Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je postule pour 1 palce de dps (rogue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

Bonjour je m apelle Nuno j ai 35 ans je suis chef boucher a bastia je vie a oletta (haute corse) avec ma femme et mes 2 enfants
j ai actuellement 1 rogue lvl 60 elfe de sang (dépeceur; mineur) en spé finesse actuellement .
alors actuellement en stuff pvp + stuff pve en bank le pseudo est Hharissa> Ysondre
non sa me fait rien si je vais ni en outre terre ni en norfrendre .
je suis dispo tous les soir de la semaine et le mercredi et dimanche toute la journée
j ai 2 main a savoir Hhostile UD war tank et Hhordinaire druide heal (Ysondre)
je n ai + de guilde vu que j ai stop le pve hl sinon gt chez (Return) guilde alliance qui a migré vers la faction Horde
ma motivation pour entré chez vous est que j en est marre du pve HL et j ai tjs voulu revenir sur les raid lvl 60 qui m intéresse bcp + que le pve hl et comme sur les serveur Ysondre et Illidan ( d ou je vien) aucune guilde ne le fait j ai entendu dire que votre guilde le fesait
sa na rien a voir avec le fait d avoir du stuff t2 ou autre sinon en rush sa se fait mes moi je veut vraiment les faire avec des joueur lvl 60 en mode normal.
ui je serais pret a abandoné mes lvl 80 de toute facon voila 2 mois que je l ai joue+
j ai connu votre guilde par 1 ami (irl) qui joue sur Illidan et qui a tjs fait partie des tres grosse guilde du serveur Illidan (alliance) et c lui qui ma dit que sur le serveurThrok'Feroth votre guilde fesait exclusivement des raid lvl 60.
j ai aucun projet pour l extention je vais certainement monter mes 2 rogue 80 juste pour pouvoir pvp avec ma femme en arenne ( en double rogue)
j ai lu et accepte la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:35

c pas tres aéré certte mais j espere que cela vous aideras + a en savoir sur moi merci a beintot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:59

Salut Nuno,

Effectivement c'est pas très aéré, si tu pouvais juste faire en sorte à ce que ça donne envie de lire, ça me pique les yeux sans mes lunettes ^^

Après y'a les infos qu'il faut rien à redire si ce n'est la mise en page :p

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:06

+1 pour ma part (meme si sa manque d'aération :p )

Cependant si les autres off donnent aussi un avis favorable et que tu es accepté il faudra que tu change les 90% de ton stuff d'outreterre + tes héritages et retirer tes glyphes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

ben là plus dégagé coté info et motivation +1 mais bon ça reste toujours à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

Bien comme je l ai ecris certte pas tres aéré mais les info requise y sont apres si vous souhaité que je refasse 1 post (+ aeré) je le ferais en se qui concerne mon stuff actuel je précise que j ai du stuff pré bc en bank sa ne sera pas 1 probleme ainsi que les glyphe etc. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:45

+0

-Tu as quelques addon demander ? Ts ?
-un liens vers ton rogue 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postule pour 1 palce de dps (rogue) Empty
MessageSujet: Re: je postule pour 1 palce de dps (rogue)   je postule pour 1 palce de dps (rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule pour 1 palce de dps (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule chassou bête/précis
» shéron chaman heal re-postule
» Maj 3.3.3 : rogue
» Rn : rogue
» Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: