Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Roster 70

Aller en bas 
+2
Thaolan
Ardamir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:16

Je me permet de refaire un post pour plus de clarté et peut etre envisager la cloture de certaines classes, car vous allez le voir, on est déja beaucoup, et si on recrute des gens, ils ne pourront pas raid et finiront pas gquit, donc cela revient au même.

Guerrier : 4 : Clynkz,Thao, Swisha, , Barruk
Mage :4 : Rozen, Mardo, , Petitnain, le frère a Droito qui va appl
Voleur : 3 :Ellanae, Droito, Evilas
Prêtre: 5 :Tassdd Dorden Toshi Moran Fundin
Démo : 4: Yoko, Psychit Lecelluline ( incertain avec Pala), Sheitana
Paladin: 5: Holly Luz Yeska Kickr Aaresia
Druide: 4 : Pati Elwen Eldrethe et Mandalys en spé tank
Chaman: 3 :Silass Vithal Furiosa (spé dps)
Hunt:2 : Zetourist Runik

On voit clairement que les pretre mage paladin, démoniste et guerrier sont en sur effectifs, mais qu'on a un bon roster. Mr les Offs, il va falloir réfléchir car le critère sélectif sur les applys étaient un point important quand on a décidé de passer BC


Dernière édition par DouDoû le Jeu 17 Juin - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:18

Hé tu t'est pas gouré de taverne ? , parceque la tu pose devant tout le monde donc tu demande plus l'avis des off mais celui des membres si tu pose la.

Quand au mien , il ne sera point devoilé! ( hahahah ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:36

Imhotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:53

non pas planté du tout je montre le roster a la guilde c'est normal pour que tout le monde voit que la motivation est la, l'appel est ptete fait aux offs mais osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:55

Oui c'est en partie equilibré au niveau classe a 1re vue , tu peu link les spé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:06

j'arrive pas a trouver moran dans la liste des priest ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:07

morandiaz ( amalie )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:08

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:11

alors les spé malheureusement non, enfin je pourrais pour certains mais pas pour tous donc pour le moment je me contente de ça, je ferais les spé la semaine prochaine a quelques jours du lancement du lvling Pati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Ok , c'etais pour savoir et que les gens sache a peu pret ce qu'on a comme spé et sache si ils doivent se reorienté , quand a moi je sais que sa sera Equi en +1 , et double spé feral dps ( les 2 axé Pve )
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:28

moi perso tank(pve) en +1 et tank(pvp) en +2

après quand on roulera sur le traitre (ok sur Illidan si vous préféré) je passerai furry en spé 2 pour les double warglave of azinoth
(toujours spé pvp mais jouable en pve aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:21

spé feu 11/40/11 !
t'en penses quoi pati ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:24

je fini de m'occupé de up depeceur sur la drood et je go finir le guide pour mage Smile avec en prime une jolie spé a testé voir si sa fonctionne toujours ( théoriquement encore plus cheat qu'avant ) , mais sa sera pas sur le guide donc si tu est interessé je te donnerai sa ^^ , c'etais mon ancienne spé a Bc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:47

je vais te poster mon template sur le post que tu as commencé, mais oublie pas que c'est une spé que j'ai choisie parce que j'aime pas trop le proc instant pyro :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:54

En meme temps c'est un peu ce qui permet le up de la spé feu comparé au burst de la spé arcane la pyro instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:50

Up and Edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:57

Je trouve que l'on a un roster plutôt bien fourni. De plus il ne faut pas oublier que tout le monde ne sera pas présent à chaque soir de raid, et qu'il y a aussi la possibilité d'avoir 2 roster (là c'est un peu juste) pour les premiers raids BC qui se limitent à 10 joueurs.

La nécessité de 2 roster prendra son intérêt lorsque nous attaquerons les raids 25. Si seulement une partie du raid à l'équipement nécessaire, l'avancée sera difficile.

C'est un bon point que les tanks et soigneurs soit sur-représentés, il est plus difficile d'avoir à trouver ces rôles dans le cas d'une recherche de PU.
De plus, nous avons tous des personnages secondaires qui peuvent prendre une place de dps le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:15

Salut, tu peux me rajouter :Mage (Petitnain), Rogue (Alzakur), Pala (Naincroyable), War (Pasforte) , Chaman (Ypolythe) j'hésite encore lequelle prendre donc ce sera selon ce que l'on need pour la guilde. A savoir 2 sont déjà 70 (Rogue , pala) et les 3autre lvl 60)

Donc suivant notre effectif prend celui qui a première vue conviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:19

c'est la que je suis pas d'accord barruk^^, les rerolls doivent avoir un e place moins présente qu'avant car après c'est le bordel dans la guilde, tout le monde voulant jouer son reroll a tel ou tel boss. Recruter sert a jouer son main pour tout le monde. Un double roster 10 on l'a déja, mais un double roster 25 faut pas rever^^
Ypo, je dirais qu'a première vue le chaman serait une bonne idée mais globalement on commence a etre bien complet partout donc tu as le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:21

Vithäl shaman spe : Heal

Quand au dispo et bien ca va être un peu la misère car mon manager ma passer en équipe de nuit 23h /7h du matin Sad il y aura des jours de congé je pense qui me permettrons de raid mais sinon sera surtout axé sur les raid de l'après midi ...

c'est vrai que au niveau des dispo c'est pas la joie.. , je mettrai à jour avec mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:02

Qu'importe le roster... AMusez vous, c'est le but du jeu non?
Et ne vous inquietez pas pour ca, on fera nos raids, comme dhabitude, avec un roster bancal mais en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:20

Merci Silass, n'oublions pas qui est le GM quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:24

ah bon? Ce poulpe qui sais pas regarder une carte ? Le GM ? MOUAHAHAHAHAHAHAHA

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:51

J'ai édité en ajoutant Petitnain et en enlevant Nostalgie ( provisoirement car avant qu'il finisse son pex malheureusement pour lui). On peut voir que seule les classes hunt et rogue sont légèrement sous représentée. Pour les autres classes on peut voir que EDIT MODO si les motivations restent présentes.

C'est bien beau de m'éditer mais la phrase veut rien dire : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Roster 70 Empty
MessageSujet: Re: Notre Roster 70   Notre Roster 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Roster 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un second roster
» Notre TS
» ouverture d'un second roster???
» raid du 3 et 4 Le roster de la mort
» Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: