Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Molten Core par un nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:28

En ce temps hivernal, il fallait un moyen pour se réchauffer, les nains proposèrent la taverne de Kharanos et ses boisons houblonnées, le GM Molten Core.
Devinez où nous avons fini.

Un jour le peuple nain aura sa revanche, et on arrêtera de se cramer les poils de la barbe dans une grotte infâme pour « s’en mettre une ». Et pas une petite orcette à couette pour se rincer l’œil, rien ! À j’vous jure.

C’est l’ami Brann qui avait raison « méfis toi des elfettes lubriques », mais il a disparu, parait il dans une espèce de temple rempli d’insectes dans le désert, encore des sales bêtes ça. Et encore une tragédie pour les nains. A j’vous jure.

Bon revenons à nos élémentaire.
Puisque dans cette grotte, il y en a des élémentaires, du genre pas commode, de feu « aïe ma barbe » ; de terre « aïe ma tête ». Tout ça entrecoupé de gros chiens, mais pas le gentil toutou à qui on donne un susucre, non je parle de gros chiens magmatiques, qui brulent et qui tapent « aïe ma barbe et ma tête ».

Bon paraît il que cet endroit se parcourt les doigts dans le nez. Hey, mais sauf que nous les nains, dans le nez on a déjà une barbe, alors ça rajoute du challenge.
Quoi qu’il en soit, barbe ou pas barbe, doigts ou pas doigts, il a était décidé de donner une chance à tous les vilains élémentaires et autres toutous et de les affronter « pas comme il faut ».

Ainsi nous arrivons devant Lucifron. Alors tout à l’heure on parlait d’élémentaire, ben lui ça en est pas un. Je ne sais pas ce qu’une espèce de Naga est venu faire dans ses lieux, mais tant pis pour lui, il va pas y rester longtemps dans ses lieux.
D’autant plus que ces deux compères nagas qui lui donnaient un peu de répit seront faits en dernier après lui. Est-ce que ça ajoute réellement de la difficulté ? Aucune idée, mais cette fois les adds ont bien compris que leur chef y passe aussi. Hey avant, ils ne savaient pas ! Ils pouvaient penser à un sacrifice ou une connerie de superstition naga dans le genre, que leurs morts allaient décupler la force de leur chef. Ben non.

Mais continuons notre chemin, au fond de cette grotte se trouve le puissant Magmadar, chef de tous les toutous précédemment décrit, une plaie donc. Là aussi notre chef de raid voulait nous faire peur, mais malheureusement, un chaman zélé et ses bouts de bois poussiéreux empêcheront une victoire franche sur ce clébard. Pour une fois qu’on lui demande de ne pas utiliser un totem qu’il doit pour une fois utiliser, comprenez-le le pauvre, ce c’est qu’un draéni après tout.

Après un retour un arrière on arrive devant un autre naga perdu dans cette grotte, Gehennas. Mode chez les nagas, il a aussi deux compères, et mode chez nous : on se tape le boss avant les deux compères. Bon ben rien à dire, il a bien tenté de nous envoyer des pluies de feu (dans une grotte une pluie? Allez comprendre), mais en vain.

Sans aucun obstacle nous continuons donc notre route vers Garr, le chef des élémentaire de terre, on va lui en faire baver à cui’là. Et pour lui montrer que ses huit copains ne tapaient pas encore assez fort, on a tout rassemblé sous ses pieds (littéralement, car les pieds d’un élémentaire c’est pas aisé à localiser).

Après lui avoir fait son sort, on s’en va vers son copain Geddon, lui c’est les élémentaires de feu dont il est le chef. Bon ben il a pas fait long feu, passez moi l’expression.

Arrive ensuite Shazzrah, tiens donc, encore un naga, c’est un rassemblement ou quoi?! Bon ben lui, il ne sert qu’à démontrer que les nagas sont une sous race. Ils ont bien fait de venir se cacher dans une grotte réflexion faite.

Arrive ensuite Golemagg. Ignorant tout de la géométrie des lieux, on décide de lui sauter dessus, ce qui ne plait pas à tous les élémentaires des lieux (encore eux? Ils auraient pu être raisonnable après la mort de leurs chefs respectifs et s’en aller tranquillement dans la lave ou dans un tas de cailloux). Mais tous leurs efforts pour nous repousser resteront sans succès.

Nous pouvons donc continuer tranquillement notre chemin, pour tomber sur devinez quoi ? Encore des nagas. Sulfuron qu’il s’appelle, Cependant il a visiblement bien reçu le message de ses amis, et ce n’est pas de deux, mais de quatre comparses qu’il se fait aider. Des prêtres en plus de ça ! Faisant fi du bon vieux précepte pvp « focus les heals en premier bordel », et pour rester dans la tradition, c’est le chef qui y passe en premier.

Ceci étant fait, on remonte la dernière pente pour faire face à Majordomo, domo pour les intimes. Bon ben c’est un naga, il a plein de potes avec lui, mais il est pas con lui ! Il laisse mourir ses copains avant de se rendre. Le lâche. Et les lâches chez nous on n’aime pas trop ça. Après un sacrifice d’un nain nécessaire pour lui donner confiance, on lui fait entendre raison et il fini par nous donner son coffre.

Reste enfin le maître des lieux, sieur Ragnaros que le lâche précédemment affronté vient nous livrer.
On passera sous silence l’essai de record du monde de longueur sur ce combat, c’est la faute des soigneurs de toute façon c’est bien connu, pour finalement quitter les lieux décidément bien mal fréquentés.


En guise de « bêtisier » on notera en vrac :
Réalisation du hf « ha bon il faut un accès ?» en plein milieu du raid par quatre membres, dont deux nains. Par ma barbe c’est étrange !
La constatation « le feu ça use », par l’elfette qui fini de tanker avec une masse en bois (vert de surcroit !). Haa ces elfes……bien la peine de leur donner des épées orange.
Et certainement d’autres anecdotes, mais mon esprit déjà embrumé par les vapeurs de bière a déjà oublié….


Uzur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:05

T'es sur que c'est ton premier résumé xD? Nan plus sérieusement, franchement il est génial, et merci d'avoir précisé le petit truc sur thao et la durabilité de son arme légendaire (tellement légendaire qu'elle a casser....)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:41

Pour un premier résumé génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:27

Excellent résumer en somme =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:10

trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:57

Razz j'ai bien ri merci pour cet excellent résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core par un nain Empty
MessageSujet: Re: Molten Core par un nain   Molten Core par un nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core par un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core Mercredi 2 juin
» Molten Core Chapitre I by Sassiä
» Arkkh, le Nain.
» Uzur, guerrier nain
» Barruk, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: