Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Psychit [Démoniste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:37

Bonjour tout le monde !

Petite présentation irl pour commencer : je m'appel Fabien, 25 ans, fun et bigaré, frais et bien formé. J'habite dans le 92 plus exactement Antony.
Je suis conseiller de vente dans une boutique de prêt à porter.

IG :

Psychit, sexy gnome démoniste level 60. Je suis spé 51 destruction, dépeceur/herbo. Je conçois que la spé destruction ne soit pas la meilleure surtout pour Mc et Bwl a cause des mob/boss Rf mais elle a tout de même un bon dps et surtout son gameplay me plait et est fun a jouer contrairement a la spé full affli.

Stuff :

Voici un lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Psychit
Equipement plutot correct qui atteint les 522 spell shadow, durement farmé et sans rush, je suis un ancien Høpe qui vient de migrer.

Cela ne me pose aucun problème de ne plus aller en Outreterre et Northrend, déja exploité avec mes autres perso.

Dispo :

Tous les soirs de 21h à 1h , bien évidemment il m'arrive de sortir de temps en temps le soir quand meme mais je peux assuré 4 soirs de raids minimum s'il le faut.

Mon main s'appelle également Psychit, démo undead 80 de la guilde Origine sur Sinstralis. Je joue démo depuis le lancement de wow. Cela fait depuis Wotlk que je ne le joue presque plus, je le joue en tant que casu et cela ne me pose aucun probleme de le delaisser pour mon 60, cela a deja été fait en allant chez Høpe.

Motivations :

La même motivation que tous ceux qui postule ici, redécouvrir les raids vanilla que du bonheur ! Rien que de penser à refaire ragnaros, bwl et c'thun ... que de frissons. Cette époque ou quand t'avais de l'épique t'avais un sourire pendant 2h derrière ton écran lol. Je peux apporter a la guilde mon dps et ma bonne humeur ainsi que ma forte présence pour raider.

Expériences :

WoW Vanilla : ragefeu ! , ZG, AQ20, MC, BWL, AQ40, Naxxramas jusqu'aux 4 cavaliers
WoW BC : SSC, Sunwell
WoW Wotlk : Naxxramas, Malygos, Sartha, Collisé

La charte est bien lue et accepté

Concernant les add-ons j'ai bien Omen, DeadlyBossMods un peu pret pareil que Big. j'ai Ts et un micro

Merci de votre attention et au plaisir de vous revoir ig

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posées, je me ferais une joie d'y répondre s'il manque quelques détails a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:26

Gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:40

+1 , également =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:54

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

Ouh ouh ^^ GROS +1 pour moi!!!!

As tu fais un rename en venant sur Throk?
Hmmmm, je vois que tu es deja sur Throk, as tu pensé que tu pouvais etre recalé? Comment gererais tu ca? ^^
Pourquoi habites tu a Paris et non pas a la campagne?
Aimes tu les lapins à la moutarde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:59

Yop yop,

Merci pour les +1 !

Silass, j'ai toujours le meme pseudo sur Throk biensur, ca m'aurait étonné qu'il ne soit pas dispo.

Je conçois que je pourrai être recalé et je prend le risque, mais les démo 60 ca cours pas les rue surtout les bon, je ne dirais pas que je suis le meilleur ce serais ce la raconté, mais je joue démo depuis 5 ans donc je connais ma classe. J'ai de grosse dispo, un stuff correct et une bonne expérience des boss pré-bc, tout cela me donne confiance pour cette candidature Smile

Si je suis recalé je te demanderais de me prendre en test afin de voir ce que je donne, et aux pire je paye les offs 200po chacun pour un +1.

Paris ? En fait je suis de la banlieue sud, je suis un banlieusard ! sorte de ouf du glock ... ou pas

Etant undead précedemment j'aimais le gnome a la moutarde, et me voila en gnome .... quel comble !
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

Moi je dis recale et il nous paye 6 mois de wow pour entrer dans la guilde ( kikon le après les 6 mois :p ) non bon trêve de délire
-1 il va recup son stuff Demo gros rapidement ( Ben ouais ça loot trop de pièce demo)
sinon en générale +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:56

Une chose a rajouter....hum..les glyphes ça fait un peu tache ,pense a les enlever =).
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:22

Une fois les glyphes enlevés sur l'amrurerie, on te guildera, np Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:15

Mon ami IRL qui jouait Golok chez Høpe vous le recommande Smile

Par contre lui (Golok) ne viendra pas à priori, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:31

Vraiment dommage, Golok avait l'air d'avoir une bonne mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:29

gros +1 pour psy qui est un des rares a me manquer de chez un espoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:36

Silass a écrit:
Vraiment dommage, Golok avait l'air d'avoir une bonne mentalité....

Je vais le travailler pour qu'il vienne Smile C'est un grand zen !

Par contre j'ai pas tout surveillé, y a combien de personnes au total qui arrivent du serveur de Naxxramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:36

Je te dirais.... 5 maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Psychit [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Psychit [Démoniste]   Psychit [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychit [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enyce, démoniste
» Pâtissière [Demoniste]
» Rozen [Démoniste]
» Nøstalgie : Démoniste :)
» Dégnomiak-Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: