Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vodget- prêtre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:38

Salut a tous, je tient tout d'abord à m'excuser mais je ne vais pas suivre votre plan de présentation car je pense mieux me débrouiller en faisant ma postulation au feeling ^^
Donc je me présente je m'appelle Jean-François ( enfin à ce qu'il parait car tout le monde m'appelle Jeff), j'ai 19 ans et je suis en 2eme année de Gestion des Entreprises et des Administrations à Nice. Vous l'aurez donc compris, je suis un adepte du soleil et je suis susceptible de l'emmener avec moi durant les raid nocturnes dans les sombres instances pré BC, si cela vous convient bien sûr!
Sinon au niveau de ma mentalité, je ne suis pas du tout mais alors du tout un lootovor, si je postule chez vous c'est uniquement pour pouvoir revivre les raid pré BC qui n'ont trouvé aucun équivalent durant les 2 extensions. Je suis toujours de bonne humeur, calme et attentif.

Parlons de mon personnage.
Il se prénomme Vodget ( c'est mon coté alcolique), c'est un prêtre Humain level 13 (et 6 bulles) que je compte laisser spé ombre même au niveau 60. Après si vous désirez que je respé heal c'est négociable...difficilement, mais c'est négociable! Comme métiers je fais mineur et couturier, je ne sais pas si j'aurai la foi de monter la couture a haut level!
Concernant mes expériences, j'avais à l'époque pré BC clean MC, onyxia, et j'avais down chromaggus a BWL si mes souvenirs sont bons. A cette époque, je jouais chasseur et la difficulté dans BWL pour cette classe était très élevée surtout pour le 1er boss. Enfin bref, tout cela pour vous dire que j'ai déja un peu tâté le terrain. J'ai également tué le 1er boss de AQ20.
Ne pas aller en Outreterre ça ne me dérange pas, la péninsule des flammes est moche de toutes manières, et Norfendre n'en parlons pas.
Par contre en ce qui concerne le fait d'abandonner mon personne level 80, je préfère être franc avec vous, c'est hors de question!
Depuis BC je ne joue a Wow que pour le Pvp (quasiment) et je continuerai donc a faire des arènes et quelques Bg. Toutefois, le pve pré BC me motive beaucoup car j'ai passé de très bons moments en raid 40, et je suis prêt à partager mon temps entre le pvp et les raids.
D'ailleurs le prêtre que je viens de reroll est uniquement destiné à faire du pve pré BC, c'est la raison pour laquelle je postule chez vous dès maintenant.

Voila je pense avoir tout dis, a part que je suis dispo aléatoirement dans la semaine, mais en moyenne j'ai 2 soirs de libres.
Pour le mercredi après midi je ne suis pas dispo ( ou qu'a partir de 16h30-17h30) et le samedi, cela dépend de la soirée de la veille ^^

J'ai failli oublier, j'ai lu et approuvé la charte bien sûr

En espérant que vous êtes arrivés au bout de mon pavé, je vous dis (j'espère) a bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:42

Pavé pavé, on a vu pire!!!

+1 pour moi, les joueurs motivés ca court pas les rues!

Quel est le pseudo de ton 80?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:45

Ah je n'espérais pas avoir une réponse aussi rapidement!
Mon main s'appelle Bluntsfury, c'est un paladin spé heal ( d'où mon envie d'être spé dps avec le prêtre). Sa guilde c'est néosia. Il est sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:46

okay. Je confirme mon +1. Aucun soucis pour ombre, tu ne healeras point Wink

Attendons l'avis des naabs d'off Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:48

Sa marche , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:54

Certe c'est un pavé mais la candidature me plait, il y a de la motivation donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:36

+1 pour moi et j'ai aussi mon 80 ds Néosia Very Happy quelle coincidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07

+1 pour moi également ,motivation présente ,rien d'autre a ajouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:56

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vodget- prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Vodget- prêtre ombre   Vodget- prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodget- prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre
» Shannah, prêtre ombre
» Pretre - Ombre - Bagwell
» Prêtre Ombre Dritzz
» Prêtre Ombre - Gangrelama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: