Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enyce, démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:24

Bonjour à tous,

1) Je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans, je suis webdesigner freelance et j'habite à Bruxelles. Je suis un grand nostalgique de la période pre-bc et je suis ravi de voir que je suis loin d'être le seul. Je joue depuis presque 5 ans, avec pas mal de pauses et de tentatives sur d'autres mmorpg mais je reste fidèle au bon vieu WoW Very Happy

2) Je viens de créer Enyce, démoniste humaine lvl 16 (je dois encore voir pour la spé, pas de métiers pour l'instant) mais je joue beaucoup et ça up très vite... Je peux éventuellement avoir aussi un voleur 60 que je devrais changer de faction mais je dois d'abord récupérer mon ancien compte que j'ai vendu, c'est en cours.

3) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Enyce

4) Ça me semble logique de ne pas aller dans les zones des extensions, pas de problème.

5) Je suis dispo pour ainsi dire tout le temps mais je ne peux pas vraiment dire longtemps à l'avance quand je serai là ou pas. J'ai assez donné de mon temps à l'époque du lvl 60 avec mon ancienne guilde où j'étais présent tous les soirs et tous les weekends à tous les raids. Je pourrai bien sur m'adapter aux horaires de raid et faire en sorte d'être là le plus souvent possible.

6) Mon main actuel s'appelle Yayø, voleuse de son état. J'ai été chez The Darknight et un passage éclair chez Murmures mais j'ai arrêté de jouer pendant l'été donc pour l'instant je suis sans guilde et c'est très bien comme ça. Sinon quand j'ai commencé à jouer j'étais sur Ner Zhul puis Eldre Thalas et enfin Ysondre avec mes anciens persos (guerrier et mage, dans la guilde New Order) ainsi qu'un voleur undead déjà sur Trok Feroth... Comme ça vous savez tout Wink

7) Votre avancée est plus ou moins identique à celle de mon ancienne guilde lorsque qu'on s'est arrêtés pour la sortie de BC, donc ça tombe super bien pour moi. Je désire revivre ces bons moments passés en raid dans ces anciennes instances que j'adore et enfin terminer BWL et AQ40 !

8, 10) Je suis prêt à ne plus jouer avec mon 80 vu que je m'ennuie pas mal avec mais je ne cacherai pas que lorsque la nouvelle extension va sortir je vais l'acheter et probablement y jouer. Sans abandonner mon perso dans votre guilde bien évidemment.

9) J'ai connu la guilde en voyant de la pub sur le /1 il y a déjà un certain temps ainsi que sur le fofo officiel plus récemment.

11) Pas de problème pour la charte.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié et que je pourrai vous rejoindre rapidement IG !

Enyce
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:52

Ce sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Plus un également ,rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:08

+1 (les gars aller chercher des cordes faut le ligoter lui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:35

Je poussoie mes guildeux du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:11

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enyce, démoniste Empty
MessageSujet: Re: Enyce, démoniste   Enyce, démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyce, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecelluline, Démoniste
» Pâtissière [Demoniste]
» [Demoniste] Stenfield
» Minuie - Démoniste
» Nadyandelia [Démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: