Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)

Aller en bas 
+5
Eldreth
Digitale
Lùz
Ardamir
Silass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:08

Tout d'abord bien le bonjour, après avoir posté pour quelques questions et avoir visité votre forum j'en ai décidé a faire une candidature chez vous Smile


Première étape : tu peux répondre à ce questionnaire en créant un nouveau sujet dans la section "recrutement". Nous y répondrons le plus vite possible. Dans le cas où ta présentation nous a convaincue, tu recevras en réponse quand nous allons te guilder.
(ah quoi fallait pas copier cette partie ... ah bon...)


1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Pour le prénom je le garde pour moi :p mais j'ai 22ans , je travaille dans une usine de plancher de bois franc (mouais bon c'est pas extraordinaire...) et j'suis un petit Québécois eh oui


2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Mon personnage s'appelle donc Natanÿa paladinette draeneï présentement de niveau 24 spé protection (double spé quand j'en aurai les moyen financier Wink) . Mes métiers sont l'herboristerie et l'enchantement en plus des métiers secondaire


3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

bah ça c'est pas des plus utiles encore vu que ça change a chaque jour


4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

non cela ne me dérange en aucun cas vu que j'ai créer ce personnage pour le bloquer en Azeroth


5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Qui dit québécois dit décalage horaire mais je peux dire je travaille a partir de 17h30 (donc 23h30 pour vous) donc en semaine ((du dimanche au jeudi)mon horaire est stable mais possibilité de modification) je suis libre jusqu'à 17h15(donc 23h15) mon heure d'arrivé en jeu dépend de ce que j'y fait, s'il y a raid je m'arrange en conséquence. Pour ce qui est du vendredi et samedi j'ai pas un horraire de jeu fixe mais j'y passe un certain temps, je m'adapte encore a l'horaire de guilde quand il le faut Smile en plus du temps de farming


6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Mon main est Natanÿa (ah oui ? eh oui mais ...) Chamane élémentaire/heal 80, j'ai aussi une Druide heal/féral 80(mon premier perso qui a connu l'époque vanilla), une War protec/arme 80, une Dk tank/dps 80, une Voleuse 80, une Paladin protect/heal 80, un Mage 70, un Chasseur 70, une Prêtresse 52 et une démo banque niveau 8 (pfiou c'était long désolé Laughing) sur LCE.


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Eh bien ayant connu (mais pas assez a mon goût) l'époque vanilla de WoW et connaissant ce que c'est devenu maintenant j'aimerais bien me replonger dans cette époque magique et fabuleuse Smile


8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Abandonner ? humm c'est pas le terme que j'aurais utilisé mais je n'y passe que peu pour dire un bonjour a mes amis de LCE


9) Comment as tu connnu notre guilde?

J'ai connu votre guilde avec un post de down sur Judgehype.


10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Mes projets en jeu dépendront de un si je suis prit parmi vous et de comment la guilde vivra a cette événement (car oui sans le cacher plusieurs guildes n'ont pas survécus aux nouveautés offerte par les extension) mais il est probable que je regarde quand même ces nouveautés offerte (on paie pour quand même pour continuer a jouer Wink)


11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

J'ai lu et accepte la charte de votre guilde


Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.

Deuxième étape : dans le cas où ta candidature serait acceptée, nous te demandons d'installer divers outils afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales avec les autres membres de la guilde :
(ah fallait pas copier cette partie aussi ... tanpi ...)

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité.
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe


Ce sont évidement des addons/programme déjà installer sur mon pc et oui j'ai un micro.


Attention, cette deuxième étape est tout aussi importante que la première, elle n'est surtout pas à négliger.



Bonne chance, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous espérons pouvoir te répondre de manière positive.
(ah ... non je l'ai déjà sortie ...) Merci de l'intérêt porté a ma candidature et peut être a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:51

Salut!

Tiens, pourquoi tu veux pas donner ton ti prénom? ^^

Sinon +1; tu va en chier pour te stuff en tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

+1 pour moi ^^ j'adore les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

+1 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:18

+1 également, courage le stuff palatank demande un long temps de chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:36

+1 pour moi ^^ ,rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:04

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:35

+1 jolie candid !
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:56

+1 =) (et oui directe rentré directe sur le fofo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:37

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

Tabernak on veut ton nom ! =)

+1 pour moi mais bonne chance pour le décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:06

boff décalage horaire je joue a WoW avec ce décalage horaire depuis 4 ans donc ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:46

Et Ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

ça le prénom reste secret Laughing dans la guilde de mon "main" 80 ils ne l'ont pas découvert mais j'vous donne la 1ere lettre : B ......... HarHarHar
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:27

Pour moi, Zéro alorts. Tout le monde a donné son prenom, il faut etre du meme niveau que tout le monde.
Thao choisira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:34

N'est ce pas un peu radical sur le fait qu'il ne souhaite pas dire son prénom?
Peux être qu'il prefer par abitude ou que ca fait partie de son charactère du fait de pas dévoiler une partie de son identité même si c'est minime.

Personnellement je pense que si il devait être dans la guilde et bien laisser lui le temp de s'abitué connaître l'ambiance, et avec le temp il prendra confiance car il y a des gens sympa dans la guilde et il viendra de lui même dire son nom.

voici ce qui ce rapproche le plus de ce que j'ai compris et lu dans la charte .

"Un message de présentation est nécessaire et l’avis des membres sera important pour déterminé l’issu de la candidature. En cas d’hésitation, ce sont les officiers et les maîtres de guilde qui statueront définitivement sur la candidature en publique ou en privé. "

Je vois nullement l'obligation de divulgué son prénom dans ca condidature. Mais je comprend le fait de mettre tout le monde à niveau. Maintenant faut pas hésité à me dire si j'ai mal compris ou lu^^!! Car enfaite pour moi le fait que les gens se sont abitué à dire leur prénom ,âge et tout ca ,viennent du fait que durant les début de la création de la guilde (avec nous les anciens menbre) que quand les gens qui voulaient être guilder demandaient souvent la question. "Comment je dois me présenté"
Et la avec le temp on à fait exemple sur nos propres candidature car dans les début de la guilde la plupart ce connaissaient donc dire nos prénom était pas un problème et puis c'est venu avec l'abitude etc etc...
Ca me parait logique .

Enfin ca reste un avis mais comme tu le dis Thao choisira


Dernière édition par Coldwind le Mer 3 Mar - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:41

humm je croyais pas être au pied du mur seulement pour une raison de prénom , personnellement c'est plutôt une habitude du au fait ou je ne vous connais pas encore de un et deuxièmement un prénom sur internet ça veut dire quoi ? rien. J'peux bien dire n'importe quoi vous ne le saurez pas vraiment ... bref s'il vous faut ABSOLUMENT un prénom ,j'donne une journée pour ceux qui veulent s'amuser a le trouver ,je le donnerai demain : B_ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

Ne tinquiet pas tu n'est pas mis au pied du mur par exemple lis mon message du dessus peux être qu'il t'intéressera ainsi que d'autres menbres ou thao?

Une petite discution suffira mais personnellement si tu devais un jour nous dire ton prénom ca serait quand tu auras appris à connaitre certains menbres de la guilde
et pris confiance avec le temp. Mais voila un peu de patience je suis sur que l'on pourra trouvé facilement un milieu pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45

BRIGIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:55

oui Coldwind ayant vu ton message et ayant aussi lu ce passage dans la charte de guilde ce n'est pas une Obligation écrite et dicté donc voila ... mais ayant déjà le mg a dos c'est pas bien.

non Sindarine tu as trop de lettre et c'est un nom de fille ça Razz c'est comme le jeu du bonhomme pendu B _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:57

Don't worry Jb est quelqu'un de bien. Mais après tout en fin de compte tu décideras si tu veux le divulgué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:25

BIRUT ? (à prononcer à la croate bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:27

Brice? Ou Bryce?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:31

miss , c'est probablement pas un prénom commun par chez vous quoi que c'est pas vraiment commun ici non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:32

Bilal?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Empty
MessageSujet: Re: Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)   Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Palatank !
» Pälourde (Palatank/dps)
» kanzac palatank drenei
» Bortus Palatank 390ilvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: