Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arianå, Healeuse Shaman.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:08

Salut a tous !

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 19 ans et j'habitue actuellement a Vincennes, une ville situé a coté de Paris.
Je suis étudiant en Bac pro SEN TR (Système Électronique Numérique - Télécomme et Réseaux.)

IG : Arianå, une jolie draenei Shaman en cours de up (lvl 3 actuellement ><) je l'as up en shamélio (plus simple et moins use mana) pour finir au lvl 60 la transformé en healeuse professionnelle ! (Héhé !) En ce qui concerne les métiers... je verrai ca au lvl 60 en fonction des besoins de la guilde mais aussi pour mieux optimisé mon personnage =)

Étant étudiant, j'ai des horaires assez cool... je suis la le soir a partir de 17h30 / 18h (sauf le vendredi ou ce sera plus tard) et le Week end up tout le temps.

J'ai 2 perso Hordeux... un démo que je ne joue plus du tout qui est 80 (Son nom est Bahia) et un shaman en cours de up. (Du nom de Varky,lvl 58) Ils sont tous les deux dans la guilde Kyoodai. Une guilde Fun / PvP / PvE .

Mes motivations pour votre guilde sont la découverte des Raids Pré-BC... leurs histoire ainsi que leur contenu resteront une légende dans l'histoire de Wow... une histoire que j'ai envie de découvrir avant l'arrivée de Cataclysme :'(

Étant donner que je suis un grand fan de PvP Sauvage, il fort possible que parfois j'aille sur mon Shamy (en cours de up mais que j'ai prévu de monter 80!) Mais il est sur que si je viens a m'amuser bien plus sur ma draenei, alors oui ! Je serai prêt =) Sinon je jouerai autant sur mon shamy hordeux que ally (Autant être franc !)

Lu et approuvée. bounce


Dernière édition par Arianå le Dim 29 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

+1 pour toi.

lvl 3 faudra booster si tu es prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:38

J'en est l'intention =D

Je up actuellement avec un ami qui va lui aussi postuler chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Livegood
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : m éclater avec des potes
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 03/11/2009

Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:15

+1 pour les disponibilités et les motivations
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:49

+1 aussi ! cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:01

Gros +1 aussi, qu'on le guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:30

Wouha !!! Ca fait plaisir autant de +1 !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:48

a il est guildé et son amis priest arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:17

Il a Wisp justement un GM d'après ce qu'il m'a dit ... je crois qu'il est en ce moment même en train de postulé sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianå, Healeuse Shaman. Empty
MessageSujet: Re: Arianå, Healeuse Shaman.   Arianå, Healeuse Shaman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianå, Healeuse Shaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vithä [Shaman]
» Shaman - Elem - Carmela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: