Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 shéron chaman heal re-postule

Aller en bas 
+3
Mardo
Thaolan
Lùz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:41

bonjour la guilde des Rêves d'Emeraude suite a ma dernier postulation , je souhaite " retenté " une postulation pour vous convaincre que je ne veux pas me overstuff ou je ne sais plus quoi


IRL : Je m'appele jérémy , j'habite à lacanau ( ce village ce trouve en france , vers bordeaux )
Ma date d'anniversaire est le 28 juillet et j'aurais 20 ans .
Pendant 1 ans j'ai fais un bac pro chomage ( up tous ces rerools lvl 80 ) . Depuis quelque jour ; j'ai un petit boulot pour cet été .
Mon projet irl est de partir dans la marine nationnal . Donc mes temps de jeux warcraft seront réduit mais bon c'est pas encore fais '' en Attente d'une réponse '' . Au moins je ne vous cache pas que un moment donner je ne serais pas connecté pendant X temps . Mais passion sont : le sport , wow , jeux vidéo , la plage , l'apéro.


IG : Je suis un chaman : heal 1k4 GS / dps cac 1k4 GS
--> métier: enchantement 340/375 / herboriste ( en up ).
Les template sont optique a l'extention Bc vue que j'ai piké sur des personnes de votre guilde
albino
--> Heal en +1
00/10/51 mon Cycle heal : boubou de terre sur le tank , mt1 ou mt2 et salve presque a chaque fois. certain vague de soin (celon le besoin : si mi-life ''40 % vague de soin . 70% a 80%vague de soin inférieure .)
Niveau du gemmage : je c pas trop si il y a un cap hate . Sinon vue que dans mon template il y a '' bénédiction de la nature '' 15% d'intel = Augmente les sorts . donc de l'intel mais pour le moment mes gemmage sont en spell . Avoir
Enchantement : je ne connais pas encore les enchantement 70 vue que je ne suis pas 375 sinon du spell et intel sur boubou
réputation Bc :
Bastion = honoré 5k/12k
Expédition cénatienne = Amical 4k/6k
Gt : Amical 3k/6k
Oeil pourpre amical 2k8 /6k
Aldor amical 500/6k
soleil brisé 1898/12k
ville basse 6k/12k


---> Amélio +2
Gemmage : hate et PA .
enchantement : en PA .
cycle : frappe tempete , fouet de lave , horion . et j'improvise si mono-cible ou multi-cible .


Expérience : Raid >>>>>>
- pré-bc connais très peu . AQ 40 , ZG je connais que c'est deux raid . Fait et terminer *
- BC : Tous sauf BT . silent
- Wotlk : Je connais tous appart quelque boss à ulduar et Hallion pas encore try


Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sh%C3%A9r%C3%B8n

Ma race est Draeneï 1% de touché .
Chaman = Totem & en spé amélio + 10% de pa et totem .

Mes autres personnages : Tous mes personnage lvl 80 sont dans la guilde Banlieue if .
Sa fait 6 mois que je suis chez eux .
5 lvl 80
Dk > zubrowka dps 5k8 GS
Mage > shaltinny dps 5K2 GS
drood > Druilix heal 4K7 GS
démo > Yõko Dps 4k2 GS
Hunt > Darkling dps 4k4 GS
& tgsaks voleur lvl 76

je suis dispo le soir ( si pas d'apéro ou famille ) et certain aprèm-midi .
Quand je m'inscrit en raid je me connecte un peu avant pour me préparé . Et aussi Si j'ai un imprévue je l'avertie .
petite parenthèse :
Dans la guilde Banlieue if , sa fais 6 mois que j'y suis et je resterais tous le temps car je suis comme une famille avec eux des personnes de la guilde on m'on numero de telephone . Et j'espere que avec la guilde les rêves d'Emeraude aussi .
Je ne suis pas un mec chiant , j'aime aider .

Pour la communication j'ai Ts 2 et Ts 3 .

Comme je les dit ci dessus j'ai une guilde avec d'autre personnage et un seul guilde . Smile peut être deux si je rentre chez vous .
Personnellement sans me venté ce que je peux apporter au raid c'est qu'il me ne faut pas 10 jours pour comprendre une strat , en 3 try j'ai appris pour le Lk . Et je ne parle pas sur le ts en plein fight genre : "entoilé ..'' des trucs que les Raidlead s'occupe sous ts ou off . =)

Comment j'ai connue la guilde , tous simplement c'est une des guilde plus connue qui à fais du pré-Bc .


LUE et Approuver de la charte de guilde
study
ps : merci a dorden de m'avoir dit qu'il resté une place pour chamy heal =)


J'espere que ce n'ai pas trop sms ; et que vous comprendrais , je vous souhaite un bon jeux =) a bientôt sur le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:01

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:04

Désolé, pour moi ça sera - 1
Si comme tu le dis tu as tant d'amis dans cette autre guilde et tant de persos sur lesquels tu es susceptible d'être actif, je ne prendrai pas le risque d'accepter un fantome potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:45

Aussi je connais bien Eldreth vue qu'il a son tank chez Banlieue if .
Et vue que maintenant on peux rajouter des amis avec leurs adresse Email ( on peux voir si il ce connecte Hordeux , autre serveur , et rerools que l'on cache cyclops )
Je le donnerais au off et Gm si je suis co sur un autre joueurs si l'on a besoin de moi pour instance ou autre , je viendrais aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:27

Zubro ?! WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:48

O pour moi. Attendons l'avis d'Eldrethe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:46

Heu , je ne suis que membre mon avis n'affectera en rien ta postule mais dit moi pense tu vraiment que le Gears Scores fait le skills ? a nous donner tout le temps les chiffres de tes personnage, mon main a 5k6 gs alors que je l'ai stoppé y'a plus de 4 mois et ca veut rien dire sérieux pourquoi tout le monde penses qu'il sont super baleze avec ca ...

D'habitude je suis d'avis de laissez une chance mais vue que tu joue avec tes 80 et que tu est vraiment attaché a la guilde de tes main on ne puis garantir que tu sera la quand on aura besoin de toi .

Car si c'est pour venir une fois par semaine et prendre la place de quelqu'un qui est vraiment la ou s'investit dans la guilde bof bof je suis de l'avis de mardo -1 (je rappels que mon avis ne compte pas mais je m'exprime en tant que membre actif )


ps: je vient de me lever dsl d'avoir était si froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:32

shérøn a écrit:
Aussi je connais bien Eldreth vue qu'il a son tank chez Banlieue if .
Et vue que maintenant on peux rajouter des amis avec leurs adresse Email ( on peux voir si il ce connecte Hordeux , autre serveur , et rerools que l'on cache cyclops )
Je le donnerais au off et Gm si je suis co sur un autre joueurs si l'on a besoin de moi pour instance ou autre , je viendrais aide =)

Les officiers n'ont pas à courrir après les membres fantômes afin de faire vivre la guilde. De plus, tu postules pour un slot heal et non pas un slot dps, encore peut on à la rigueur s'accomoder d'un dps nonchalant dans ses précenses, mais en ce qui concerne les soigneurs, nous voulons des gens qui s'investissent dans leur personnage comme étant leur main.

Je maintiens mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:15

pour ma part je te laisserai une chance si tu nous montre ta vrai motivation a faire le maximum possible pour être là le plus souvent autant en raid que en dehors pour farmer divers compos ou aider des guildeux.

et sinon on a pas besoin de savoir le GS des gens pour les distingués, on remarque ça direct aux raids si la personne a du skill ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:49

je c le GS ne fais pas le gameplay et le skill de la personne vue que c'est facile d'avoir du stuff maintenant . Car blizzard favorise les '' noobZ'' si on peux dire sa .
C'est juste une idée du stuff que je suis équiper [ pas envie d'insigné mes set si full ou pas ] .
D'après pour moi pour bien apprendre sa classe c'est ne pas dans le Pve
[ pve = cycle]
- C'est le pvp ---> Bg & arena car les situations de combat sont diverse et on n'apprend mieux .
Pve sa reste connaitre une strat , poteau boss pour quelque boss et apprendre son cycle à par coeur .
Je comprend que vous etez froid envers moi , Peur que je suis un fantome de la guilde.
Mais moi je ne suis pas un mytho et j'avoue que pendant c'est 2 mois '' vacance '' je serais présent quelque soir ( je me connecterais sur mon 70 pour faire quelque héro ou instance up réputation . Raid si inscrit et voila ) .
Et dans le mois de Septembre je ne serais pas sur de me connecter tous le temps vue que j'irais à l'armée . Mais j'ai mon petit frère 14 ans , je sais qu'il aime prendre mon compte [ il joue assez bien ,je l'ai appris les cycle en pve pour tous les personnages ...]

Je ne pense pas être recruter , vue que 2mois sur et après cela compliquerais .
[ Si je n'aurais pas fait une postulation 'merdique ' lvl 60 sa ferais un moment que je serais chez vous ]

Mais je peux bien avoir deux guilde Banlieue if et les rêves d'Emeraude et m'investir pour les deux guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:03

Je me demande toujours comment tu fais pour jouer autant de perso de plus en voyant tous ces 80 je me dit (en fait rien je suis abasourdi)
apparemment t'es temps de connexion vont aller en s'amenuisant qui privilégieras tu ? des 80 ou ton seul lvl 70?
sinon le GS pique les yeux ça veux rien dire pour moi et j'y comprend rien^^

avis de voir comme Eldrethe en test.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:48

Je te met mon +1 si tu arrive a gérer 2/4 raid mini et 1 R25 mini sur ton 70 et être la hors raid pour le farm ou craft ou entraide.

mais que quand tu partira à l'armée ( si tu est pris ) de prévenir car on aura quasiment tous oublié pourquoi tu ne te connecte plus. Un post sur le forum suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:48

shérøn a écrit:

Mais je peux bien avoir deux guilde Banlieue if et les rêves d'Emeraude et m'investir pour les deux guilde .

Je ne reviens pas sur le reste, tu ne connais même pas le nom de la guilde dans laquelle tu postules...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:14

Mardo m'a convaincu. GROS -1 pour moi.
Je demande a tout les off de remettrent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:36

je persiste et place ma confiance en l'avis de dreth donc je maintien mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:24

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:40

de même +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:46

Bon ben co toi on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





shéron chaman heal re-postule  Empty
MessageSujet: Re: shéron chaman heal re-postule    shéron chaman heal re-postule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shéron chaman heal re-postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smashe Chaman Heal
» Chaman Heal - Séphÿra
» postule chassou bête/précis
» je postule pour 1 palce de dps (rogue)
» Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: