Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:12

Bonjour à vous je me permet après plusieurs semaines de réflexion et de consultations des topic, je viens donc tenter un postulat chez vous. En avant pour le questionnaire ^^

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Dans la vie réelle je me prénomme Nicolas, j'ai 28 ans je vie avec ma femme et notre fille à Laval dans la Mayenne, je suis superviseur dans un centre d'appel pour le client edf bleu-ciel. j'adore les mangas, la culture asiatique et le cinéma asiatique, mais je ne crache pas sur les films américains. j'écoute tout les genres de musiques ou presque (Yvette horner très peu pour moi)

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Il y a deux personnages (suivant vos besoins en fait ^^)

Melyana hunt spé BM level 54 et demi qui sera je pense rapidement 60 elle a pour métier dépeçage a 300, minage a 287 et cuisine a 286. (elle est sur serveur pve et je suis en trin de la migrer vers trok'feroth et elle n'est plus guildé mais je vais détaillé dans les prochains points)

de l'autre côté nous avons Caranladiel mage humaine level 60 sans métiers spé glace (il parait que pour MC c'est sympa ^^)

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Pour le stuff de ma hunt j'ai une pièce du T0 le reste c'est un peu de bleu et du vert
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Melyana


Pour la mage j'ose même pas mettre le stuff tellement j'ai honte c'est une grande partie de vert et un peu de bleu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Caranladiel

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ça ne te fais rien ?


Vue comment BC c'est aussi génial que de partir en vacances dans une petit patelin avec sa grand-mère non pas du tout en revanche juste une question est-il possible pour atteindre le 60 plus vite de faire 58-60 sur BC et revendre le stuff de quête ?

Pour norfendre non plus je ne suis pas particulièrement fan des zones ^^

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

tous les soirs de 20h45 à minuit du lundi au vendredi, le samedi je peux dégager du temps mais pas tout le temps et le dimanche également.

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Pour melyana c'était une guilde rp/pré-bc enfin c'était l'idée le projet s'est essoufflé en 2Mois et j'étais le seul connecté a jouer régulièrement, j'ai cherché une guilde pré-bc qui fonctionnait normalement pour un projet exceptionnelle et j'ai vue vos screens sur judgehype j'ai donc chercher votre forum et j'ai "surveiller" de prêt ^^

Pour Caranladiel elle n'est pas guildée c'est vite vue ^^


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

revivre les raids pré-bc avant que l'itemisation se mette en place et que les lootwore devienne omni-présent. j'ai adoré la période pré-bc et j'aurais voulu rester à cette époque. Je suis donc tout naturellement motivé pour intégrer une guilde qui à les mêmes points de vue que moi sur le contenue pré-bc et qui a les mêmes orientations de jeu ^^

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

c'était déjà fait dans la guilde ma hunt et je regrette pas du tout ^^


9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Biensûr, sinon je ne me permettrais pas de postuler ^^

Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid

j'ai recount mais ça ne me gêne pas de le virer pour omen

2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.

J'ai déjà donc pas de soucis de se côté là ^^

3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe


j'ai déjà installer donc no soucy ^^



ps : je ne postule pas avec les deux persos serait abusé, suivant les effectifs et les classes requises je jouerais ce qui convient le mieux à la guilde dans l'optique où je suis pris bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:38

Bonjour à toi!!!

Alors d'abord, répondre à tes interrogations Wink

Citation :
est-il possible pour atteindre le 60 plus vite de faire 58-60 sur BC et revendre le stuff de quête ?
Alors non, oui c'est vrai on pex plus vite, mais ton perso ne dois pas connaître l'Outreterre, vu qu'on est pré-BC. Un peu de farm a silithus ( genre pour up ta reput? :p ), ou autre et ca augmente très vite!

Sache que jamais dans la guilde il y aura des lootovores au sens propres du terme, je déteste ca. C'est vrai qu'on est tous heureux d'avoir des nouveaux loot, mais ce qui me fait plaisir, c'est de stuffer la guilde afin d'avancer dans le PVE Wink ( et j'espère que beaucoup raisonne ainsi.

Pour tes talents, nous te donnons libre choix de choisir entre 31 et 51 points, les talents ayant tellement changé, cela ne veut plus rien dire... Mettre 51 points nous permet d'avancer dans MC sans être 40 par exemple, mais avec quand même un poil de difficulté, que nous espérons tous retrouvé à un niveau au dessus a BWL Wink

Si l'officier Hadopy ( off des magic ) dit oui, nous guilderons tes 2 persos.

C'est bien que tu aimes la culture asiatique, nous allons guilder un futur membre habitant en Corée Wink

A Bientot j'espère, et je met un très gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:00

Rien a dire de plus .. +1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:50

+1 =) belle candidature agréable a lire et que des point positif et...

Tu aime les manga et tout ce qui se raporte a l'asiatique !!!!!!

Omg on va bien s'entendre ! je suis un fanatique aussi de tout ce qui se raporte a sa aussi fana de manga / la culture asiatique aussi / reve de partir au japon / Hentai...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:52

le hentai hum nan merci même pendant les longues soirées d'hiver c'est pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:40

Pluzun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

+1 De même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

[/quote]'adore les mangas, la culture asiatique et le cinéma asiatique[quote]

Hummm vérifions sa

Question :

- Quel sont les dates de la bataille d'Okinawa ?

- Décrit moi l'action suicide de la marine japonaise .

- le film " frère de sang " évoque quel bataille ? quel référence à une histoire vrai ya t'il dedans ?

- Dans quel film connu ont jouer Takeshi Kitano et Masaya Kato ?

- Qui était Shingen ? comment est t'il mort ?

Le test de la mort qui tue Very Happy

Stu le pass c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:31

- Quel sont les dates de la bataille d'Okinawa ?
1 avril 1945 – 21 juin 1945

- Décrit moi l'action suicide de la marine japonaise .
l'opération Ten-Gō : 2 phases la première partie on coule un maximum de navire ricains, la 2eme on prends notre super cuirassé lourd pour qu'il s échoue volontairement et forme une forteresse d'artillerie car il ne peux pas faire plus qu'un aller simple.

- le film " frère de sang " évoque quel bataille ? quel référence à une histoire vrai ya t'il dedans ?

quel film celui de 1973 de la shaw brother ou celui de 2004 qui est sud coréen ?

- Dans quel film connu ont jouer Takeshi Kitano et Masaya Kato ?
Aniki mon frère

- Qui était Shingen ? comment est t'il mort ?
tu parle de Takeda Shingen ? si c'est lui on ne sait pas s'il est mort de maladie ou par une balles en 1573[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:32

ps : si j'ai bon j'peux vous rejoindre ou je dois aller encore me faire flageller avec un fouet clouté et électrisé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:37

Yeah GG ( sauf pour la réponse 2 , copier coller wikipedia ? bref :p )

Sinon Takeda est bien mort d'une balle , il serait partit en reconaissance et aurait entendu un instrument de musique dans le chateau énemie , la il aurait écouter la musique ( car il aimait l'instrument ) et ce serait pris une balle par une patrouille :'( .

Sinon pour frère de sang c'est une " histoire vrai " d'une part sa évoque un pays ce déchirant en deux , imagine toi combattre des français , des " frères " et d'autre part car il s’agit de retrouvailles d’un frère aîné de république de Corée officier de l’armée avec son jeune frère qui était un soldat dans l’armée nord-coréenne sur les champs de bataille de la guerre

en photo ici : http://www.aerius.fr/aerius/IMG/jpg/monument-du-reconfort.jpg

Bref + 1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:39

copier/coller wikipédia je suis partiellement pas d'accord :p c'est vrai que je me suis appuyer dessus pour savoir de quoi il s'agissait mais pr pas faire de plagiat j'ai refais a ma sauce en tout cas merci pour le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:39

Wink no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:10

du dps en plus que dire a part +1^^

au fait pourquoi virer recount au profit de omen pourquoi ne pas laisser les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:06

parce que j'ai que recount et que dans le formulaire on parle d'omen donc je proposais de virer recount pr omen, ça ne me gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:07

Recount: Cet addon est l'ami du Guild Master. Il permet d'obtenir des statistiques très détaillées sur le DPS d'un raid avec moult graphiques à l'appui, et lui permet même en cas de mort d'un personnage d'avoir accès à quelques fragments de son combatlog. Ultime pour optimiser les forces d'une guilde.

Omen:
Un addon qui détermine votre niveau de menace exact au sein du groupe. Pour que les mesures soient correctes, vérifiez que chacun dispose bien de la même version d'Omen.

Hadopy devant être parti en vacances, Je prends la décision finale: whisp nous pour qu'on te guilde ( tes 2 persos )
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:44

GG youpi hourra ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:44

Je clos le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Non mais Mdr ce fidget... Very Happy

Il ce prend pour un Off/gm mtn.. il ce permet de dire "Je clos le sujet" /mdr.




Je Clos le sujet vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:11

Hmmm que si il est guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:42

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Empty
MessageSujet: Re: Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage   Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melyana elfe de la nuit hunt / Caranladiel humaine mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetdream hunt elfe de la nuit
» elfe de la nuit chasseur
» candidature, Eldrethe druidesse Elfe
» Félisia, Elfette de la nuit. Voleuse
» Homezutalor - Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: