Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shannah, prêtre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34

Bonjour à tous ^^

1) Dans la vie réelle : Je m'appelle AnneSo j'ai 22 ans, en ce moment je boss dans une banque et j'habite en plein Paris Very Happy

2) Dans le jeu : Alors mon perso s'appelle Shannah, c'est une humaine prêtre avec comme spé ombre. Je viens de la up jusqu'au level 60 et ces métiers sont depeucage et herboriste (oui c'etait censé etre un perso plutot farm à la base donc je devrais changer ces métiers mais je ne sais pas par quoi exactement encore ^^ )

3) Surtout pour les levels 60 : Mon stuff est celui des dernieres instance d'azeroth normalement ou de resultat de quete. (ayant level up en OT pour les levels 58 et 59 il pourrait y avoir du stuff d'ot mais j'ai regardé et je le detruirais si moi ou un autres me le fait remarqué)

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ? Absolument pas. J'ai deja plusieurs persos qui peuvent y aller j'utiliserai ceux la si le besoin s'en fait ressentir ^^

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine: Je joue tous les soirs après le boulot jusqu'a 23h30 minuit selon l'horaire des raids. Mes disponibilités sont assez larges, si les raids sont annoncés à l'avance je peux m'inscrire à plusieurs dans la semaine.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Le pseudo de mon main est Lenaïah (mage arcane level 80 - couture depeucage) guildé chez familly pack.
J'ai également un druide heal level 80 (Alenah) guildé aussi chez les familly avec pour metier herbo/alchi et un dk level 79 pour farm et metier joa minage + pleins de reroll en dessous du level 35 mais qui monte doucement ^^

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Mes motivations.... alors c'est tres simple, avec mes persos 80 j'ai vu tout le Pve de norfendre et je commence a trouver ca un peu répétitif (meme si je les clean avec ma heal et que la je viens de passer dps sur ma mage ce qui est different en facon de jouer) ainsi ayant une pretresse au level 50 + je me suis dis tiens allons découvrir le Pve d'Azeroth en mode "pas rush" :p (il parait qu'il etait bien plus difficile que celui de norfendre) donc j'ai up ma pretresse pour pouvoir postuler chez vous ^^

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?: Abandonner mon 80? non je ne pense pas ^^ J'aime varier et je pense que abandonner mon 80 me manquerait et puis je joue avec des gens que je connais sur mes perso HL dc non je varierais entre mes persos. (Rassurez vous je garantie une présence réguliere pour les raids)

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde: oui oui jlai bien lu ^^

10) Remarques: petites précisions concernant les add on: j'ai TS, QuestHelper, Healbot (qui peut etre actif), Deadly Boss Mode, Recount.
J'ai vu que vous demandiez BigWigs je préfére ne pas l'installer car Deadly Boss Mode est a mon avis meilleurs et je joue avec depuis un moment maintenant (et cela revient au meme au final ^^)

Seconde précision: j'ai monter am prêtresse level 60 et je pense que vous allez me demander si il serait possible que je heal sachant que j'ai postuler en Ombre : alors j'ai la double spé avec une spé disci (fait a la va vite -> a retravailler quoi) mais je préfere vous préciser que la je postule en spé Ombre et que le heal sera que tres occasionnellement (pour depanner en faite) et j'insiste sur ce faite^^ (ayant heal pendant longtemps je voudrais dps maintenant mais je pourrais heal pour depanner).

Voila désolé pour ce gros pavé , si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition ^^

Shannah
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:57

Hello à toi, gros +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:18

+1 également ^^ ,ton main est un mage !!!!! +1 again

+1 encore car j'aime bien le pseudo.

Ps :Si tu as spostuler en ombre on te demandera pas de heal Smile, Anj est un prêtre ombre de la guilde ,on ne lui a jamais demander de heal Smile ,il en sera de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:48

+1 car des heal on en a 6 pour l'instant et des casters on en a rudement besoin aussi


Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:06

allez j'vais faire comme tout le monde +1 car irl t'es une fille (bon ça change des autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

Gros +1, j'espere que tu seras bien chez nous Wink

Qu'on la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:02

Ouai chouette Very Happy

Je me connecterai ce soir (vers 21h je pense) pour me faire guilder.

Par contre samedi je déménage et le temps de remettre internet ca prendra un peu de temps :s dc ej ne serais pas co pendant une semaine je pense mais j'essaierai de vous tenir au courant sur le forum (merci internet au boulot Mad) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

Aucun soucis, on attends ta venue avec impatience Wink

Et en OMBRE, pas en heal!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:25

Guildée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannah, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Shannah, prêtre ombre   Shannah, prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannah, prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre
» Vodget- prêtre ombre
» Pretre - Ombre - Bagwell
» Prêtre Ombre Dritzz
» Prêtre Ombre - Gangrelama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: