Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scàre Prêtre Disci

Aller en bas 
+2
Ardamir
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville).
Je m'appelle Némo , j'ai 13 tout juste (oui un petit :p) , un accro inconditionnel du dessins , WoW , lecture diverse variée et en grande quantitée , j'habite à Montreuil en France .

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)
level 60 Prêtre : Scàre chez Léthargie(couture 300 1 patron épique , enchantement 300 en farmage de "croisé")

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.
Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Scàre

4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)
Mon Chaman à tout clean et prêt à partir à ICC mais pas pressé , mage tout fraîchement up 80 , un amoureux du bg bas level mon mage à up quelques level par ce moyen . PvP pendant un temps j'ai fait des arènes level 70 .

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
Assez varié la semaine après 4h environ jusqu'à 20h-21h ou souvent plus tôt (l'heure du manger quoi ^^) et de environ 21-22h à n'importe quelle heure (en general pas après 2h)

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
Gashar level 80 chez nihilium

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
N'ayant connu ni BC ni Pre-BC j'aurait aimé vivre cette aventure que les "vieux" de WoW me conte avec nostalgie , de plus le heal au level 60 m'intéresse tout particulièrement et les screen des raid 60 me font rêver et le "rush 80" ne m'intéressant pas je n'y sui jamais allé .

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?
Bien sur ! Je l'ai abandonné complètement le temps de monter mon prêtre d'ailleurs je suis aussi près à migrer et passer dans l'alliance Wink

9) Comment as tu connnu notre guilde?
Je l'ai connu par l'alliance que vous aviez conclue avec mon ancienne guilde "Epsilon" , j'ai défendu ardemment ls princpes de cette guilde mais tout les 60 officiers comme simple membre se faisaient rush tout les raids 2 fois par semaine sous prétexte d'attendre que les autres montent 60 et faisaient des passage réguliers dans l'Outreterre , qui finalement on tous quitté la guilde pour reformer une guilde BC qui je pense à le même avenir . Je suis actuellement dans une guilde provisoire forgée par un autre 60 de mon ancienne guilde "pur" lui aussi .

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?
Je n'en sais trop rien mais je serait totalement impliqué dans la guilde (enfin je pense) quelle qu'elle soit et ses objectifs si je doit rester 60 sur mon prêtre sa le va totalement =)

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
Je l'ai lue , comprise et acceptée

Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:38

13 ans. ok. Comment comptes tu trouver 45 euros pour migrer chez nous? Surprised

Baton pas regelemntaire aussi.

C'est tout pour moi pour le moment, c'est mechant, mais ton age me laisse septique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

pour moi c'est +1 s'il arrive a migrer et tout et tout

De plus si tu est accépter les glyphe rénovation dispersion et forme d'ombre sont a enlevé

lévitation tu peux garder
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:36

Scàre a écrit:
Gashar level 80 chez nihilium
hum laquelle de guilde Nihilium? Pas celle qui a clean le contenu Woltk une semaine après la sortie de l'extension avec SK-Gaming je suppose? A priori, on dirait que non; pas plus mal ^^
En dehors de ton age, +1, même si j'ai du mal a croire a tes dispos... A ton age j'étais au lit à 21h30 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:46

Merci pour toutes ces réponses non ma guilde n'as pas clean tout ICC xD Tu doit confondre avec Nihilum ou Millenium non ? 45 E je les ai larges et pour les dispos c'est très instable mais j'ai donner des heures de moyenne .Pour les glyphe bien évidement je vais les enlever et la masse aussi je cherche un objet viable de remplacement Smile Je cherche coté forge .
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:56

Personnellement ,l'age pour moi n'entre pas en compte dans un post ,je ne regarde que les capacité ig ,après que la personne ai 10 ans et demi ,ou 95 ans => osef

+1 pour moi ,même chose que silass concernant le reste mais aparament tu va y remédier donc rien d'autre a redire =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:49

Merci pour tout ces +1 ! Je pense migrer si je suis pris Smile dans le courant de la semaine .
Et si j'ai de la chance ils feront ptet des transfert gratuit CdO - Throk'Feroth
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

Ça dépend Cdo est-il un serveur dont la population est forte voir élevé si oui y'a des chances
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

non pas de transfert gratuit depuis CDO. D'ailleurs c'est le même corps de bataille que throk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:50

Bonjour a tous , donc
je poste pour m'excuser et expliquer pourquoi je n'ai pas donné suite : Alors voilà j'ai mis un certain temps avant d'avoir la possibilitée de migrer et s'est ensuivi de graves problèmes familiaux pas tout a fait résolus mais du moins calmés donc voilà pour l'anecdote et pour la migration j'ai fait une grosse conn**** donc j'ai plus trop les moyens , j'ai donc reroll pour essayer de vous rejoindre je doit re-postuler dans la rubrique dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:04

oui ce serait mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:56

à 13ans tu veille jusqu'a 2h du matin ? Oo puis le week end tu sort jamais ? grands parents ? et autres ?
Un peu jeune mais bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

Si bien sur dispo si j'ai rien irl sa va de soit :p Et bah je veille si j'ai envie ils sont pas forcément au courant mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scàre Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Scàre Prêtre Disci   Scàre Prêtre Disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scàre Prêtre Disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telhes, Prêtre 60.
» Ursamayor [Prêtre]
» Prêtre ombre
» Anthëm Prêtre 60
» [Prêtre] Hilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: