Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tundoras Paladin Sacré

Aller en bas 
+2
Lùz
Digitale
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:49

Bonsoir au Rêve d'Emeraude Smile

Alors, j'me présente : Fred, 22 ans, Etudiant dans un Ecole d'Infographie/FX à Montpellier.
J'suis passioné par l'animation et par la création numérique. J'suis aussi un gros fan de Jeux de Rôle (PC comme Papier) ^^!

J'incarne Tundoras, un Paladin Heal actuellement lvl 46. C'est un bon gros nain des familles. Il n'est pas trop métier mais il est Forgeron/Mineur. J'ai laissé de coté les métiers pour m'y remettre à HL ou au lvl 60.
Le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tundoras

J'passe mon temps à faire un peu de tout, pvp comme pve alors mon stuff et tres diverse.
Niveau PVE, j'connais pas mal WoW pré-BC, toutes ses instances et ses raids (sauf AQ) car je les ai parcouru maintes fois avec mes autres persos (Tous sur TF)
Coté HORDE
- Absovos (Prêtre Holy 80) dans Beuhaland.
- Aorsaroth (War Tank 80) dans Beuhaland.
Coté ALLIANCE
- Askabel (Hunt 65) dans aucune guilde. Il peut être considéré comme mon Main Coté Alliance mais bon, j'le joue plus vraiment et j'attend Cataclysm pour m'y remettre.
Je ne joue plus trop ces persos pour l'instant, j'aime changer.

Alors, je joue généralement tous les soirs, de 19h à Minuit mais je n'aime pas trop avoir de temps de jeu fixe, ça dépend des fois, si j'ai envie de jouer ou pas. Sinon les W-E, c'plus compliqué, ça dépend si je bouge ou pas alors, je dirai je joue un W-E sur 2.

J'aimerai rejoindre le Rêve d'Emeraude parsque j'adore les raids pré-BC et j'aimerai vraiment m'y remettre comme à l'époque (si possible ^^) De plus, me stopper au niveau 60 n'est pas du tout contraignant pour moi, j'aime bien ce lvl Smile Je recherche aussi un jeu de guilde pour les instances 60, type Scholo et Strat que j'adore et que l'on n'a pas toujours l'occaz de faire à présent.

Lors de la question Cool Vous demandez si je serai prêt à abandonner mon 80. Je dirai pour rien au monde. J'aime le jeu à tous les levels. Le 60 comme le 80 et je ne voit pas en quoi avoir un 80 peut être genant. J'aime jouer tout simplement.

J'ai connu le Rêve d'Emeraude grace au message de recrutement et à le vue de certains de vos membres. j'aime bien les guildes pré-BC et j'aimerai vraiment en faire partie d'une pour voir.

Lors que Cataclysm, je compte faire énormement de choses mais tout est relatifs. Je ne sais pas ce que je ferai à ce moment là déjà (IRL). IG, je compte monter un Elfe Mago, un Worgen, un Gob et reprendre mes anciens persos (notamment le Hunt et oui j'adore les rerolls). Mais celà ne veut pas dire que j'arreterai Tundoras pour autant. J'en sais rien, le temps me le dira!

j'ai bien lu et accepté votre Charte de Guilde. Merci pour la lecture! Et Bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:05

+1 pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:26

+1 également

(nerf encore du Pala xD )
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:37

+1 comme tu dit luz encore du pala ^^"
bon sinon comment tu fait pour avoir de l'ally et du h2 sur le même serveur alors que c'est un serveur JCJ? O.O (double compte?)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:51

Thao, c'est possible depuis des mois et des mois ca.... tu sux...

Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:53

dsl ^^" mais j'avais l'habitude du vrai wow et j'ai jamais essayé de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:58

Mmmmhhh un 4 pala (heal) +1 évidemment quoique yen a qu'un de vraiment actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:40

toujours trop de paladins... j'ai l'impression que l'on atteint le nombre max pour le roster. je mettrai donc un +0.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:37

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

disparu fiout comme ça !!!! ben dis donc comment ça se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38

Il a ding 61 si je me rappel bien... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:52

heu arf c'est pour ça que le perso a été supprimer de l'armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tundoras Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Tundoras Paladin Sacré   Tundoras Paladin Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tundoras Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin - Sacré - Mekira
» Fany [Prêtre sacré]
» zookie prêtre dicsi et sacré
» [Recrutement : Prêtre,Heal/sacré,Fundin]
» Exalta [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: