Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du vendredi 23 Decembre 2011

Aller en bas 
+2
Mîmîne
Silass
6 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:58

Et plop tout le monde

Soirée de raid prévu initialement sur du HM, mais nous sommes raisonnable et on va partir sur du normal Very Happy
Dégno 20 min de retar, Holly se co pile a 21H.
Tass est en vacances, bref c'est la misere sur le roster.

On décide de faire le premier boss et Yor Saj à 9, puis on recuperera Kyouko sur le 3eme boss.

Howhight est toujours fan de ses déconnection....
Le premier boss loota une masse pour Explo et un gant a 11 po pour silass Very Happy

Les décos de How commencent sur les trash de Yorsaj.... Explo passe en heal, un sms est envoyé, et on continue les trashs. Tiens un sms, How vient de faire tomber son écran par terre...
On fini les trashs... Tiens un autre sms, toutes les pages de son écran sont tournée sur le bord de l'écran, il doit avoir appuyer sur un mauvais raccourci...
Tout les soirs de raids, je pase des sms, appel etc pour que vous veniez raider. J'arrete maintenant. Retard, absence ben y aura raid OFF dorénavent.
22H, howhight se reco, on est sur le 2eme boss... Alleluyah il tombe.
T13 pour Furious; et botte pour Explo!
Suivant! On groupe Kyou, et c'est parti pour le 3eme!
Une tite déco de Howhight, et on pull.... 2 wype plus tard.... il tombe! Un brassard pour Apo, et le T13 pour Furious!
4eme boss! Ah non, on meurt, aspiré par la montagne de glace qui se déplace :p
Allez il tombe! T13 pour Holly et les Bottes pour Kyou!
5eme boss, on meurt Very Happy pas réactif sur le Clik ( moi compris ). Allez c'est reparti on se reconcentre! Et on re meurt! Et on re-meurt! Et Howhight déco en plein fight! Ca y est il tombe.... T13 pour Mimine, et des bottes Heal pour Youri Very Happy

Et on passe sur Corne-Noire... Et on meurt! .. .Et on meurt.... Et on meurt... Tiens, on re meurt.... Et on re meurt.... on Raud OFF bien mérité!!!

On a tous fail ce soir, a vous d'analyser vos erreurs, que ca soit au niveau des horaires, des afk, des décos, de la réactivité, etc.


Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:03

et oui des fois ya des jour avec et dezs fois comme ce soir des jour sans ou rien ne va... a nous de réagir comme il faut et de clean mardi rapidement pour confirmer aile de mort...

Ps: faire le résumer pdt les try... mouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:17

Soirée de merde on a fait mieux, rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:58

J'avoue vous avez tous fail ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:43

pour mon écran je l'ai pas fait tomber, j'ai rien capté au pourquoi mais mon ecran etait incliné sur le coté et le pad bugait, dsl ca m'as bien fait chier aussi tout comme les décos mais j'y pouvait rien j'etais pas au studio ce soir la donc bon retour à la vieille connection merdique de chez mes parents ><

Pour les prochains raids j'essayerais d'être au studio où j'ai pas de décos mais c'est pas toujours possible Sad

dsl quand même pour hier faut avouer que mes problèmes d'ordi ont bien ralentis le raid :/

je serais au top au prochain raid Smile

Revenir en haut Aller en bas
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:26

Nan mais tkt how wow c'est qu'un jeu faut arrêter de se prendre la tête pour s'excuser pendant des plombes et tout, perso je sais que la personne à qui sa fait le plus chier c'est pas les 9 personnes qui sont dans le raid et qui disent " et merde il est déco il fait chier" c'est bien celui qui est déco qui rage le plus, et ça vous pouvez dire ce que vous voulez les gars mais dans ce rayon je suis le n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:30

totalement d'accord la dessu pour avoir eu une connection branlante ya quelques tps... souvenez vous lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:01

Joyeux noel a tous, si ca peux vos reconforter j'ai passr le pire noel sans vous, j'ai du lutter contre le sommeil alors que tout le monde riai et buvait a table, c'etait l'horreur fuck le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du vendredi 23 Decembre 2011   Résumé du vendredi 23 Decembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du vendredi 23 Decembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du vendredi 16 Décembre
» Résumé du 30 décembre 2011
» Resumé du mardi 07 Decembre
» Résumé du mardi 20 décembre
» Vendredi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: