IRL : aparament sa vous plaît donc je vais être le plus radin possible rien que pour vous laisser sur votre faim :p
Prénom : Léo
Nom : Fresnais
Localisation : Balsac, Bled paumé du département paumé, l'Aveyron, de la région paumée, Midi-Pyrénnées, mais originaire de Paris
Loisir : Equitation, la voile, le piano et wow un peu quand même^^
Lycéen de 1ere ES
disponibilités : je suis disponible le vendredi et samedi soir sans probleme, le mardi risque d'être un peu plus problématique mais je peux me liberer ce jour pendant les vacances ou si il y a des ponts etc..
Mon personnage
pseudo : Dégnomiak (l'increvable)
race : gnome et fier de l'être ! http://www.youtube.com/watch?v=7GN1I7M3yCc
classe : Démoniste affliction démonologie ou destruction selon les besoins ou mon humeur
métiers : couturier très pratique pour les sacs et pour se faire de joli pièce kipike :p
et enchanteur, sa fait de grosses économies
cuisinier et secouriste mais sa bon^^
Mon experience de wow :
Je suis arrivé au milieu de BC donc j'ai fait ce que j'ai pu mais en gros
j'ai clean kara (que de bons souvenirs)
il me manquait Vashj et Kael thas
j'ai fait les 3 premiers boss de Zul aman
j'ai clean le repaire de Gruul et de Magthéridon
Pour wotlk qui selon certains (que je ne citerai pas) trouve que cela ne représentai aucune difficultés^^
j'ai tout clean
+ Uldu 10hm
+Icc 10hm sauf Arthas
et pas touché a EDGC
Pour cataclysm j'ai trouvé un super raid et on a réussi a buter magmaw :p c'était vraiment tous des putains de BG roxxors
ok ok.. j'arrête la lèche^^
Mes add ons (très pratique si on connait pas les strats :p)
Big Wigs normal
Mumble et les TS
Omen
atlasloot
Fortexorcist (indispensable pour un démo)
MAIS pas de recount, je déteste ça^^
Bon alors je postule dans cette guilde car bon déja vous m'y avez beaucoup encouragé, ensuite j'ai passé une SUPER soirée avec vous, vous m'avez subjugué par votre capacité à déduire les strats, vous êtes super réactif, ya une super ambiance enfin vous avez l'air géniaux !

et j'espère aller encore plus loin que magmagueule avec vous

une petite chanson en l'honneur de tous les gnomes :') http://gnomattitude.free.fr/telechargements/Betty%20Chanteboulon%20-%20Gnomeregan%20%28parodie%20gnome%20d%27Abba,%20World%20of%20Warcraft%29.mp3