Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resumé du mardi 07 Decembre

Aller en bas 
+2
tassdd
Neoxite
6 participants
AuteurMessage
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:53

Bonsoir tout le monde , mon premier resumé depuis mon retour :

Debut de la soirée :
On est 7 de la guilde donc il faut chercher 3 pu , nous tombons sur 2 femmes , un bonheur pour tass !
Après un moment d'excitation de la part de la majorité du raid , nous allons faire les fesses au boss .

Demarrage du raid :
Le boss sur lequel nous sommes est ultraxion : apres avoir compris la strat , le boss passe comme papa dans maman .
Ensuite nous allons sur Le navire volant , strat difficile a maitriser ( sa change ) , donc on ne le tombe pas mais on avance dans la strat .

Voila un petit resumé .
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:39

j'ai fais l'echine d'aile de mort apres le raid, pour l'avancé, c'est pas trop dur, moin dur que le navire.
petite description de la salle: on est sur le dos d'aile de mort, si on ne se trouve pas au milieu, il sent notre presence et se retourne et on tombe et on meurt. le principe c'est de rester toujours sur une ligne au milieu.
Debut du fight on atterie en parachute sur son dos, et la, 4 tentacule. A chaque fois qu'une tentacule meurs elle libere un amalgamme et a son emplacement il y'a un trou de flamme qui reduit le vitesse de déplacement de 35% et nous colle au dos d'aile de mort. A partir de ses trou il pop du sang vicier. A l'aterissage on depop trois des tentacule, et donc trois amalgame vont pop.On se pack sur un trou de flamme et la ile de mort se retourne et les amalgamme tombe mes nous non (parce qu'on est coller a son dos et pas eu!).
Une fois aile de mort du bon sens on se remet au milieu et la on tue la derniere tenatacule pour faire pop un amalgame. A chaque fois que la dernier tantacule est tué une autre va repop au random (ne pas la tué). Cette tentacule va, de temps en temps stun un membre il faut la dps juste assez pour qu'elle le libere, et vite. Aussi pendant le fight certains joueur auront un debuff qui absorbe 200K de heal, faudra les overheal pour enlever le debuff.
Une fois l'amalgame pop, le distances le dps jusqu'a 10% (il sera tanker a l'oppodu groupe heal caster cac). le cac ne vont pas le dps il fait une aoe de feu qui deja assez chiante avec just un tank a healer. Pendant que les caster dps l'amalgame l'autre tank va tanker les sang vicier qui pop au random et les cacs vont le dps. Quand un sang vicier meurt il laisse un résidu derrier. Au bout de neuf sang vicier tuer, et l'amalgame devrait etre a 10%, le tank de l'amalgame va le passer dans les ressidu pour qu'il choppe neuf stack. 9 stack atteint il retourne a son emplacement et les distance finissent l'amalgame. A 0% de pv il commence a exploser, il faut etre bien loin (meme le tank de l'amalgame) sinn il os donc de l'autre coter de la salle.
Viens la partit délicate: a l'explosion de l'amalgame, aile de mort nous montre un de ses tendons il sera un peut deriiere la position initial de l'amalgame, a droite ou a gauche d'aile de mort. C'est simple, le tendons a environ 2millons de pv et on a à peine 20 sec pour le depop, c'est pourquoi i lfaut garder tout ses cds de burst pour ce moment la.
Une fois le tendons tomber, la tentacule qui stun les gens devraient etre tomber (a force de la dps pour liberer les gens). Un autre amalgame aura donc pop et on recommence ca trois fois. Sachez que plus le combat dur, plus il y'a de sang vicié et de debuff heal. On fail une fois de down le tendons, c'est chaud, 2 fois on est bon pour wipe.
je vous conseil donc de trouver un cycle burst, ca m'as pris quelque try pour maitriser le mien. Aussi, il y'a deux tendons qui peuveunt pop, un a droite et un a gauche, on peut tomber sur celui de droite, le déscendre a 50K pv recommencer et tomber sur celui de guache a 2mil de pv, c'est mieu de le tomber du premier coup.
voila ce que j'ai retenu du fight en esperant que ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:54

merci tass ca devrait aider effectivement Smile

juste je voit que néo a pas mit la strat du bateau et je pense que c'est important de recapituler la P1 :

en gros 3 types d'adds :

-4 drakes a tomber, les casters s'en occupent car a la mort du 4e drake on passe en P2
- des gros vyrkuls que les cac dps, et les caster aussi lorsqu'il n'y a aucun drake a dps pour eux (ca aide car les vyrkuls font des charges tres dangereuses j'explique après pk)
-des sapeurs qu'il faut defufu et down au plus vite, donc tout le monde, caster et cac focus les sapeurs avant de retourner sur leur cible initiale

ensuite on est sur un bateau, avec des PV comme a ICC

le boss fait pop sur le bateau deux types de voids qu'il faut prendre absolument car si aucun joueur n'est dedans elles enlevent des pv au bateau, a la mort du bateau ben on meurt tous :
- les petites void, elles pop extremement vite et faut donc assigner deux groupes de deux personnes pour les prendre, si vous etes seul dessus ne la prenez que si vous etes full pv et que vous avez un CD de survie, a deux minimum, 3 c'est le mieux
-les grosses void a prendre a 6 minimum, quand elles pop tous les joueurs q proximite vont dedans absolument, a moins de 5 c'est extremement dangereux

en effet meme si vous survivez a la void, il suffit de manger une charge de vyrkul derriere pour crever

en gros tout le monde doit faire attention a la map en plus de son role dans le combat, on a le droit de laisser passer quelques petites void si c'est trop dangereux de les prendre, si les grosses et les sapeurs sont geres correctement, quand une void pop precipitez vous dedans en prio sauf si vous etes seul et sans CD de survie

la meilleure strat est donc de faire deux groupe de deux de chaque cote, mais qu'en plus les joueurs du milieu utilisent leurs cd de deplacement (TP, bond heroique etc..) pour venir assist dessus, visiblement c'est pas vraiment une course au dps tant que celui ci suit et que les voids/sapeurs sont gérés

a la fin du 4e drake on passe en P2, on est presque arrivé a la P2 (il ne manquait qu'un drake presque down Sad ) mais on l'as pas encore vu

selon tass : le boss gagne 1% de degats par % de pv enlevés, les degats sur les tanks sont donc assez fat

ensuite pas plus d'infos, on essayeras de passer la P2 la semaine prochaine mais ce combat est certainement le plus dur de ceux qu'on a vu pour le moment, comme le raid finder est sorti je propose que tout le monde s'entraine dessus pour etre rodé a la reactivite la prochaine fois Smile

tres belle soirée avec beaucoup d'humour et du down, ca avance les gars on est bientot en HM XD

PS : discussion avec bülle, une des deux femmes du raid :
moi- sinon serieusement vous appréciez le raid ? Smile
elle- carrément mais vous etes completement fou Smile
moi- c'est normal la plupart sortent de HP
elle- ca explique tout Very Happy

XD
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:58

j'oubliais : merci la guilde pour ma magnifique ceinture 397 trash loot <3 Very Happy

edit : a 300 message on level up pas ? Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:45

Hey petit retour sur le forum pour prendre des nouvelles et aussi pour vous féliciter de votre belle avancée. Ca fait de plaisir de voir que vous avez continué à bien avancer avec les mêmes personnes 4/7 hm c'est vraiment pas mal !
J'ai plus trop le temps de repos avec les cours, les sorties,etc... c'est pour ça que je poste que maintenant ! J'espère pouvoir venir sur le mumble pendant les vacances pour prendre un peu des nouvelles du Rêve d'Emeraude.

En tout cas : continuez comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:17

Sache qu'un truc, tu seras toujours la bienvenue chez nous Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:45

Araaaaaaaaan !
C 'est la catastrophe cette maj, tass s'est encore fait up, tout le monde s'est fait up sauf moi et être premier au kiki n'est plus qu'un lointain souvenir
Silass commence a dps
Enfin bref :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé du mardi 07 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé du mardi 07 Decembre   Resumé du mardi 07 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé du mardi 07 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: