Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!

Aller en bas 
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Empty
MessageSujet: Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!   Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:27

Et voila, la saison des raids est reparti de plus belle.
2 rosters complet: 10 et 10, et nous voila parti pour Kara.
Notre rosters, très compétent, avait soumis une nouvelle idée pour les technique des trash + boss, on prend tout en aoe, et on prie.
Malheureusement, ca ne passe pas pour les trash + Curator, etc ^^

Dédain finit par tomber lui aussi:

Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Wowscrnshot070210224037

Puis enfin le prince où j'ai looté mon 3eme T4!! ( ninja, gm, toussa toussa.. )

Nous voila parti pour ZA à 23H, afin d'en voir la difficulté!
Pfouuu les trash frappent fort, on ne parle meme pas des bosss!!! Du Overheal, ya que ca de vrai!!!

Finalement, on a wipé que sur le premier boss une seule fois. Les 2 autres sont passé, après explication de la technique, tranquillement, meme si on voyait bien que tout le monde était concentré!!!



Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Wowscrnshot070310002715
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Empty
MessageSujet: Re: Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!   Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:31

serieux ouai quoi Gm Ninja et rien pour les rogues T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Empty
MessageSujet: Re: Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!   Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:49

De notre coté , le karazhan avais mal demarré... wine , engeulage , les trash qui nous roule dessus... des reprise d'aggro par manque de serieux des 2 parties... Omagad sa va mal finir cette histoire , puis arrivé devant dame de vertue ( et aprés une petite geulante sur le ts ) tout le monde c'est calmé , on a repris notre calme , et on file , la dame creve , l'opera ( la mégére ) fini par tombé ( au passage ce putin de cyclone m'en a voulu... d'habitude c'est moi qui les balances les cyclones ffs! ) , on envoie le rogue ( qui se fait voir et defoncé ) ouvrir la porte mais finalement on opte pour faire les trash , on file... ' yoko nous fait une afk boire pendant 10 minute ( se serais t'il trompé de bouteille ?! ) , on arrive au conservateur , je pull les trash , je creve... bref =D , on pull le conservateur... Miam 50% mana boss down ( meme pas une evocation xD ) , bande de bourrin , on file , on fait teresian et aran ( avec un jolie plow.... */siffle* qui bouge du cercle a 5% du boss... bon le boss est mort >GG< , on continue , j'explique la strats de dedain en route : " Mais c'est quoi ces portails et rayon ? hein quoi le bleu c'est heal ?! "... O putain on va se faire... ha non le boss est déja mort ( bon ok j'ai monopolisé le portail vert xD ) , l'echequier a subit un echec frontal face a notre tactique qui roxx ( go dps ce fake orc ! ) , puis le prince ce passe ( dans la douleur pour les cacs ).

Aprés cela on go ZA , on fait le 1er boss ( avec 1 wype sur les trash juste avant lui parceque dorden plus de mana et pas prevenu pour l'inerv ) , il tombe tout seul , on go sur Akil'zon... et la c'est le drame... 3 Wype d'affilé =/ , puis tout le monde a compris la strats et finalement.. il est passé tout seul ( entre deux yoko avais déco ^^ ) , puis on go sur jan'alai , qui nous a posé probleme sur le 1er try vu que thao avais 28 Stack et pas d'aoe x/ ( plus de caster a par moi et comme j'etais mort ) et le 2eme try a été le bon. On go sur le prochain ? ha non les autres on pas fini... bon ba raid off GG all.

dans l'ensemble de mon point de vue un bon raid , dommage pour le debut mais qui c'est bien ratrappé , certaine personne on encore du mal a etre assez reactive , j'espere que sa viendra assez vite pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Empty
MessageSujet: Re: Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!   Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

oui malgré un debut difficile pour le raid 2 il ces plutot bien deroulé par la suite
gg a tous Smile

cordialement pronima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Empty
MessageSujet: Re: Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!   Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster 1 le 2 Juillet 2010 à Kara + ZA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double roster Kara 11/08/2010
» Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010
» kara 25/09/2010
» rapport de mon 1ere kara chez vous 3 aout 2010 ^^
» Raid du 30 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: