) mais mon lv 80 je ne l'abandonerai pas .

9) Comment as tu connnu notre guilde? Via le forum wow

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets? Alors la .... Aucune idée^^

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Lu et aprouvée


Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe


Aucun probleme , ce sont 2 addons que je n'ai jamais utilisé , mais il y a un debut a tout Wink et pour TS , deja prêt a l'emploi .

Et bien voila Very Happy je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

Gros +1 pour moi, commence à reroll !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:20

A vous de me dire Si je reroll mage ou voleur , les 2 m'interesse de quoi avez vous besoin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:22

Mage Wink Et si mage t'es pas chaud, fufu Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:33

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54

J'ai juste un remarque:

citation : Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Non , je ne dirait pas l'abandonné , dison que une fois le lv 60 attein sur mon reroll , je serait dessu uniquement lorsque vous aurez besoin de moi , ( des fois pour mes metier / premier stuff ect aussi hein) mais mon lv 80 je ne l'abandonerai pas .
Tu ne compte pas faire un rerol fantome ?

Sinon rien à dire

arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:59

Pas du tout Wink mais je partagerai le temp entre mes 2 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] - [Mage] Kîll Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - [Mage] Kîll   [Voleur] - [Mage] Kîll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] - [Mage] Kîll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasu-voleur en pex.
» Jeancool, voleur
» [Voleur] Starskie
» [Voleur] yâmchâ
» Bling [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: