Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé du mardi 20 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Résumé du mardi 20 décembre Empty
MessageSujet: Résumé du mardi 20 décembre   Résumé du mardi 20 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:46

Bon tout d'abord je suis content d'avoir l'honneur de commenter cette soirée la :-) ! ( non c'est pas vrai j'ai la flemme en fait ! )

Alors , vu les performances du raid de Vendredi 16 où nous avons down 7 boss ( 6 pour moi car sur Ultraxion j'ai preferé aller a l'auberge d'hurlevent ou ils vous servent un de ces Pastis qui vous laisse le cul par terre mouahah ^^ .
7/8 Vendredi je dit GG et donc pour ceux qui n'aurait pas compris le Mardi dont je suis chargé de faire le résumé il ne restait que le boss qui apparait a l'écran ou vous tapez votre e-mail et votre mot de passe je cite AILE DE MORT ( la folie pour les pointilleux ) xD
Donc soirée qui commence par un groupage de tout les membres du raid par Silass aspirant à mumble , grand maître du groupage et de : " Yuji , Apo , Mimine pas de buff nourriture " héhé ^^ et aprés quoi tout le monde est parti en direction des 4 rochers ou se deroule le combat final de l'ame des dragons !
Les premiers Try se passent très bien et la pression atteint son paroxysme ( depuis le temps que je veut le caler ce mot ^^ ) lorsque pendant un try nous sommes enfin arrivé à passer en P2 mais ce n'etait pas le bon try car nous avons malheuresement wype mais sans nous décourager .
ET aprés une P1 parfaite et sans aucun morts nous arrivames encore une fois en P2 et la c'etait de la folie !!! VITE ALLER GO DPS LES TENTACULES ,
une fois les tentacules terminées VITE GO LES ADD ! , ON MET UN SYMBOLE SUR CELUI D'APO GOGOGO ! , les premiers Adds sont mort ON PASSE TOUS SUR LA TETE ! aprés un premier burst sur la tête de nouvelles tentacules pop et c'est repartit LES CAC SUR LES PREMIERES ET LES DISTANCES SUR CELLES DU FOND !!!!!! ALLER LES 2 AUTRES ADDS ..... ET VOILA ILS SONT MORTS GO LA TETE LES GENS GO LA TETE LES GENS GO LA TETE LES GENS LACHEZ TOUT LACHEZ TOUT ALLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ALLER LES GARS ALLER 4 MILIONS !!!!!!!!!
3 MILLIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 MILLIONS !!!!!!!!!!!!
1 MILLION ALLLLLLLLLLLLLLER LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les 20 testicules du raid se sont sérrées , les 10 calçons humidifiés et les 19 mains (aparament Silass jouait avec une seule hihi ^^ ) tremblaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce fut l'extase et la fin d'AILE DE MORT et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça merci à tous et encore une fois GG !!!!
Pour les loots je crois qu'un de nos heals a obtenu la MASSE gg a lui , Silass a obtenu la hache gg a lui et aprés je crois que c'est tout ^^ !
Ah si j'oublié j'ai rammassé mes 5 premieres GEMMES LEGENDAIRES sur les 333 que je doit obtenir :-) donc voila c'était une soirée parfaite !!!!!!!

Je vous laisse et je vous dit a bientot pour de nouvelles aventures !!!! Yuji
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du mardi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 décembre   Résumé du mardi 20 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:18

Une soirée vraiment torride =D

"les 20 testicules du raid se sont sérrées , les 10 calçons humidifiés et les 19 mains"

T'as du mal compter quelque part je pense XD (private joke à Jb <3 )

Revenir en haut Aller en bas
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

Résumé du mardi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 décembre   Résumé du mardi 20 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:54

Et vous êtes satisfaits ?! non mais oh ! ils sont où les boss ou on fait 40 try pour les tomber ? elle est où la difficulté S.V.P ! gg pour le down mais au fond de moi ça me fait chier ! clean un raid 3 semaines après sa sortie honnêtement je trouve ça très moche je sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais je suis carrément déçu par la simplicité de ce raid. "oui mais y'a un mode hm" hm mon cul ouais on met 3 semaine pour clean le normal donc en gros dans 2 mois on a clean le hm ? pour la peine j'vais casser la gueule aux hordeux nah !
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Résumé du mardi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 décembre   Résumé du mardi 20 décembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:30

Furyous a écrit:
Et vous êtes satisfaits ?! non mais oh ! ils sont où les boss ou on fait 40 try pour les tomber ? elle est où la difficulté S.V.P ! gg pour le down mais au fond de moi ça me fait chier ! clean un raid 3 semaines après sa sortie honnêtement je trouve ça très moche je sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais je suis carrément déçu par la simplicité de ce raid. "oui mais y'a un mode hm" hm mon cul ouais on met 3 semaine pour clean le normal donc en gros dans 2 mois on a clean le hm ? pour la peine j'vais casser la gueule aux hordeux nah !


T'en fait pas pour le HM furyous !

Le premier est tellement weak je te l'accorde mais le deuxieme ( celui avec les globules ) c'est carrement une autre histoire ! pour avoir try 4 heure dessus je te le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du mardi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 20 décembre   Résumé du mardi 20 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du mardi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé du mardi 07 Decembre
» Résumé du 30 décembre 2011
» Résumé du vendredi 16 Décembre
» Résumé du vendredi 23 Decembre 2011
» Résumé du mardi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: