Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:29

Bonjour a tous ! ayant cherché des mois et des mois...et encore des mois ! hein faut pas oublier... j' ai enfin trouvé une guilde oldshcool pre bc ! et c' est vous ! Je tiens d' abord a vous féliciter pour votre guilde car ce n' est pas facile de monter une guilde comme ca surtout en ces temps difficiles.

Je vous propose donc ma candidature que voici ! javascript:emoticonp('Very Happy')


1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Alors .. moi c' est Maxime , 15 ans je vit dans une petite ville a 2h de route de Bordeaux (Sud de la france) .Je suis lycéen (enfin bon la j' y vais pas j' ai la gripe) et puis voila !


2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Bon, On m' a fais voir que votre guilde était en gros manque de casters et donc je vous aporte la solution ! je possede un petit démo lvl 8 (vous moquez pas hein :p ) que je compte monter 60 et comme ca je vous aiderai a tomber les boss des plus belles instances de WoW !

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

La je n' ai pas grand chose a dire...

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Honnetement ... NON ! par ce que l' outreterre j' aime bien mais sans plus et ce n' est pas indispensable. Et norfendre n' en parlons pas.. j' ai un pc qui est incapable de tourner a norfendre donc déja avec mon 80 j' y vais jammais ca va pas me poser trop de soucis XD

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Alors , je suis dispo vendredi , samedi soir pour raider si non le week end .

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Mon main c' est Yokogeri (pour changer lol ) palaheal 80 sur sinstralis , je n' avais aucun perso sur TF avant de faire votre connaissance.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Tout simplement pour aprécier le VRAI wow , sans outreterre sans DK , meme si il en en a encore qui poluent azeroth.Mais surtout pour faire des Raid 40 car je me souvien , étant 60 avec mon pala je n' ai pu que faire 1 ou 2 mc avant que BC sorte et j' aimerais redécouvrir tout ca avec des passionnés de wow classic.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Aucun soucis ( enfin cameme pas a le dl ), mais bon de toute façon les raid a 2 bales de wotlk me soulent .

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. Very Happy Very Happy

Tout a fais lu et approuvé !


Je précise aussi que je connais les strat de tout les boss 60 a part les t0.5 et que je dispose des add on demandés , TS / Skype évidament .


Merci d' avoir pris en considération ma candidature sur ce , Bonne journée / Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

Plop!

Comment as tu connu notre guilde?

Quelle spé comptes tu adopter au lvl 60?

+1 pour moi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:14

Comment ai-je connu votre guilde ?

Et bien ce matin , il m' est vennu l' idée de taper "guilde pre bc" sur le forum de wow europe et votre annonce est apparue , je me suis donc empréssé de wisper un de vos guerrier en jeu afin de discuter du fonctionnement de la guilde et il m' a donné l' adresse du forum .

Quelle spe ?

Et bien .. je ne sais pas trop comment m' orienter comme spe niveau pve c' est pour ca que si vous avez des conseils je suis tout ouie Smile

Et je te remercie de manifester une attention particulière a ma candidature

Pour info je suis lvl 10 la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

+1 également ,

Pour un démo en pve ,la spé detruction est bien évidement la meilleurs =)
Sur une spé affli tu ne peut pas controler ton dps ,donc si tu reprend ,tu as peu de chance d'en survivre..
Et pour la spé démono...ça vaut que dalle =).
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:11

Merci pour ce bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:50

Salut,

Concernant le template démo pour pve, si c'est pour Mc et Bwl je te conseillerais Affli voir démono, pour Zg Aq20 Et Aq40 destruc sera le must.

J'ai test destruc a MC et c'est meme pas la peine avec les trash et boss immune feu tu dps comme une moule, Bwl pareil.

N'aimant pas spécialement la spé affli j'ai donc test la démono dont le dps est plus que correct.

Voili Voilou, après a toi de test la spé qui te convient le mieu et qui te fait plaisir à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57

Ok je me doutais bien que la RF des mob alais me poser un soucis merci pour vos conseils Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:38

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60   Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yokogeri demoniste a monter 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enyce, démoniste
» Nøstalgie : Démoniste :)
» Psychit [Démoniste]
» Pâtissière [Demoniste]
» Lecelluline, Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: