Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)

Aller en bas 
+5
Eldreth
Digitale
Lùz
Ardamir
Silass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:45

moi ça me dérange pas tant que ça xD ça peut être marrant même de cherché son prénom donc je confirme mon +1 ^^
bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:47

Je pense plutot a Bruno. Mais c'est moins drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:49

tiens c'est un nom Bilal? (désolé s'il y en a un présent) j'donne une 2eme lettre et j'déco on verra demain Wink B_ _ _ y

Bruno non j'en connais plusieurs mais c'pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:52

Brady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:52

Citation :
ça peut être marrant même de cherché son prénom
alors soit j'vais vous laissez cherchez un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:29

Benny, Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:13

L'à pas dit que c'etait un gars! si ? .... c'est pitetre une pupuce ;-)

Bonny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:54

jowar a écrit:
L'à pas dit que c'etait un gars! si ? .... c'est pitetre une pupuce ;-)

Bonny?
Citation :

j'suis un petit Québécois
Pas de pupuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

Erf ... décidément j'ai un probleme avec ça moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:47

Hum Bonny , Berny , Betsy (mais cest feminin jcrois)?

Ils sont fous ces Quebecquois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:02

eh bien je croyais pas voir la bonne réponse aussi vite (quoique j'ai quand même donner 2 lettres sur 5 Razz ) bravo Sindarine : Billy est mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:37

C'est comme pour les screenshots, je gagne 200pos? affraid

Je vais pouvoir me payer ma seconde spé !!! cheers

En tout cas, t'as trouvé la combine pour qu'on s'intéresse à ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:39

ah non pas 200po de ma poche parce que je dois déjà me payer la double spé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:30

Citation :
donc je confirme mon +1 ^^
bienvenue parmi nous =)

qui dois-je contacter? car je n'ai pas vu de Thaolan en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:07

un off xD à moi si tu me voie et puis sinon tu demande à un membre pour qu'il te redirige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:04

question stupide après réflexion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:15

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Palatank !
» Pälourde (Palatank/dps)
» kanzac palatank drenei
» Bortus Palatank 390ilvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: