Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prêtre Heal, Geüm

Aller en bas 
+3
Mardo
Eldreth
Silass
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:05

Dorden off des heals: Recrutement en priorité de Paladin, Chaman; Recrutement possible de prêtre et druide. À oui guerrier spé bandage aussi !
- Tout d'abord, je vous le dis tout de suite ! Que plus jamais je ne jouerai Paladin heal, pour une simple raison, j'en ai joué un depuis le début BC et j'ai fais tout LK (sans down Arthas) avec mon pala et la j'en ai légèrement par-dessus la tête. J'ai dis cela pour que vous le saviez, et vous ne me proposiez pas de vouloir faire un paladin.



1-Présentation rapide de vous irl :

Localisation, ce que vous faites dans la vie, votre prénom, âge ? etc.
- Alors, j'ai 15ans, je suis écolier et je m'appelle Yann. Je viens de Suisse, je joue du tennis depuis l'âge de 4 ans (donc le premier qui dit qu’il n’aime pas le tennis ^^) Sinon je suis dans ma 9ème année, ce qui fais que l'année prochaine j'ai finis mon école obligatoire, et je pense, aller en apprentissage de cuisinier, pour atteindre le grade de Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant, et oui ^^ j'ai du chemin devant moi.

2- Dans le jeu :
- Mon prêtre s'appelle Geüm.
- Je pense que la spé heal en première spé, mais par la suite (une fois les po dans la poche) me double spé ombre.
- Je n'ai pas encore de template pour l'instant vu qu’il n’est pas encore crée ^^
- Euuuhh... Cycle ?? Je ne connais pas encore prêtre donc je ne peux pas encore vous dire mon cycle :p
- Re euuuhh.... Gemme, enchante ?? Comme au-dessus, je ne connais pas encore prêtre donc je ne peux pas vous dire qu'elle gemme et enchante je mets en prio.
- Hihihi.... *Se gratte la tête* Les stats.... Encore une fois comme au-dessus, je ne connais pas encore prêtre donc je ne peux pas vous dire ce qu'il faut que je priorise (...Je ne sais pas si ce mot existe ^^)
- Oullaaa vous me posez de sacré colle sur ce coup la ^^ Avec mon paladin je n'ai fais que karazhan donc je ne peux pas vous dire les réputs qu'il faut que je up en premier pour avoir mon prêtre au meilleur, j'attend de vous aussi de découvrir BC et de m'aider dans mon aventure.
- Alors, je sais comment avoir mon accès Kara. Je l'ai fais avec mon pala ^^

- Alors comme en haut, une fois les po dans la poche, je pense que je ferai une double spé ombres
- Rolalalala mais arrêter !! ^^ Je ne connais pas prêtre, c'est pour cela que je viens ici postuler chez vous avec un prêtre, je veux apprendre comment jouer prêtre vu que sa m'intéresse vraiment.

- L'expérience en raid (Pré-bc // Bc / Wotlk)
- J'ai commencé à jouer à BC
BC
- Kara
Wotlk
- Naxx 10/25 clean.
- Ulduar 10 il me semble avoir fais les 6 premiers boss, sinon je n'ai jamais fais Ulduar 25.
- EDC 10/25 clean.
- Icc 10 7/12 Icc 25 6/12 (Je ne suis pas très sur sur le icc 25)

- Je ne peux pas encore vous donner un lien vers l'armurerie vu que je n'ai pas encore crée mon prêtre.

- Alors, pour un moi un prêtre heal sa apporte du bon heal en raid, des buffs endu et esprit. Ensuite sa apporte aussi un petit bouclier qui protège un certain nombre de dégats. Puis une bonne dissipation de malédictions (Si mes souvenir sont bons)

4- Alors, je peux jouer tout les jours, mais en semaine j'ai l'école, donc sa sera pour moi impossible de raid de dimanche à jeudi soir sinon je suis dispo le vendredi soir et samedi soir, mais j'ai appris que vous raidez le samedi après midi, donc peut être que après un arrangement avec mes parents je serai présent un samedi sur 2.

Alors, normalement si mon père tient sa promesse, j'aurai un ordinateur dans ma chambre vers le mois de Mars, donc là j'aurai de plus grande disponibilités.


5- Alors, je n'ai pas de main ni de reroll, j'ai tout delete le lundi 23.08.

6- Oui, j'ai teamspeak, j'ai aussi skype et un micro =)


7- Je n'ai pas de guilde.

8- Hors raid je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et un peu d'ambiance (genre communiquer dans le canal de guilde (pas flooder hein ! ^^))

9- J'ai connu votre guilde depuis le petit post que j'ai fais sur le forum de wow, en demandant une guilde PVE HL BC.

10- Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:52

Salut Wink
Sache qu'on est passé à Mumble au lieu de TS.

Un suisse heaL avec un micro, je dis oui direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:53

Ok, pas de problème pour télécharger Mumble, par contre je sais pas comment sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:22

+1 pour le heal mais tu viens de quelle ville de suisse ? Et oui je suis suisse aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:23

De neuchâtel, la meilleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:35

Oo omg je viens de chauds-de-fonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:16

Bouahaha ^^ Il fait froid là-bas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

nan ça va pour l'instant mais la n'est pas le centre du sujet =D


Bon les autres OFFS ON VS ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:16

Je te mets +1 si tu jures de ne jamais dire "nonante" "septante" et autres mots maudits^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:23

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:13

Mardo je t'interdis de dire ce genre de propos. Nous parlons dans notre langue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:50

+1 pour moi et non dreth tu parle français haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

Je peut dire huitante aussi pour 80 :p mais j'aurai ton -1 alors ^^ je change pas de vocabulaire pour rejoindre une guilde ( biensur je dis pas des gros mots , je suis poli hein ! O_o )

Sinon merci pour les +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:35

Bonjour, après réflexion, je viens retirer ma candidature, je suis plutôt interressé a aller postuler chez les hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

C'est toi qui voit, mais sache que de notre coté on entame Hyjal et du leur sa galere un peu pour refaire du raid 25. Enfin bon peut etre que grace a toi sa leur permettra de refaire du R25 Smile

A bientot en pvp sauvage en tout cas et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:38

Ah bon ?? leur nouvelle guilde les empêches de faire leur raid 25 ?? huuummm... pas envie de galérer encore avec une guilde need avancer, mais c'est vrai peut être que grâce a moi ils arriveront a lancer les raid 25, mais pour l'instant c'est mal parti, vu que je me suis inscris chez eu avec chaman et je ne sais pas vraiment jouet chaman -_- j'ai une petite expérience de chami...
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:51

pour moi du coup ca sera -1 ad aeternam en ce qui te concerne. Je n'aime pas les girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:59

http://inp-tf.bbactif.com/recrutagement-votre-f2/sipho-le-chaman-t59.htm

Il a fait son choix, vous pouvez donc clôturer sa candidature =)

Bonne chance chez les "Is not prepared"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:06

Merci beaucoup =) et bonne continuation pour votre avancée pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Heal, Geüm Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal, Geüm   Prêtre Heal, Geüm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Heal, Geüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hekorinnette pretre heal
» Sérénïty(prêtre heal)
» Emericq, pretre heal
» Absainte, Pretre Heal 60
» Le plus expérimenté en heal tente un prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: