Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prêtre Ombre Dritzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:33

COUCOU C'EST MOI !!!!!!! Smile JE SUIS DE RETOUR MOUAHAHAHAHAH !
Bon passons aux choses sérieuses ....
1-Présentation rapide de vous irl :

Je pense que vous mconnaissez deja .. si c'est pas le cas honte a vous et a toute votre famille ! >< non jdec bon ptit rappel : Manu 19 ans vivant à Miramas a côté de Salon de Provence et allant étudier en Avignon a la rentrée Smile jeune diplômé steward en attente du recrutement d'air france ^^. Une question vous brule la vulve ? qu'a tu fais pendant ces 4 mois d'abscence ? j'ai joué a warcraft 3 ( DOTA powa !!! ) ... donc finalement ca revient a peu pres au meme ... sauf que la yaura l'addiction en plus ...

2- Dans le jeu :

Bon bha je postule avec ma prêtresse Dritzz parce que Asha jle touche pas ^^ ce serait un sacrilège lol.
Pseudo: Dritzz prêtresse niveau 60
Spé: Ombre
Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=3500203000000000000000000000000000000000000000000000000325323251023110320150301000 A perfectionner bien entendu. c'est pour donner une idée.
Cycle: Euh ya pas de " cycle " pour une pretre ombre ^^ juste que le mob doit etre tout le temps sous cd et jongler avec le CD d'attaque mentale mais une entrée soignée c'est une entrée du genre : Peste > attaque mentale > toucher vamp > 2x fouets > mot de l'ombre douleur ( une fois que les 5 stack de tissage des ombres sont accumulés )
Stats a up en prio : Touché biensur puis hate / critique / dds Smile
Reput et Acces : à voir une fois 70 ^^

2eme spé : Sacré que je métrise plus ou moins et suis ouvert a tous conseils Smile

Pour mon experience, j'ai joué BC du début a la fin c'est d'ailleur a ce moment la que j'ai rencontré un gnome guerrier pas tres futé mais avec qui jme suis lié d'amitié Wink donc je connais le PVE HL de Kara à BT ( jusquau reliquaire ) en passant par Hyjal ( tous sauf Archi ) avec l'oeil et SSC clean bien entendu.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Dr%C3%AFtzz

Ce que ma classe apporte au raid : un bon DPS ( le plus gros possible ^^) et une regen mana pour les manavores Smile

4-Vos disponibilités, planning.
Alors jusqua fin aout je boss dans un restau tous les soir sauf le lundi mardi et samedi mais j'ai aussi une vie donc dispo surtout le mardi soir et un peu tous les aprem aléatoirement Smile a la rentrée mes dispo seront meilleures ^^

5-Descriptif de votre/vos personnage(s) Alt ( reroll , facultatif )

Aucun actuellement je viens de reprendre Wow donc je me consacre a 1 perso ca sera deja bien ^^

6-Avez vous le moyen de communiquer ?

TS dispo et pret a installer mumble Smile avec casque et micro meme si je peux pas parler souvent ( mais ca vous le savez deja bien entendu ^^ ) et puis ca évitera q'uon se foute de mon accent , hein ?

7-Votre passif, d'autres guildes ?
Pas d'autres guilde en ce moment et chez LRE il y a 4 mois avant mon départ ^^

8-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter Hors raid ?
Hors raid jvous apporterais ... euh rien chui tout a fait useless .. beaucoup de connerie et des compo dans la bdg pdnt mes jours de bontée ... xD


9-Comment avez vous connu notre guilde?

Je me souviens plus >< je crois que c'est le GM en personne qui me l'a fait connaitre ...

Charte relue et re accptée Smile

EDIT: moi qui etait d'humeur joviale vous m'avez refroidit Sad voila une candid en bonne et due forme ( c'est comme ca que ca s'écrit ? >< ) ENJOY ! Wink


Dernière édition par Ashaerzul le Mer 21 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:38

Thao te dira ce que je pense. Candidature baclé à mon gouts, de plus merci de répondre sérieusement aux question..
Tes autres guildes? Comment ta connu la guilde?
Nous passons sous Mumble. Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:40

Plop asha ça fait plaiz que tu re postule mais là ya un ptit ic....
tu est un ex officier et ex membre mais je trouve (c'est un avis personnelle) que tu respecte pas le modèle de candidature... et même si ont t'adore et tout et tout =P
jte +0 tant que la candidature seras pas "conforme" au modèle...

edit : sisou stop aller plus vite que moi.... >;< xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:43

Post édité et Mumble installé
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:49

op avec cette new présente jte met +1
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:54

+1 pour notre asha national
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:19

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prêtre Ombre Dritzz Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre Dritzz   Prêtre Ombre Dritzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Ombre Dritzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre
» Prêtre Ombre - Gangrelama.
» Shannah, prêtre ombre
» Vodget- prêtre ombre
» Pretre - Ombre - Bagwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: