Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Jelen Nain paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

Pour les présentations, je vais faire simple donc moi c'est Jean-Charles, 32 ans, Nantes et j'occupe un emploi de magasinier cariste.

En jeu, j'incarne Jelen un paladin level 10, un beau nain rouquin qui se dirige vers la profession d'infirmière mais hors de question de m'épiler, le poil c'est l'hygiène.
Je ne lui ai pas encore choisi de métier, mon penchant irai vers herbo/alchi. Bandage à 300, pas encore mais cela viendra.

Mon équipement, une masse une main +1 endu, le reste full gris/blanc. Je ne peux que progresser ^^. Je me permet de ne pas vous linker mon armurerie.



J'ai joué en raid sous vanilla et bc avec deux personnages différents.

- Azara mage gnome : en 40 joueurs jusqu'au down de razzorgore, en 20 joueurs zg me manque hakkar, et aq20 j'ai tué 4-5 boss mais ma mémoire est défaillante.
- Shangrihla druide feral : me manquera les boss finaux de ssc et de l'oeil + le premier boss d'hyjal

J'ai arrêté les raids, le jour de l'immense nerf sur les instances raid bc, je ne comprenais pas l'intérêt des joueurs à jouer sans challenge et uniquement pour les récompenses.

Mon parcours dans wotlk bah la catastrophe, j'ai jamais adhéré, un druide 80, un guerrier 80, une seule visite a Naxx et voilà mon bilan Wotlk.




J'ai beaucoup de mal à définir mes horaires, je suis un casual qui joue tous les soirs, niveau raid je souhaite me limiter à 2-3 soirées maximum par semaine, après je suis souvent connecté hors raid, j'essaye en général d'assurer mes présences pour les soirées importantes de la guilde.

je n'ai pas de main, j'ai deux levels 80 guildés mais que je ne joue jamais... pour infos shangrihla@chants-éternels et shang@garona


Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Mes motivations sont assez simples, retrouver l'esprit qu'il y avait dans ce jeu, retrouver la notion d'appartenance a une guilde, s'investir dans un groupe, en fait tout le contraire de ce qu'est wotlk.


Comment as tu connnu notre guilde?

En parcourant le forum officiel.


Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

hum... à la sortie de cataclysme ?? Je ne sais pas, certainement suivre le mouvement si je suis parmi vous.



Bien entendu, j'ai lu, compris, accepté et presque assimilé toute la charte de guilde.


Dernière édition par jelen le Mer 10 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:49

J'edit mon apply en la regardant c'est trop laid mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

+1 pour moi jte préviens de suite pré-bc a été super super nerf du genre wotlk ne t'attend pas a retrouver toute la difficulté de l'époque

on roule bwl mais nous faut tout de même un roster min ^^
on roule sur les premier boss d'aq 40 mais la difficulté s'annonce face au twin au dernière nouvelle c'est eux qui nous roule dessus sauf si hier ils ont réussi quelque chose Razz
donc voilà la "vrai difficulté" qui peut rester reste aq 40 Very Happy
l'esprit de la guilde tu le jugera par toi même bref j'en dis pas plus au risque de te dégouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:28

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

+1 ... merd encore un nain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:27

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:40

Merci de m'accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jelen Nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jelen Nain paladin   Candidature Jelen Nain paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jelen Nain paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain Paladin : Déméthor
» Arkkh, le Nain.
» Uzur, guerrier nain
» Molten Core par un nain
» Barruk, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: