Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vithä [Shaman]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:27

1) Dans la vie réelle :

Je m'apel Edouard j'ai 24ans et papa d'un petit garçon, je travail dans la restauration.

2) Dans le jeu :

Classe :
Shaman / Pseudo : Vithä / level : 60

Métier : Herboriste / Calligraphe(que je vais remplacer pour l'achimie je pense)

3) Surtout pour les levels 60 :

Alors pour être franc mon stuff ne respect en rien la charte de guilde car je partait plus dans une optique de leveling à la base puis ayant une annonce côté horde d'une guilde pré BC j'ai commencer a chercher et je suis tomber sur votre site et c'est vous dire à quel point il est difficile de trouver un groupe pour scholo ou stratholme en recherche :s

Voici mon lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Vith%C3%A4


4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..) :

Et bien j'ai un pretre 80 côté horde dans une guilde disont Hardcore gamer... Et ce n'est plus ce que je recherche , je suis un nostalgique de cette période pré BC ou il fallais en baver pour down un boss ! et quand on tombais Néfarian à 10% on étais motivé pour 1 semaine de wipe !! Ceci me manque

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine :

Actuellement en formation il est vrai que le soir je m'occupte de mon ptit bou mais après cette semaine je serai dispo 3 soirs par semaine et très présent le week-end sauf le soir car je fais accessoirement la fête comme tout jeune qui se respecte !

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Mon Main se nome Amasty / guilde : Freak me Out

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Je veux pouvoir partager mon expérience pre BC que j'ai eu, et surtout m'investir à fond ! Je suis aussi content de voir de nouveau une guilde pré BC sur pied c'est assez rare de nos jours !

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?

En attendant la sortie de l'extansion oui !! car le contenu actuel du jeu me déçois et la mentalités des joueurs est encore pire ! Aucun game-play , aucune entre aide ...

9) Comment as tu connnu notre guilde?

C'est compliqué par le forum d'une guilde H2 : Les vétérans oubliés , je voulais les rejoindres mais étant ally et trouvant les draeneïs trop sex il m'est difficile de passer côté horde Very Happy

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Je ne sais pas encore cela dépend de l'avancé de cette guilde si on est en try sur un boss de qualité elle se fera attendre et encore à voir , c'est une question auquel il m'est difficile de répondre actuellement.

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde :

Oui ! Lu et approuvé comme Chuck Norris ! et tout mon équipement BC sera détruit lorsque les groupes se feront pour du stratholme ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:23

+1 pour moi, go migrer! ( tu me laisses les épaux T1 plz? :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:15

+1.

Une chaman de plus dans le raid sera pas de refut.
Compte tu te spé amélio ou elem en 2eme spé ?. ( si bien sur tu compte gardé restau en 1ere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:20

Citation :
Compte tu te spé amélio ou elem en 2eme spé ?

Je suis en train de tester une spe elem pour voir un peu (sans grande satisfaction), hum je penche surement pour une spe amelio c'est un game-play que j'aime bcp de plus je sais que les cacs et plusieurs dps seront heureux de bénéficier de certain buff du chamelio donc ce sera surement cette spé !

Quand au métiers j'ai décider de jouer le jeu à fond donc je suis Depeceur/ Tdc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:28

Vithä a écrit:

Je suis en train de tester une spe elem pour voir un peu (sans grande satisfaction), hum je penche surement pour une spe amelio c'est un game-play que j'aime bcp de plus je sais que les cacs et plusieurs dps seront heureux de bénéficier de certain buff du chamelio donc ce sera surement cette spé !

Oui c'est ce que j'allai te dire , beaucoup de cac aprécieron la spé amélio , et meme moi si j'arrive a finir de monté mon drood papate/nounours
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:14

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:12

Bonne nouvelle me voilà sur votre serveur!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

+1 =) ,.



Notr gm nationnal répondant du fier prénom de Silass est spé elem ,et je garantie que quand il ne dort pas sur son clavier il lui arrive d'avoir un dps digne des plus grand murlocs de ce bas monde (...) , plus sérieusement ,en spé elem tu peut vraiment balancer du steak ,sont plus grand inconvénient reste le gameplay qui est des plus ennuyant...


Dernière édition par Digitale le Dim 25 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

Digitale a écrit:




Notr gm nationnal répondant du fier prénom de Silass est spé elem ,et je garantie que quand il ne dort pas sur son clavier il lui arrive d'avoir un dps digne des plus grand murlocs (...) , plus sérieusement ,en spé elem tu peut vraiment balancer du steak ,sont plus grand inconvénient reste le gameplay qui est des plus ennuyant...

Ba , mono touche =D.

Mais en spé amélio je pense qui a moyen d'envoyé du lourd avec un stuff adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:49

Justement ,réunir un stuff amélio n'est pas chose aisé ,quand je voyais silass qui luttais pour trouver sont matos lorsqu'il était en amélio.. J'en avais presque pitier a dire vrai... et même une fois réunis ,le dps n'est pas térrible térrible ,après tout reste une question de gout.



Quoi qu'il en soit ,wispe un membre de la guilde qui te redirigera vers un off pour être guilder :].





Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:39

GUILDE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vithä [Shaman] Empty
MessageSujet: Re: Vithä [Shaman]   Vithä [Shaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vithä [Shaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianå, Healeuse Shaman.
» Shaman - Elem - Carmela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: