Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sérénïty(prêtre heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:59

Bonjour à tous.

Dans la vie réelle :
Alors, je m'apelle Paul, j'ai 17 ans et je suis en terminal au lycée à Grenoble
Ce que j'aime faire dans le vie,sortir,allez en boîte, boire(avec modération ^^ bien entendu),faire du sport.

Dans le jeu :
Pour ce qui est du perso,je viens de créer une prêtresse humaine qui est actuellement lvl 5 mais je vais faire en sorte quelle soit lvl 60 le plus rapidement possible.Pour la spé elle sera principalement sacré mais selon les besoin de la guilde je pourrais l'utiliser en ombre.Les métiers seront couture et enchantement.

avancées PVE sur tes autres persos :

Alors j'ai un lvl 80(guerrier/def) sur sinistralis,que je joue depuis le début du jeux. Pour ce qui est de l'expérience pve j'ai deja eu le plaisir de faire MC,ZG,AQ20,Ony et un petit bout de Bwl pour pré bc. Pour bc je connait Kara,Gruul,Mathéridon,L'oeil.enfin pour wotlk je n'ai pas encore eu le temp(ou l'envie^^) d'en faire.

horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine:

Alors pour mon temps de jeu de l'aprèm-midi tout dépend de mes cours mais jamais plus de 1h-1h30 et pour le soir je peux faire des raids le lundi soir de 20h à 24h et le mercredi de 20h à 24h et si il le faut je pourrais toujours trouvais un autre soir dans la semaine .

Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Mes motivations sont multiples. Premièrement ,je trouve que la mentalité du "vieux"wow a disparu depuis bc et j'éspère retrouvais cette mentalité dans votre guilde.Deuxièmement j'adore les raids pré bc et sa me ferais extrêmement plaisir de les parcourire de nouveaux et enfin je trouve que c'est devenu beaucoup trop simple de se stuff avec wotlk donc j'aimerais vraiment pouvoir refaire ces raids avec vous =).

Serais tu prêt à abandonner ton 80?

Oui et Non car cela fait pratiquement 5 ans que je joue se perso et je me suis fait de nombreuse connaissance et je ne voudrais pas les laisser comme cela.Je jouerais un peu a mon 80 histoire de faire quelque quête ou héro mais je ferais passer ce prêtre avant.

Comment as tu connnu notre guilde?

Je l'ai connu sur le forum de wow europe,je ne rapelle plus exactement où mais sa ma tout de suite donné envie de venir vous rejoindre .

Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Mes projets sont simple, attendre de savoir si cette extension vaut le coût d'être acheté et si c'est le cas ,monter mon guerrier lvl 85 en continuant de jouer ce prêtre.

Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde

J'ai lu,compris(je pense^^) et accepté la charte de la guilde.

Pour les addons j'ai deja tous ce qu'il faut.

donc voilou =) désolé des fautes d'orthographes

Merci à tous et j'éspère à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:26

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:38

Tout pareil je ne sais toujours pas si je plus "plussoyer"

Mais je suis toujours un Guedin de la vie donc je plussoie.

+1.222335556

Parceque moi j'aime qu'on me Heal mon "derche" cuirassé avec des sorts qui brillent.


Pour Lordaeron ! (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:03

+1 et un prêtre de + =D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:42

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:21

Merci pour toutes ces réponses positives =) .N'hésitaient pas a me poser des questions si vous voulez plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:58

tiens il s'appelle paul comme moi Wink 17 de même lycée de même je crois que ça s'arrête là ^^
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:48

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sérénïty(prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Sérénïty(prêtre heal)   Sérénïty(prêtre heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénïty(prêtre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement : Prêtre,Heal/sacré,Fundin]
» Prêtre Heal, Geüm
» Absainte, Pretre Heal 60
» Hekorinnette pretre heal
» Anthëm Prêtre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: