Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zookie prêtre dicsi et sacré

Aller en bas 
+2
Digitale
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:28

Bonjour a tout les membres de la guilde "Le rêve d'Emeraude"

Je m'appelle Marvin, j'ai 17 ans, dans la vie j'aime World of Warcraft , regarder la téle le foot en particulier, sortir dehors avec mes potes, j'habite à Beauval dan la ville de Meaux en France .

Pour l'instant, mon personnage s'appelle Zookie pour l'instant je suis niveau 1 et oui je vien de rerol mais j'ai un pretre discipline sur archimonde level 80 ce qui fait que je maitrise bien ma classe.
PS: Je up tres vite...

Etant niveau 1 je ne crois pas néssaire de vous envoyer le lien de mon personnage.

J'ai un mage 80 qui a le stuff néssésaire pour aller a ICC 25 (d'ailleurs j'y suis allé mais j'ai stop à la 1er aile car les autres ailes n'étaient pas encore dispo.)
J'ai un pretre 80 discipline stuff pvp implacables/courroucé.
J'ai un guerrier 70 stuff pré bc j'ai fait toute les instances pré bc avec lui( donc je connais très bien les strat) je vous envoie le lien car j'aime ce perso Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Miniwawa

je suis disponible tout les jours a partir de 18h jusqu'à 1h du matin en semaine et le week-end a partir de 10h du matin jusqu'a 3 ou 4 heures du matin.


mon main est mon mage 80 sur archimonde il s'appelle íce et il a plus de guilde mais son ancienne guilde était kiss me de l'alliance avant que je change de faction.



N'ayant pas connut Pre-BC j'aurait aimé voir la difficulté de heal dans c'est instance qui pour moi en tout ca était les meilleurs et les plus dur de toute l'histoire de World of Warcraft.De plus le heal au level 60 m'intéresse beaucoupet les screen des raid 60 me font rêver car les raid 80 sont moins bien.

c'est deja fait depuis aujourd'hui depuis la création de mon pretre^^.

étant donné que votre guilde est très connu, Je n'ai pas eu trop de mal à la connaitre et je me suis tout de suite interréser et à la fin, j'ai craquer j'ai décider de postuler.

Je ne sait pas je serait impliqué dans votre guilde. Rester 60 avec mon prêtre me suffit bien.

Je l'ai lue , comprise et acceptée La charte de la guilde

En éspérant une réponce rapide et de bonne augure veuillez agréez mes sincères salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:45

Notre guilde est très connu? Merci ^^

Gros +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:58

+1 pour moi aussi :].
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:48

on est connu ? OMG

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:03

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:51

+1 au4on le guilde heu arf clavier anglais qu'on le guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zookie prêtre dicsi et sacré Empty
MessageSujet: Re: zookie prêtre dicsi et sacré   zookie prêtre dicsi et sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zookie prêtre dicsi et sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: