Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Telhes, Prêtre 60.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:16

Bonjour à tous!

Je me présente, Rémi 17ans, 18 dans deux mois. J'habite à Beaune, petite ville viticole près de Dijon ou je termine ma dernière année de Lycée ( Bac ES ), et ou je cultive un goût particulier pour la débauche et les soirées entre amis... Tout cela, avant de m'orienter vers une Faq d'économie l'année prochaine sur Dijon.

Tout d'abord, je précise que mon personnage est actuellement sur Argent Drawn, avec lequel je pratiquais essentiellement du RP. Mais je pense migrer très prochainement.

Telhes Alias "La plante qui a sauvé le gnome du seigneur des anneaux", est un gentil prêtre level 60. Il exerce la couture ainsi que l'enchantement ( 291-300 )...
Le stuff; ici vient le problème. En effet Telhes était à la base déstiné à rester 60 uniquement pour RP, voila pourquoi j'avais pris la libertée de lui envoyer des objets héritage et BC. J'ai aussi eu l'occasion de faire AQ40... Donc bon, en gros tout est à changer :p. De même, je changerais rapidement mes talents afin de les orienter sur un profil pre-tbc .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Argent+Dawn&n=Telhes

Je possède un autre personnage, Telhas, méchante morte-vivante qui à clean récemment EDC10, mais qui de même me sert principalement à Rp entre deux commentaire/synthèse de philosophie et d'économie...
Concernant l'experience pre-bc; j'ai fait partit des gros joueurs de l'époque avec en ma compagnie, Un elf guerrier qui a clean ZG, AQ20 et MC. Puis au niveau 70, BWL AQ40 puis Naxx40

Concernant mes horraires, ils sont plutôt minime ( IRL+TES obligent ). Je consacre surtout mes soirées à l'IRL, et je serais donc présent uniquement les week-end en journée, et parfois le lundi et le jeudi soir.

Comme dit plus haut, mon "main" est Telhas, un mage 80 sans guilde sur serveur anglais depuis toujours.

Mes motivations sont donc simple; retrouver l'ambiance pre-tbc et avoir le plaisir de reparcourir toute ces instances. Et surtout, intégrer une communauté sympatique, possédant les même motivations. Very Happy

Oui sans problème, entièrement prêt à abandonner mon 80, pour ainsi me consacrer à la guilde et à mon prêtre.

Charte lu, compris et accepté. Et add-on déjà installé.

Voila, voila, en esperant avoir été le plus clair possible.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:40

Hmmmmm un joli stuff qu'il te faudra malheureusement détruire... Tu te sens pret?
Aucun soucis que tu viennes tout nu dans la guilde, tu te stufferas.

En attente de la réponse de Dorden particulierement.
Délai: 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:08

+1 ,Hummmmmmmmmmmm les item d'héritage ça fait tache hein :/ ,on autorise pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:28

mmmh ses dispo ressemble au mienne :p
+1 pour moi sachant que pour les talents y'a pas de limite de point dans une branche mais effectivement pour l'optimiser il ne vaut mieux pas prendre tous a fond dans une branche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:25

Oui, pas de problème pour détruire la partie de mon stuff AQ40+Héritage+BC.
J'attend confirmation avant de migrer =)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:25

Tu peux migrer. Confirmation du GM + Off heal.

Pense a enlever tes heritages + bc + rush avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:32

les rush enfin tous ce qui est lié à pré-bc inutile de le détruire mais interdiction de les portée avant le down du boss concerné (donc nécessite ta présence lors du down)
donc heu je crois que AQ40 tu pourra le garder dans la banque pendant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:04

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Telhes, Prêtre 60. Empty
MessageSujet: Re: Telhes, Prêtre 60.   Telhes, Prêtre 60. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telhes, Prêtre 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthëm Prêtre 60
» Postulation Yne - Prêtre
» [Prêtre] Frash
» Ursamayor [Prêtre]
» Prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: